Are You Bored Yet ? - Wallow
"If you could tell me how you're feeling."
***
Ellie
Trois jours plus tard
Mon père ne cesse pas d'essayer de m'appeler. Je ne décroche pas, dans l'espoir qu'un jour il arrête de le faire.
- Ellie, tout va bien ? S'inquiète tante Susan.
Je cligne plusieurs fois des yeux et lui souris légèrement.
- Bien sûr ! Dis-je en éteignant mon cellulaire qui ne cesse de vibrer sans arrêt.
Tante Susan plisse les yeux et fronce les sourcils.
- Encore ton père ?
J'acquiesce silencieusement, soupirant bruyamment.
Alors que tante Susan allait répliquer, Olivia débarque en trottinant dans le salon, suivie de près par Keean. Ce dernier m'adresse un petit clin d'œil auquel je réponds par un petit sourire discret.
- Susan, on se demandait avec Olivia si on pouvait aller au jardin japonais ensemble, dit-il.
Oh, le jardin japonais me dit quelque chose, surtout la course folle avec les gardes à nos trousses en pleine nuit.
Ça semble avoir eu lieu il y a si longtemps maintenant...
- Bien sûr ! Seulement, faites attention à ne pas faire de bêtises ! Dit-elle, faisant une moue faussement boudeuse.
Je souris et passe mes doigts dans les cheveux fins d'Olivia et la regarde avec tendresse.
- Lie', tu dois venir avec nous ! S'empresse-t-elle de dire.
Je relève la tête et vois Keean me sourire comme un débile.
- Lie', t'as plutôt intérêt à venir, renchérit-il en inclinant la tête sur le côté comme un petit enfant.
Je roule des yeux, amusée.
- Mmh mmh...
Il s'avance vers moi, écarte sa sœur qui nous regarde avec curiosité puis, il prend mon visage en coupe et dépose ses lèvres au-dessus des miennes.
Un frisson parcourt ma colonne vertébrale alors que sa bouche chaude et douce épouse avec perfection, la mienne. Cette chaleur qui se répand dans mon corps, irradie chacun de mes membres et me rend davantage raide dingue de lui.
Lorsqu'il se recule et me regarde droit dans les yeux, mon cœur bat la chamade dans ma poitrine alors que mes joues s'empressent de chauffer brutalement.
- Ça t'a convaincu ? Me demande-t-il, fièrement.
Je n'ose pas lui répondre et lui tape gentiment l'épaule. Keean grimace et rit doucement tandis que tante Susan et Olivia nous fixent avec amusement.
- Je crois que oui, réponds-je avec sincérité.
Alors que nous nous apprêtons à sortir, tante Susan attrape mon bras et m'attire vers elle.
- Ton père m'a appelé tout à l'heure. Il semblait énervé et confus...
Je souffle bruyamment, agacée.
- Et alors ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Tante Susan rapproche ses lèvres de mon oreille et ajoute sur le ton de la confidence :
- Il va débarquer ici, Ellie. Dans quelques jours. Il m'a dit que c'était purement familial et que l'on devait parler.
Oh mon Dieu.
VOUS LISEZ
Come As You Are
RomanceLes voyages interminables à l'étranger, Ellie connaît ça par cœur. Son père étant un homme d'affaire fortuné au temps précieux, elle est obligée de le suivre où qu'il aille. Que ce soit de New-York à Los Angeles ou de Las Vegas à Paris. La jeune fe...