Colour My heart - Charlotte OC
"Don't colour my heart with your shades."
***
Ellie
Deux semaines plus tard
Mon père a appelé. Il paraissait tout d'abord confus puis en colère. Il m'a disputé en me demandant ce qu'il m'était passé par la tête d'aller vivre chez sa sœur.
Je n'ai rien répondu et je me suis contenté de raccrocher aussitôt. Je me suis détestée d'avoir décroché.
Je le haïs pour ce qu'il m'a fait endurer, à savoir me trimbaler partout, de pays en pays ou de villes en villes.
Il se contente alors d'envoyer ses sbires m'appeler voire me harceler pour m'avoir au bout du fil. J'ai alors éteint mon cellulaire et ne m'en suis pas occupée de la journée.
- Ellie ! Faut bientôt partir, Keean t'attends à son appart' ! S'exclame tante Susan.
Je soupire et ouvre mon placard. Je ne vais certainement pas mettre une robe Chanel ou Dior pour une soirée comme celle-ci.
Un énième soupir franchît mes lèvres tandis que je sors un chemisier blanc ainsi qu'une jupe patineuse de couleur jaune moutarde.
Lorsque j'enfile les vêtements et fixe mon reflet dans le miroir en face de moo, je souris. Le chemisier couvre ma poitrine et la met en valeur sans pour autant en faire de trop.
Je glisse le tissu dans ma jupe et enfile des collants opaques pour couvrir ma peau blanche telle de la porcelaine.
Je boucle mes cheveux blond vénitien et les couvre de laque pour les faire tenir. Ensuite, j'applique un rouge à lèvres mat de couleur bordeaux et peins mes cils d'un mascara noir, ce dernier courbe ceux-ci à la perfection.
Puis, j'enfile mes éternelles converse, que j'ai retrouvé dans le vieux placard en bas lorsque je suis arrivée.
Lorsque je descends au rez-de-chaussée, tante Susan me couvre de son regard émerveillé, tout comme Olivia.
- Lie' tu es magnifique ! Tu es ma princesse ! Déclare cette dernière.
Je la remercie en déposant un petit baiser sur son front et souris à tante Susan.
- Je devrais y aller alors, je peux emprunter ta voiture ? Lui demandé-je en souriant un peu plus.
Elle acquiesce et me tend les clés. Je les attrape et sors dehors. M'approchant du véhicule, je le déverrouille et m'installe derrière le volant.
Le moteur se met à vrombir dès lors que j'insère la clé dans la fente prévue pour l'accueillir. Je mets ensuite l'adresse du hangar de Keean dans le GPS et m'engage sur la route.
La radio s'enclenche et de la musique pop envahit mes tympans et me donne l'envie de danser. Enfin arrivée à l'endroit, je me gare et constate que plusieurs autres voitures sont garées. Je descends et remarque que de la musique au rythme cadencé, résonne à l'intérieur de l'immense appartement.
Je m'approche de la porte et m'apprête à entrer, mais celle-ci s'ouvre brusquement. Et je tombe nez à nez avec le diable en personne.
- Tu es venue ! Dit-il, sourire aux lèvres, bière à la main.
J'aimerais tellement lui arracher ce sourire railleur et sexy qu'il aborde...
- Ouais, je me suis dit que j'allais y faire un petit tour.
VOUS LISEZ
Come As You Are
RomantikLes voyages interminables à l'étranger, Ellie connaît ça par cœur. Son père étant un homme d'affaire fortuné au temps précieux, elle est obligée de le suivre où qu'il aille. Que ce soit de New-York à Los Angeles ou de Las Vegas à Paris. La jeune fe...