20. Fraises & chantilly

3.3K 229 46
                                    

The Diver & the girl - Mykey

"Where I'll find my baby, never stop dreaming."

***

Keean

Je la regarde dormir, un léger sourire orne ses douces lèvres. Une mèche de cheveux couvre son si beau visage endormi. Je la dégage tandis qu'un grognement s'échappe d'entre ses lèvres.

- Arrête de me fixer, t'as l'air d'un psychopathe.

Je ris doucement alors qu'Ellie ouvre les yeux. Je fais balader mes doigts le long de ses bras nus, sa peau forme la chair de poule. La lumière crue et naturelle du soleil se reflète dans sa chevelure de feu tandis que la vois se mordiller la lèvre inférieure.

Bordel, cette belle créature est à moi. Entièrement à moi.

Son corps nu enfouit sous ces draps de soie, ses cheveux d'un magnifique blond vénitien lisses me font autant d'effet que son somptueux sourire.

- Désolé, c'est plus fort que moi ! Ris-je.

Elle roule des yeux et me balance un oreiller en pleine poire. Le temps que je l'intercepte, elle est déjà débout et a déjà enfilé son peignoir pour alors couvrir son corps dénudé.

Je me lève et la regarde de biais.

- Où est-ce que tu vas comme ça ?

Ses joues rosissent violemment lorsque son regard se pose sur mon corps entièrement nu. Je souris, fier.

Bordel, sentir son regard est la chose la plus agréable à ressentir ce matin.

- Je, hum...

Ellie détourne le regard et me tourne le dos.

- Putain, enfile au moins ton caleçon ! Me dit-elle en me le lançant.

Je ris et le mets puis, j'enfile mon jogging et la rejoins en seulement quelques pas. Enroulant mes bras autour de sa taille, je la ramène auprès de mon torse et enfouis mon visage dans sa nuque.

Une délicieuse senteur de vanille envahit mes narines et m'enivre. C'est incroyable comment ce parfum peut me rendre fou rien qu'en le humant, surtout s'il vient de sa peau.

- Keean...

Sa voix est si douce, si apaisante.

- Mmh ?

Elle se retourne vers moi, se hisse sur la pointe des pieds et entoure mon visage de ses mains. Ses yeux marron croisent les miens et m'envoûtent.

- J'ai faim, déclare-t-elle très sérieusement.

Je lui souris et la soulève du sol pour ainsi la porter tel un vulgaire sac à patate.

- Hey, mais relâche-moi sale idiot ! S'exclame-t-elle tout en tambourinant mon dos de ses petits poings.

Je ne prends pas la peine de descendre via l'ascenseur mais par les longs escaliers en marbre. Une fois au rez-de-chaussée, nous croisons Gary qui arque un sourcil en nous regardant légèrement amusé.

Je dépose le paquet sur l'énorme table de la cuisine et la regarde. Ellie semble vexée mais une lueur d'amusement traverse son regard, elle tente de la cacher.

Manque de bol, je l'ai déjà repéré.

- T'as faim, hein ?

J'ouvre le grand frigidaire et regarde à l'intérieur avec appétit. Un bol entier de fraises et une bombe de chantilly sont posés sous mes yeux. Je les saisis, ouvre le capuchon de la chantilly, l'oriente vers Ellie et presse la détente.

Come As You AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant