Running scared - The Strumbellas
"We can all live a better life if we want."
***
Keean
Elle dort paisiblement à mes côtés, ses petits poings serrés et ses paupières closes. Ses lèvres rosées sont entrouvertes, on dirait un petit ange.
Ne voulant surtout pas la réveiller, je sors du lit et me dirige vers la salle de bains. La maison est silencieuse ce matin puisqu'Olivia et Susan sont parties faire les courses au marché, pas loin de la maison.
Une fois douché, je ressors avec seulement une serviette enroulée autour de mon bassin. Je découvre alors que mon lit est vide et que les draps sont encore chauds.
Soudain, deux mains retirent la serviette et je me retrouve ainsi nu comme un vers. Entendant un gloussement, je souris et me retourne. Ellie est là, en face de moi.
Ses cheveux roux sont emmêlés tandis qu'un sourire carnassier apparaît sur ses lèvres.
- Bonjour, Keean.
Je m'avance vers elle, récupère ma serviette qu'elle tient du bout des doigts et soupire bruyamment.
- Tu es irrécupérable, Ellie.
Elle bat des cils, me faisant flancher.
Bordel, comment fait-elle ?
- Mais tu m'aimes quand même, pas vrai ? Me demande-t-elle, d'une voix innocente.
Embrassant le bout de son nez, je souris niaisement.
- Ouais, ouais. Je peux aller m'habiller maintenant ?
Oui parce que cette débile est plantée devant mon armoire où mes vêtements sont entreposés. Lorsqu'Ellie se décale, je sens son regard s'attarder sur mon fessier et souris un peu plus.
- Arrête de me mâter et vas prendre une douche, tu ressembles à rien, la taquiné-je gentiment.
Je l'entends grommeler quelque chose et la porte de la salle de bains se ferme derrière moi. Enfilant un t-shirt ainsi qu'un jean assez ample, je descends au en bas et me dirige vers la cuisine.
Saisissant la boîte de céréales préférée d'Ellie, j'en verse une bonne poignée dans deux bols et les asperge de lait frais. Lorsque j'entends Ellie descendre en vitesse, à peine cinq minutes après, je lui tends son bol et commence à manger.
Nous dégustons notre petit-déjeuner en silence. Puis, les rayons de soleil pénètrent dans la cuisine et illuminent la chevelure de feu d'Ellie. Aujourd'hui, d'après la météo de la ville, il est sensé faire chaud.
- Tu veux sortir aujourd'hui ? Lui proposé-je, rangeant nos bols vides dans le lave-vaisselle.
Ellie sourit et opine du chef.
- Avec plaisir ! Tu veux aller où ?
Je m'approche d'elle et encercle sa taille de mes bras. La pressant contre mon torse, se sent ses petits yeux se balader le long de mon corps, la chaleur qui émane du sien réchauffe mon âme toute entière.
- j'ai pensé qu'on pourrait aller manger un morceau au parc Washington ?
Je la vois se hisser sur la pointe des pieds et, lorsque ses lèvres effleurent puis goûtent les miennes, je m'abandonne à leur saveur sucrée, addictive.
Le souffle court, je m'écarte et pose mon front contre le sien.
- Je prends cette réponse pour un oui ?
VOUS LISEZ
Come As You Are
RomansaLes voyages interminables à l'étranger, Ellie connaît ça par cœur. Son père étant un homme d'affaire fortuné au temps précieux, elle est obligée de le suivre où qu'il aille. Que ce soit de New-York à Los Angeles ou de Las Vegas à Paris. La jeune fe...