Run - Chasing Grace
"Runaway, runaway with me."
***
Ellie
Quelques semaines plus tard
Aujourd'hui, le soleil nous sourit. C'est également l'anniversaire de tante Susan et nous avons décidé de l'amener au champ de rose dans le parc Washington, situé au centre-ville de Portland.
Évidemment, il y a du monde puisque ce parc est gratuit. Nous nous posons sur un banc, Olivia joue avec quelques unes des fleurs rouges et jaunes tout en faisant attention.
- Oh c'est tellement adorable de m'avoir amené ici, les enfants ! Nous dit tante Susan en essuyant quelques larmes sur ses joues.
Je l'encercle de mes bras et l'enlace affectueusement. Keean nous regarde en souriant puis, je me recule et me lève pour lui permettre de faire la serrer dans ses bras également.
- C'est normal, Susan. Nous sommes heureux de t'avoir avec nous et d'habiter avec toi ! Lui dit-il, souriant jusqu'aux oreilles.
Qu'il est beau...
Tante Susan lui caresse tendrement la joue, émue.
- Vous êtes adorables !
Olivia, quant à elle, s'approche de nous avec une rose rouge qu'elle tend à tante Susan. Cette dernière la remercie par un gros bisou sur la joue.
Ma famille est ce qui m'est le plus précieux.
Keean s'approche de moi alors qu'Olivia a pris en otage tante Susan en l'entraînant vers le champ de rose.
Lorsque les doigts de Keean s'enroulent autour des miens, mon cœur s'arrête de battre. Son toucher me fera toujours quelque chose, peu importe la situation.
Ses yeux croisent les miens et durant quelques secondes, je retombe amoureuse de lui. De son aura, de son âme et de son côté casse-cou qu'il tente vainement de cacher.
- Qu'est-ce que qu'il y a ? Me demande-t-il, fronçant les sourcils, souriant à moitié.
Je secoue la tête et fixe nos doigts entrelacés.
- Rien, j'étais perdue dans mes pensées.
Il acquiesce et caresse le dos de ma main à l'aide de son pouce. Une vague de frissons familière me parcourt l'échine.
Puis, je regarde Olivia et tante Susan qui s'amusent un peu plus loin. Les touristes les scrutent avec bienveillance, amusement et administration. Elles sont vraiment adorables toutes les deux.
Un souffle chaud s'échoue dans ma nuque, me faisant sourire telle une imbécile.
- On les rejoint ? Me propose Keean en effleurant mon oreille.
- Oh oui ! Allons-y ! Réponds-je avec entrain.
Nous nous levons du banc, main dans la main et avançons vers les filles. Olivia vient vers moi et réclame un câlin que je lui offre sans hésitation.
Je la serre contre moi, enfouissant mon visage dans ses cheveux parfumés à la pomme.
- Je suis heureuse de t'avoir, Ellie. Avec mon frère vous allez vous marier, non ? Me questionne-t-elle en se reculant.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive tandis que tante Susan et Keean éclatent de rire. Je les regarde, le visage en feu, incrédule.
Me raclant la gorge, je plante mon regard dans celui innocent d'Olivia et m'efforce de sourire.
VOUS LISEZ
Come As You Are
RomanceLes voyages interminables à l'étranger, Ellie connaît ça par cœur. Son père étant un homme d'affaire fortuné au temps précieux, elle est obligée de le suivre où qu'il aille. Que ce soit de New-York à Los Angeles ou de Las Vegas à Paris. La jeune fe...