Dangerous Woman - Ariana Grande
"Somethin' bout' you makes me feel like a dangerous woman."
***
Ellie
Deux semaines plus tard
Mon père n'est toujours pas revenu de Tokyo, il est en voyage d'affaires et ne m'a visiblement pas demandé de venir. Encore heureux, je l'aurais joyeusement envoyé balader. Ce qui veut dire que je peux encore accepter Keean à la maison.
Gary sait garder un secret. Depuis le temps qu'il me connaît.
Une délicieuse odeur de pancakes effleure mes narines alors que je me réveille doucement. La lumière naturelle du soleil envahit la chambre et l'éclaire.
Je me lève et m'étire. J'enveloppe mon corps dans mon peignoir, sors de la pièce et descends en bas. Mes lèvres s'étirent en un large sourire lorsque j'aperçois un Keean en tablier, torse nu et seulement vêtu d'un jogging gris dans la cuisine.
Je m'approche de lui à pas de loup et me hisse sur la pointe des pieds. Mes bras s'enroulent autour de sa taille, mes lèvres effleurent sa clavicule. Je sens sa peau former la chair de poule.
- Tu es enfin réveillée, raille-t-il d'une voix rauque.
Je ris doucement alors qu'il se retourne et saisis mes hanches entre ses mains. Son souffle chaud chatouille mon visage, ses yeux louchent sur mes lèvres.
Les crépitements des pancakes grillant dans la poêle, envahissent mes tympans tandis que les iris bleutées de Keean m'hypnotisent.
- Tu... Tu devrais peut-être les sortir du feu, parviens-je à articuler, les joues en feu.
Il ne bouge pourtant pas, remontant ainsi ses mains le long de mon corps pour les poser sur mes joues brûlantes.
Oh et puis merde, les pancakes peuvent attendre une petite minutes, non ?
Je glisse mes petites mains derrière sa nuque et l'attire contre moi. Nos bouches s'imbriquent à la perfection, je le sens sourire contre mes lèvres. Il agrippe ensuite mes cuisses et me soulève aisément du sol.
Ses doigts se cramponnent à mes fesses alors qu'il me pose sur la table en verre de la salle à manger. Le baiser devient rapidement passionné, langoureux. Une vague odeur de brûlé envahit ensuite mes narines. Coupant court au baiser, je plaque une main contre son torse et l'éloigne.
Frustré, Keean me regarde, les sourcils froncés.
- Les pancakes ! M'exclamé-je.
Ses yeux s'écarquillent alors qu'il se précipite vers la poêle. Fort heureusement, la pâte n'a qu'un petit peu plus cuit.
- Bon bah, à table ! Dit-il, penaud.
Je ris doucement et m'installe devant l'assiette qu'il vient de poser sur la table. Normalement nous avons des cuisiniers pour nous faire à manger, mais j'ai refusé qu'ils n'interviennent.
J'asperge mon petit-déjeuner de sirop d'érable, Keean m'imite aussitôt. Mon estomac manifeste son contentement alors que je me mets à dévorer les pancakes avec appétit.
Je sens le poids du regard de Keean sur moi, mes joues rosissent violemment.
Une fois nos pancakes terminés, nous nettoyons. Puis, je retire mon peignoir dévoilant ainsi mon corps vêtu d'un short moulant et d'un tee-shirt appartenant à Keean, sors dehors et l'attends.
VOUS LISEZ
Come As You Are
RomanceLes voyages interminables à l'étranger, Ellie connaît ça par cœur. Son père étant un homme d'affaire fortuné au temps précieux, elle est obligée de le suivre où qu'il aille. Que ce soit de New-York à Los Angeles ou de Las Vegas à Paris. La jeune fe...