10. Tentation

3.8K 284 52
                                    

Enough is never gonna be enough - Ross Copperman

"I can touch you, I can change your mind."

***

Keean

Susan se réveille de mauvaise humeur, et part faire un tour pour se calmer. Olivia, quant à elle, ne peut pas s'empêcher de me demander comment va Ellie.

J'ai commis l'erreur fatale de lui raconter ce qu'il s'est passé hier soir, tard dans la soirée.

- Kee' ! Vas la voir ce matin, je suis sûre que la princesse sera ravie !

Je roule des yeux et m'accroupis devant ma petite sœur qui me fixe de ses yeux pétillants.

- Olivia, je suis pas un pot de colle, je vais la laisser prendre ses marques et venir plus tard. J'ai...

- Mais bon sang, vas-y espèce d'idiot ! Me coupe-t-elle, martelant mes cuisses de ses petites mains.

Je ris doucement, même à sept ans, elle arrive à me pousser à faire des choses que je n'avais jamais faites avant.

- Très bien ! Cédé-je, agacé.

Elle sautille partout tandis que la porte d'entrée s'ouvre et se referme. Susan est revenue, tant mieux ça tombe bien.

J'attrape ma veste, mes clés et m'apprête à sortir.

- Où est-ce que tu vas ? Me demande-t-elle, fronçant les sourcils.

Je ne lui réponds pas et pars en claquant la porte. Si ce qu'Ellie m'a dit à propos d'elle est vrai, alors je lui en veux.

Je monte sur ma moto, range la béquille, démarre le moteur et m'engage sur la route. Arrivé à mon espèce d'appartement, je me poste devant la porte et hésite à entrer.

Puis, je toque et me décide enfin à pénétrer à l'intérieur. L'espace est vide. Pourtant, j'entends de l'eau couler provenir de la salle de bains, je me mets ainsi à sourir.

Je patiente gentiment jusqu'à ce que je n'entende plus ce bruit. Alors que la porte de la salle de bains se déverrouille et qu'une magnifique créature vêtue d'une simple serviette en sort, je m'immobilise.

Son regard se bloque sur moi et la vois sursauter légèrement, serrant un peu plus sa serviette enroulée autour de son corps dénudé. Je me mords la lèvre et l'épie silencieusement tandis que ses joues rougissent violemment.

Je m'approche doucement d'elle, lève le bras et effleure du bout des doigts, sa joue encore mouillée. Écartant quelques mèches de cheveux trempées, je la vois frémir face à mon contact.

- Keean, qu'est-ce que tu fais ici ? Souffle-t-elle, tentant de ne pas succomber.

Je ne réponds pas et effleure son cou de mes doigts. Sa respiration s'accélère, s'écrase contre mon visage. Alors que je me penche vers sa nuque et pose mes lèvres contre sa peau douce et parfumée, son souffle se fait davantage plus court.

- Keean, murmure-t-elle, compressant sa serviette contre elle.

Je pose une main dans le creux de son dos, et l'autre dans sa nuque. Cette fille me rend fou depuis le premier jour où elle m'a défié.

- Chut, susurré-je en remontant ma bouche auprès de son oreille.

J'en mordille le lobe et l'entends gémir doucement.

Bordel.

Effleurant le haut de sa serviette, je pose ma main sur la sienne et la serre doucement. Posant mon front contre le sien, je la vois loucher sur mes lèvres avec envie.

Come As You AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant