Riptide - Vance Joy
"I love you when you're singing that song"
***
Ellie
Trois jours plus tard
Voilà trois jours que j'évite le diable, celui que j'ai passionnellement embrassé comme si ma vie en dépendait.
Olivia fait ses devoirs, tante Susan l'aide et Keean est sorti voir ses amis. Et moi, et bien je reste allongée sur mon lit, mon téléphone collé contre mon oreille.
Je souris comme une cruche, parlant avec Zoé, Alexeï et Liam.
- Oh mon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu attends pour l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle ? S'empresse de me demander Zoé.
Je roule les yeux et soupire bruyamment bien qu'un peu amusée.
- Je...
- Elle a raison ! Faut que tu te secoues un peu là ! Renchérit mon amie d'origine russe.
- Grave ! Tu devrais peut-être aller le voir en ville ! Dit Liam en riant doucement à travers le combiné.
- Les gars... Arrêtez, on est rien pour l'instant et...
- Mais justement ! Fonce bordel ! S'exclame mon amie.
Nous rions tous les quatre et je sens mon cœur se gonfler d'amour. Ils me manquent tant...
- Je vous rappelle plus tard, bisous !
- Bye ! Disent-ils en même temps.
Je raccroche et souris. Alors que je sors de ma chambre et m'apprête à descendre. Ma tête fonce dans une surface dure et rugueuse. Je me rends alors compte qu'il s'agit du torse de Keean recouvert d'un fin tissu en coton.
Je déglutis et relevé les yeux vers lui. Un large sourire étire ses lèvres.
Merde pourquoi faut-il qu'il soit aussi sexy ?
- Tu veux passer ? Me demande-t-il, tout souriant.
Arrête de me sourire comme ça, bon sang.
- Je, hum...
Ressaisis-toi, bordel !
- Tu...?
Je déglutis et tente de ne pas paraître ridicule. Mes joues me brûlent violemment, tandis que le diable en personne passe une main dans ses cheveux, se délectant de ma petite scène ridicule.
- Je voudrais descendre et ton gros cul me bouche le passage, lui dis-je.
Étonné, Keean se met à rire doucement tout en s'approchant un peu plus de moi. Son souffle s'abat contre mon visage, ses yeux se posent sur mes lèvres et les fixent avec envie.
- Répète un peu, Johnson.
Oh, j'ai signé mon arrêt de mort.
- J'ai dit...
Il s'approche un peu plus, sa main se glisse derrière mon dos, mon corps est parcouru de frissons.
- Que...
Sa langue passe lentement sur ses lèvres, ses yeux ne sont plus que deux fentes bleutées et dilatées par le désir qui nous consume tous les deux.
- Je voudrais desc...
Ses doigts glissent le long de mes joues, frôlent ma mâchoire ainsi que mes lèvres entrouvertes.
- Tu voudrais quoi ? Me demande-t-il de sa voix rauque.
VOUS LISEZ
Come As You Are
RomansaLes voyages interminables à l'étranger, Ellie connaît ça par cœur. Son père étant un homme d'affaire fortuné au temps précieux, elle est obligée de le suivre où qu'il aille. Que ce soit de New-York à Los Angeles ou de Las Vegas à Paris. La jeune fe...