Chapitre 4

576 24 1
                                    

En me voyant, Zak rougit, mais ne sort pas de la salle de bain.

Moi: (en rougissant) Euh...Zak ?

Zak: Ouais ?

Moi: Je suis dans mon bain.

Zak: Oh ouais désolé !

Je lui sourit, et lui dis que j'arrive dans 10 minutes, donc il sort. Je sors de mon bain, m'habille, me coiffe, et je sors retrouver Zak, qui est dans ma salle vidéo. Je le vois regarder mon matériel avec fascination, ce qui me fais sourire.

Moi: T'aime bien ?

Il sursaute et se tourne vers moi en souriant. Je m'assois sur le canapé et il s'installe à côté de moi.

Zak: Tu sais, on va faire ce qu'on peut pour t'aider. Cette nuit on va laisser des caméras tourner pour voir ce qu'il se passe pendant ton sommeil si tu le veux bien. Et demain pendant le verrouillage, on voudrait que tu restes avec nous. T'as l'air d'un bon élément déclencheur.

Moi: Tu sais...je voulais vraiment qu'on m'aide avec ce qu'il se passe ici...mais j'ai pas envie que vous soyer blessés. Je sais qu'ils peuvent être très agressifs. Et ça me dérange pas. J'ai envie de voir ce qu'il se passe.

Zak: T'inquiète pas pour nous, on sait y faire avec les mauvais esprits.

Malgré ce qu'il me dit, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour eux. Je pense que cela doit se voir sur mon visage, car Zak me prend dans ses bras, en me redisant que je n'ai pas à m'inquiéter. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.

Moi: Je vais me sentir coupable si ils vous arrivent quelque chose. J'aurais pas du vous appelés.

Il s'écarte de moi et prends mon visage entre ses mains, en me regardant droit dans les yeux.

Zak: Si tu nous aurais pas appelé, tu vivrais toujours dans la peur d'être ici. T'es pas censé vivre ça, personne n'est censé le vivre d'ailleurs. Je suis content d'être venu ici pour t'aider. Après tout c'est mon métier.

Suite à cela, nous retrouvons les autres qui sont dans mon jardins, installés sur les transats. Je leur ai pris des bières et des biscuits apéritifs. Je m'installe dans l'herbe et m'allonge en fermant les yeux.

Jay: Sinon tu sais à quelles fréquences sont les rites ?

Moi: Si j'ai bien compté il devrait y en avoir un ce soir.

Jay: Et ça te fais pas peur de te dire que ça se passe à quelques pas de chez toi ?

Moi: (en souriant) À force on s'y habitue. Quand j'étais petite je ne comprenais pas, et quand j'étais en âge de comprendre, cela ne m'a pas plus effrayé que ça comme il ne m'es jamais rien arrivé.

Billy: C'est sûrement à cause de rites que ces esprits sont chez toi.

Aaron: Tu sais combien il y a d'esprits chez toi ?

Je compte et leur dis qu'il y a une petite fille, la masse noire, un homme âgé et sûrement une jeune fille qui doit avoir 15 ans, avec qui j'ai déjà parler. J'avais déjà fais venir un médium il y a deux ans, et il m'avait dis qu'il y a plusieurs esprits, et nous sommes entré en contact avec une fille qui disait s'appeler Emma, et qu'elle avait 15 ans. Pour la petite fille, je l'ai plusieurs fois entendu rire quand je faisais tomber des choses. Pour le vieil homme, j'entends souvent comme une canne frappé contre le sol, et des toussotements rauques. 

Zak: Si tu veux, un de nous peut rester dormir ce soir.

Moi: T'inquiètes pas Zak. Ça va aller, ça sera une nuit comme les autres.

Billy: Des membres de l'équipe vont se relayer pour veiller sur toi cette nuit. Les images des caméras sont retranscrites sur nos écrans à l'hôtel. Si ça te dérange pas.

Moi: (en souriant) Non ça me dérange pas. Je vais enfin pouvoir savoir ce qu'il se passe durant la nuit. C'est intéressant.

Zak: Mais si tu préfères que l'un de nous reste ici, on peut.

Moi: Zak tout va bien je te dis. (à Aaron, en riant) Il est tout le temps têtu comme ça ?

Aaron: (en riant aussi) Tu n'as pas idée.

Zak frappe l'épaule d'Aaron sous nos rires et retourne à l'intérieur. Soudainement,j'entends un bruit venant de la forêt. Je me lève et me dirige à l'intérieur, alors que les gars parlent. Je m'enfonce dedans de plus en plus, jusqu'à me retrouver vers le centre. Je ne vois rien autour de moi, alors je décide de rentrer, sauf que je me perd en chemin (NDA: ça m'es déjà arrivé et j'ai flippé mdr). J'ai l'impression de tourner en rond, je prends mon téléphone, mais je n'ai pas de réseau.

*PDV Zak*

Je reste quelques minutes à l'intérieur, puis je retourne avec les autres, car on va pas se mentir, je me fais chier. Sauf que je ne vois pas Joyce. Peut-être qu'elle est parti chercher un truc. Après 15 minutes, je commence à m'inquiéter.

Moi: Les gars vous savez où est Joyce ?

Ils regardent la place où elle était auparavant, puis se regardent confus.

Jay: Elle n'est pas avec toi ?

Moi: Tu vois bien que non !

Billy: Elle doit pas être bien loin. Appelle là.

Je sors mon téléphone, compose son numéro, mais tombe directement sur sa messagerie.

Moi: (en soufflant) Répondeur.

Aaron: Elle est peut-être au téléphone avec Kayla. T'inquiète pas mec, elle doit pas être loin, elle nous l'aurait dit sinon.

Jay: (en regardant l'heure) On devrait y aller les gars, il se fait tard et on doit être en forme pour demain.

C'est alors que nous partons à l'hôtel. Je pars directement dans ma chambre, me lave, et m'endort directement quand je m'allonge.

~élipse de cinq heures~

Je me réveille en sursaut lorsque quelqu'un toque sans arrêt à ma porte. J'enfile un jean, met mes lunettes et ouvre la porte, tombant sur Aaron.

Moi: (énervé et à moitié endormi) Mec t'as vu l'heure qu'il est ?!

Aaron: (paniqué) Joyce n'est toujours pas chez elle !

Je met un pull, et nous partons rapidement dans la chambre où il y a tout le monde.

*PDV Joyce*

Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas qui ils sont personnellement, ni pourquoi ils me suivent toujours.

~cinq heures avant~

Il fait nuit, j'ai froid, et je suis toujours perdu. Soudain, j'entends du bruit pas loin, et je vois un feu. Je me dirige vers celui, mais je n'aurais jamais du. Ils sont là.

°

°

°

1091 mots

Aventure paranormale (Zak Bagans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant