Ils me regardent avec de gros yeux, et je vois dans le regard de Zak, de la haine. Je sais même pas pourquoi il pourrait être énervé. Je soupire et les laisse entrer, pendant que je met mon manteau. Je m'assois sur le canapé, pendant qu'ils se mettent en face de moi. Je trouve ça drôle, j'ai l'impression d'être face à mes parents quand ils me grondaient alors que je faisais des bêtises.
Aaron: Tu nous expliques ?
Moi: Expliquer quoi ?
Aaron: Depuis quand tu t'habille comme ça ?! (je ne l'ai pas précisé mais elle porte une jupe très courte avec un crop top en cuir assez décolté)
Moi: (blasé) Je travaille dans un bar et c'est ma tenu de travaille.
Zak: (sèchement) Bah tu vas vite arrêter.
Je lui lance un regard noir, pars dans la cuisine, me préparer un sandwich. Pendant que je la prépare, Aaron me rejoint, mais je ne le calcul pas. Il me regarde avec insistance, donc je me tourne vers lui.
Moi: Quoi ?
Aaron: Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi tu m'en a pas parlé ?
Moi: T'es pas mon père Aaron, c'est pas tes affaires.
Aaron: T'es comme ma petite sœur Joyce ! Et je te laisserais pas dans la merde !
Moi: Ma merde comme tu le dis si bien m'aide comparer à vous ! Je sais même pas pourquoi vous êtes ici !
Aaron: Kayla a appelé Billy pour lui dire qu'on devait revenir car t'étais mal. J'imaginais pas en venant te retrouver, te voir en tenue de p*te prête à aller travailler !
Moi: Fiche moi la paix.
Je prends mon sandwich, le range, et retourne dans le salon. Zak me demande si on peut parler, j'accepte sans trop de conviction, nous allons dans ma chambre, je m'assois sur mon lit pendant qu'il ferme la porte à clé. Il s'installe à côté de moi en laissant quand même une distance. Je me laisse tomber en arrière et fixe mon plafond.
Moi: Quoi ?
Zak: Pourquoi tu fais ça ?
Moi: Je fais ce que je veux non ?
Zak: Pourquoi ?
Moi: Eh bah j'ai besoin d'argent et d'occuper un peu ma petite vie. Puis je vois pas ce que ça peut te faire. Tu me parles plus maintenant.
Zak: Je sais que je t'ai pas prouvé grand chose ces derniers jours ma...
Moi: (le coupant) T'as rien à me prouver on est pas ensemble.
Zak: Arrêtes tes conneries s'te plait. J'ai pas envie un jour de t'appeler et qu'on m'apprenne que t'es morte tué par un mec en chien sur toi ou bourré. Je te l'ai dis je tiens à toi.
Moi: C'est mon job Zak. J'ai besoin d'argent.
Zak: Viens travailler avec nous alors !
Moi: C'est pas en revenant et en me disant ça que je vais accepter et te parler comme avant.
Je me relève, descends rapidement et je sors de chez moi. J'appelle Kayla pour lui demander si je peux venir dormir chez elle, mais à son habitude, elle me dit que c'est pas possible, qu'elle est occupé ce soir. J'appelle donc Kyle, un ami, pour savoir si il est chez lui, il me répond que oui, alors j'y vais. Une fois chez lui, on s'allonge sur le canapé. Je lui raconte ce qu'il se passe avec Zak et Aaron, puis il me dit qu'ils ont pas tord, qu'il me voit pas comme une fille qui travaille dans ce genre de bar, qu'il faut que j'arrête. Franchement ça m'énerve qu'il dise ça. C'est lui qui m'a dit d'y travailler, pour au final qu'il me dise ça. Au bout d'un moment faut savoir ce qu'ils veulent. Entre lui, Aaron et Zak qui me font la morale. Et Zak qui revient comme si de rien n'était. Je suis pas un objet qu'on prend, qu'on jette, et qu'on reprend quand on en a envie.
°
°
°
684 mots, si ce chapitre est court c'est parce que je me sens pas hyper bien, mais je voulais quand même vous poster quelque chose. Le prochain chapitre sera donc plus long.
VOUS LISEZ
Aventure paranormale (Zak Bagans)
RomanceJoyce vit depuis son enfance, d'étranges phénomènes. Son amie lui conseille de contacter l'équipe de Ghost Adventures. L'équipe va-t-elle réussir à l'aider ? Que ce passera-t-il entre elle et Zak ? Si vous voulez le savoir, venez lire son histoire. ...