(en média, la tenue de Joyce)
Je me réveille avec la tête de Zak sur ma poitrine. Je bouge légèrement la tête, et je vois qu'il dort à point fermé. Il est beaucoup trop mignon quand il dort ! J'ai envie de le manger (pas d'allusions perverses je vous prie mdr) ! Comme je sens qu'il ne va pas se réveiller tout de suite, d'une main je prends mon téléphone, et de l'autre je caresse ses cheveux. Je vais sur Instagram, et je vois que pleins de gens m'ont identifiés, sur des photos prisent hier au restaurant. Je regarde les commentaires des gens, pour pas vous mentir il y a beaucoup d'insultes, même beaucoup trop d'insultes, mais ces commentaires là, je les ignore. Après ce qui me fais rire, c'est qu'il y a des gens qui demande où trouver mes vêtements. Ensuite je vais sur Snapchat, et j'envoie une photo à Aaron avec le filtre chien, en marquant "je suis un chien des marées". Quand je sens que Zak commence à se réveiller, je pose mon téléphone, et reprends les caresses dans ses cheveux. Il tourne juste sa tête vers moi, ouvre juste un œil, et me fait un petit sourire. Il est trop chou les gars !
Moi: (souriant) Bonjour toi.
Zak: (endormi) Salut.
Je fond punaise ! Sa voix est trop sexy quand il se réveille ! Je fais un bisou sur sa joue, et recommence à caresser ses cheveux. On reste dans la même position pendant au moins dix minutes, jusqu'à ce que Zak décide qu'il est temps de se lever. Il va se préparer le premier, et me dis que quand j'aurais fini, de les rejoindre dans le hall. Je vais prendre ma douche, me coiffe, me maquille légèrement et m'habille (média). Puis je vais les rejoindre dans le hall.
Moi: On fait quoi aujourd'hui ?
Aaron: On va se promener, manger, et commencer les interviews pour l'enquête.
Zak: Et tu t'éloignes pas de nous pendant les interviews !
Moi: (voix enfantine) Oui papa. Pourquoi vous prenez les caméras ?
Zak: On aime bien filmer quand on se balade.
Moi: Okay, mais toi viens avec moi !
Je le tire par le bras, l'emmène aux toilettes vérifiant qu'il n'y a personne, et l'embrasse passionnément. On se sépare deux minutes après, et je le prends dans mes bras. Il me porte et me pose sur le rebord du lavabo.
Moi: Ça va être long une matinée sans pouvoir t'embrasser.
Zak: (souriant) Je compte pas te laisser la matinée sans t'embrasser.
Il me fait un clin d'œil, et sors, alors que je suis dans l'incompréhension la plus totale. Je sors donc moi aussi, car je commence à avoir mal au cul hein, et je retrouve les gars à la voiture. Je m'assois entre Aaron et Jay, pendant que Billy conduit. Je prends mon téléphone, et on s'amuse tout les trois à prendre des selfies grimaces. Quand nous arrivons dans le centre-ville, Billy se gare, nous sortons, et ils prennent deux caméras, que Aaron et Jay tiennent. Pendant près de 1h30, nous nous baladons sans voir de magasins, mais quand nous passons devant un magasin de vêtements, je ne peux m'empêcher d'y entrer, donc les gars me suivent, et Aaron trouve ça drôle de me filmer. Pendant que je regarde les robes, je sens deux mains sur mes hanches.
Moi: Tu sais qu'on peut nous voir là ?
Zak: Je m'en fiche, y a pas beaucoup de monde.
Moi: (lui tendant une robe) T'en penses quoi ?
Zak: Trop courte.
Moi: (blasé) Zak ! Donne moi un vrai avis.
Zak: Trop courte et décolletée.
Je repose la robe, en trouve une autre, et demande l'avis de Billy, qui me dit d'aller l'essayer. Je vais dans une cabine d'essayage, l'enfile et sors pour montrer aux garçons.
Moi: Alors ?
Zak: C'est mort tu prends pas ça !
Jay: Mec elle est sublime là-dedans.
Zak: Justement !
Moi: (souriant) Bon je la prends ! (riant) Et mon amour, ne fais pas cette tête.
Je referme le rideau, me change, et je pars payé. En sortant, je vois que Zak boude, alors je m'accroche à son bras, et murmure à son oreille, que je la mettrais juste pour lui, ce qui lui redonne le sourire. Quel gamin ce mec je vous jure. Nous retournons à la voiture et rentrons à l'hôtel pour manger, poser mon sac, et prendre le matériel pour cet aprèm. Une fois tout ça de fait, nous partons à l'hôpital abandonné, pour commencer les interviews. Quand nous arrivons, un homme nous attend devant l'hôpital. Les gars vont le voir, et je reste avec Dakota qui nous a rejoint, car même si je vais enquêter avec eux, je trouve pas que j'ai vraiment ma place pour le moment. Puis j'aime être avec mon jumeau Dakota, on rigole trop bien. Alors que je les regarde, tout en parlant avec Dakota, Zak me fait signe de venir. Je vais donc jusqu'à eux, il place sa main dans mon dos, et me présente au propriétaire de l'hôpital. Pendant que les garçons font l'interview, je fais signe à Dakota que je rentre dans l'hôpital, même si il me fait signe que non. Je ne sais pas pourquoi j'y vais, mais j'ai la sensation de devoir y aller. Alors que je m'aventure dans le couloir principal, j'entends des brides de conversation, à l'étage inférieur, et bête comme je suis, J'Y VAIS ! Je descends prudemment les escaliers, et tombe sur une espèce de sous-sol, avec pleins de fauteuils roulants, une table d'opération et du matériel que je connais pas. Je m'allonge sur la table d'opération, ferme les yeux, et m'endors.
~30 minutes plus tard~
Je sens qu'on me secoue mais pas gentillement vous voyez. Je vais me faire engueuler comme jamais. Je me redresse, ouvre les yeux, et vois Zak devant moi, le visage exprimant la colère.
Zak: (énervé) Qu'est-ce que tu fais ici ?! T'as pas compris quoi dans "tu t'éloignes pas de nous pendant les interviews" ?!
Moi: (perdu) Je sais pas...
Zak: (énervé) Joues pas à ça avec moi Joyce ! T'es inconsciente ou quoi ?!
Moi: Je sais pas pourquoi je suis là Zak. On est où ?
Me voyant vraiment perdu, il se calme, me fais mettre les jambes autour de sa taille, me porte, et remonte. Je me souviens être venu ici, mais je sais pas pourquoi. C'est comme si j'étais spectateur de ce que je faisais. Il me pose dans la voiture, se met accroupi face à moi, et prend ma tête entre ses mains.
°
°
°
1122 mots
VOUS LISEZ
Aventure paranormale (Zak Bagans)
RomanceJoyce vit depuis son enfance, d'étranges phénomènes. Son amie lui conseille de contacter l'équipe de Ghost Adventures. L'équipe va-t-elle réussir à l'aider ? Que ce passera-t-il entre elle et Zak ? Si vous voulez le savoir, venez lire son histoire. ...