Chapitre 15

451 22 3
                                    


Arrivé au centre névralgique, je m'assois et je passe la Spirit Box à Billy. J'en profite pour faire une pause goûter (NDA: Il est actuellement 16h02 et j'ai faim mais j'ai pas de gâteaux chez moi, triste vie), car j'ai tout simplement faim les gars. Je déguste mon burger en parlant avec Jay mais tout en surveillant les gars, qui sont dans l'hôpital. Je vois sur la caméra d'Aaron, deux boules lumineuses passés et disparaître vers une des chambres. 

Moi: Jay j'ai vu deux boules lumineuses sur la caméra de Aaron.

Jay: Sérieux ?!

Il prévient Aaron, qui entre donc dans la chambre où elles ont disparues, puis sors un enregistreur numérique, et pose des questions. Il obtient plusieurs réponses un peu incohérentes, puis il revient, pour qu'on puisse écouter des réponses qui ne sont pas compréhensibles. Ensuite c'est Billy qui revient, et je vais rejoindre Zak au deuxième étage. Comme il est de dos à moi, j'avance doucement vers moi, me met sur la pointe des pieds, et met mes mains sur ses yeux. Il sursaute et lâche un cri, ce qui me fais rire à en pleurer. Il me regarde en mode "toi tu vas le regretter", puis me souris. Il me demande pourquoi je suis ici, et je lui dis que je viens l'aider (mais c'est surtout qu'il me manquait, mais chut). 

Zak: On va aller dans la chambre 416 au troisième étage. Apparemment les femmes se font attaquer là-bas. Je resterais avec toi.

Moi: Je peux être seule Zak. Je suis habitué avec ce qu'il se passe chez moi. 

Zak: Alors je t'attends derrière la porte.

Nous allons donc à la chambre 416, et avant de rentrer, il me retient par le bras et m'embrasse. On se sépare quand nous sommes à bout de souffle, et quand je ferme la porte, il me dit de faire attention. Je m'allonge sur le lit, pose ma caméra vers mes pieds pour qu'on puisse bien me voir, et j'attends. Même pas dix minutes après que je sois installé, j'entends un coup sur le mur. Je ne réagis pas, essayant "d'énervé" les esprits en les ignorant. Je ferme les yeux pendant près de cinq minutes, et quand je les rouvrent, une "silhouette" noire plane au de moi. Je sens mon cœur accélérer ainsi que ma respiration, mais j'essaye de ne pas le montrer, même si c'est difficile. Je n'arrive pas à crier pour prévenir Zak, et je ressens une douleur au niveau de mon cœur quand je respire. Je vois comme une main avancée vers moi, et touché mon bras droit, qui commence à me brûler. Quand je remonte mes yeux au niveau du "visage", je vois des yeux rouges me regarder, et soudain, un sourire se dessine. Mais pas un sourire affectueux, un sourire maléfique. Une fois que la silhouette disparaît, je me précipite pour sortir de la chambre, je tombe du lit dans la précipitation, mais cours rejoindre Zak, sans prendre la caméra, j'ai juste envie de partir d'ici. Je fonce dans les bras de Zak (pour une fois je ne pleure pas), et répète sans cesse que je veux sortir d'ici. Voyant que je n'allais pas répondre à ses questions, il me porte et me fais sortir de l'hôpital. On rejoint les autres, il me pose sur une chaise et demande à Jay ce qu'il c'est passé. Il lui raconte donc le comportement que j'avais, car bien-sûr cette fucking silhouette n'apparaissait pas à la caméra.

Zak: Maintenant tu restes ici, il reste encore deux heures avant que ça se finisse. Je ne veux plus que tu retournes à l'intérieur. Compris ?

Moi: (j'hoche la tête) Reste un peu avec moi...

Zak: Je vais rester t'inquiète pas. Aaron, va récupérer la caméra dans la chambre, et prends la Spirit Box avec toi.

Moi: Aaron fais attention s'te plait. Mais vraiment.

Il me fait un bisou sur la joue, et retourne dans l'hôpital. Zak me fait me lever, il s'assoit et m'assois sur lui. Il enroule ses bras autour de mon ventre, et je pose ma tête sur son épaule. Je ferme les yeux pendant qu'il dessine des cercles sur ma cuisse, et nous parlons de ce que nous allons faire après le verrouillage. 

Moi: J'ai mal au bras Zak.

Zak: (il m'enlève ma veste) Merde ! T'es un peu griffé, on s'occupera de ça à l'hôtel mais ça va vite partir.

Moi: Je peux dormir sur toi ?

Avant qu'il ne réponde, je m'installe bien, pose ma tête sur son torse, et ferme les yeux de fatigue. 

~élipse jusqu'à 18h30~

Ce matin Zak m'a porter pour m'amener dans la chambre, histoire que je me repose, et je me suis réveiller à ses côtés vers 17h00. Pour la dernière soirée ici, les gars voulait aller dans un restaurant hors de l'hôtel, ça fait donc une heure que je me prépare.

Quand je rejoint les gars dans le hall, ils me disent tous que je suis magnifique (surtout Zak mdr), et nous partons au restaurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je rejoint les gars dans le hall, ils me disent tous que je suis magnifique (surtout Zak mdr), et nous partons au restaurant. Nous allons vers le fond de la salle, pour être tranquille, je suis entre Zak et Billy, Aaron est en face de moi et à côté de Jay. Nous commandons (j'avoue que j'ai pris beaucoup de choses mdr), et nous mangeons. Quand la fin du repas arrive, je paye l'addition dans le dos des gars, qui bien-sûr, m'engueulent quand ils l'apprennent. Puis nous rentrons à l'hôtel, car nous avons un long trajet demain. Pour dormir, je met juste un t-shirt de Zak (avec des sous-vêtements, on est pas des perverses hein) et je m'affale sur lui, qui est en caleçon.

Moi: J'ai pas envie de dormir.

Zak: Demain on se lève tôt, et je te connais, si tu dors pas maintenant, tu vas dormir tout le long du trajet, et je vais m'ennuyer après. Je pourrais pas t'embêter.

Moi: T'es méchant avec moi en vrai.

Zak: (souriant) Je sais que t'adore quand je suis méchant.

Moi: Nan ça dépend. Des fois t'es méchant gentil, mais parfois méchant méchant.

Zak: Et là je suis quoi ?

Moi: (souriant) Extrêmement chaud ?

Il rit en penchant la tête vers l'arrière, et frappe ma fesse droite. Je mords donc son cou, et nous passons deux heures à se chamailler avant de dormir. Avant de tomber profondément dans mon sommeil, je lui dis : 

Moi: Je t'aime Zak.


°

°

°

1097 mots, le premier je t'aime vient de sortir !

Aventure paranormale (Zak Bagans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant