Chapitre 11

538 22 15
                                    


Pendant le repas, les garçons parlent entre eux, mais je ne participe pas beaucoup à la conversation, beaucoup trop gêné. Je sens le regard de Zak sur moi, mais je ne dis rien et l'ignore. La fin du repas arrive mais pas assez vite à mon gôut, je débarrasse avec l'aide des garçons et je pars directement dans ma chambre. Je prends mon livre, m'installe dans mon lit, et je lis (logique). Alors que je suis en pleine concentration dans ma lecture, quelqu'un toque à ma porte, et Zak entre. Je pose mon livre, et lui fais signe de s'asseoir. 

Zak: Je suis désolé pour tout à l'heure. Je vois bien que t'es mal à l'aise.

Moi: C'est juste que je m'en veux un peu. Même si tu m'as dis que t'as pas de sentiments pour quelqu'un, peut-être que t'as un attachement, et je veux pas gâcher ça.

Zak: La seule personne pour qui j'ai de l'attachement, c'est toi chaton. Tu sais, j'avais vraiment envie de t'embrasser...

Moi: (rougissant) Moi aussi...

Il se penche vers moi, et là le moment que vous attendez tous, IL M'EMBRASSE ! Je répond bien évidemment à son baiser, avec un petit sourire. Je me recule au bout de quelques secondes, un sourire aux lèvres. Zak pose son front contre le mien en souriant, et me fais un smack. Je rougis, pose ma tête sur son torse, et il caresse mon dos.

Zak: Je suis vraiment attaché à toi, et même si j'ai pas de sentiments, j'aimerais bien qu'on agisse un peu comme un couple. J'ai pas envie de te voir avec un autre gars.

Moi: Moi aussi j'ai pas de sentiments, mais je tiens trop à toi, et j'ai pas envie de te voir avec une autre que moi.

On s'embrasse à nouveau, puis je lui dis que j'ai envie de dormir, alors il va dans "sa" chambre. 

~le lendemain~

Je me réveille face à Aaron, je prends mon téléphone et...ATTENDEZ ! Pourquoi y a Aaron dans ma chambre ?! Et pourquoi il me fixe avec son sourire qui dit "je sais tout hahaha" ?! 

Moi: Quoi ?

Aaron: (souriant) Alors avec Zak ?

Moi: Je suis sur que tu sais déjà tout, alors pourquoi tu me demandes ?

Aaron: J'ai sa version, je veux la tienne.

Moi: On s'est embrassé, on a pas de sentiments, mais de l'attachement, alors on a décidé qu'on a des attitudes de couple, parce qu'on a envie.

Content, il me laisse me préparer, puis je les rejoins en bas, car j'ai la dalle clairement. Ils sont tous autour de la table à attendre je ne sais quoi. Mais je comprends vite que je dois leur faire à manger, car ces gamin on la flemme. Je leur fais donc des pancakes avec de la chantilly, du sirop d'érable, des mûres et des framboises (je kiffe en manger perso). Je leur fais leurs petites assiettes, et leur donne. Je prend aussi mon assiette, et m'assois sur les genoux de Zak. Il embrasse ma joue, et nous mangeons sous le regard de Jay et Billy, nous leur expliquons donc ce qu'on s'est dit hier. Il nous dise qu'ils sont contents pour nous, et aussi que Zak va arrêter de les soûlés, en disant des trucs du genre "imaginer pendant que je suis pas là un gars en a profiter pour se rapprocher d'elle". Je le regarde en riant, et l'embrasse tendrement.

Aaron: (riant) Les gars on mange là.

Moi: (riant) Chut toi !

Billy: Joyce je sens que les deux gamins ne t'ont pas prévenus, on peut pas enquêter de nouveau chez toi, du coup on va diffuser ce qu'on a filmer la dernière fois. Et on part dans deux jours pour allez en Californie. 

Moi: Trop bien faut que je fasse ma valise !

Je descends des genoux de Zak, et me précipite faire ma valise. Je prends trois shorts, deux jeans, cinq t-shirt et deux sweats, et des affaires de toilettes. Pendant que je plie mes affaires, je sens deux mains se poser sur mes hanches. Je ne me retourne pas car je sais que c'est Zak, comme je ne réagis pas, il m'embrasse dans le cou, ce qui me fais fermer les yeux et soupirer d'aise. 

Zak: Tu dormiras avec moi à l'hôtel ?

Moi: (souriant) Je sais pas si tu le mérite.

Zak: Moi je crois bien que si.

Moi: Et pourquoi donc ?

Zak: (souriant) Parce que je suis gentil avec toi, que tu m'aimes beaucoup beaucoup beaucoup, et surtout parce que je suis très beau. 

Moi: C'est pas faux, à part pour ta beauté...

Il me regarde avec des gros yeux, et me balance sur le lit. Il se met au dessus de moi et me chatouille. Je le supplie d'arrêter, mais il me dit qu'il n'arrêtera pas tant que je dirais pas "Zak Bagans est le gars le plus chaud que je connaisse et je lui dois tout mon respect". J'arrive à ne pas craquer pendant deux minutes, mais finalement, les chatouilles ont eues raison de moi, malheureusement.

~deux jours plus tard~

Nous sommes dans le bus (fin je sais pas vraiment ce que c'est mais je parle de leur gros truc noir qu'est grave beau à l'intérieur. Qui s'en fou ? Moi), et je suis actuellement en train de vloguer avec Aaron. Nous sommes en train de filmer Billy et Zak, qui arrêtent pas de faire des jeux de mots pourris. Dommage que vous nous voyez pas, car tout deux, nous avons vraiment des regards désespérés. Mais quand je dis désespérés, c'est vraiment désespérés (vous en avez marre de ce mot ? Moi oui), j'ai jamais eu autant de pitié de ma vie. Quand nous nous arrêtons dans une station service (parce qu'on a la dalle), je cours dehors et fais le tour du parking qui heureusement est petit, pendant qu'ils sont TOUS en train de me filmer. Une fois mon tour fini, je rentre tout de suite dans le magasin, direction LES SANDWICHS (je rappelle #teamsandwichjambonbeurre). Comme je ne suis pas méchante, je prends aussi des sandwichs aux gars, et je retourne auprès d'eux. Quand nous finissons de manger, nous retournons dans notre moyen de locomotion, où je vais dormir, car je suis une flemmarde.

°

°

°

1048 mots

Aventure paranormale (Zak Bagans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant