*PDV Joyce*
Quand je me "réveille", je vois Zak penché au dessus de moi. Quand il voit que j'ai les yeux ouverts, il me sourit et me tend sa main pour que je puisse me relever, puis je m'assois sur le matelas, qui n'est pas censé être là d'ailleurs, mais passons.
Zak: Tu vas bien ?
Moi: Oui, mais qu'est-ce qui c'est passé ?
Zak: On t'a retrouvé dans une chambre par terre. T'as du te cogner la tête, tu t'es un peu ouvert le front, et tu t'es évanoui.
Je hoche la tête, m'allonge de nouveau, et lui fais signe de s'installer à côté de moi. Il s'allonge donc, je me colle à lui, et pose ma tête sur son torse. Je prends sa main, et la pose dans mes cheveux pour qu'il me les caresse. Quand il le fait, je soupire d'aise, et ferme les yeux.
Zak: Tu veux aller dormir à l'hôtel ?
Moi: Nan ça va, je pense que je me suis déjà assez reposé.
Zak: Tu t'es quand même évanoui Joyce. Il faudrait que te soigner d'ailleurs.
Moi: On verra plus tard. Il vous reste combien de temps de tournage ?
Zak: Eh bien, on à décidé de pas le finir aujourd'hui. Tu voudrais bien qu'on le fasse dans un mois. Je pense que tu devrais prendre un peu de temps hors de cette maison.
Moi: C'est chez moi Zak. Tu voudrais que j'aille où ?
Zak: Tu pourrais aller chez Kayla.
Je lui dis que je vais y réfléchir, mais que c'est d'accord pour qu'ils reviennent dans un mois. Je lui demande si il peut me faire des papouilles dans le dos, ce qu'il accepte avec joie. Je m'allonge sur le ventre, en tournant ma tête de son côté pour le voir, il passe sa main sous mon t-shirt, et me fais des papouilles. Je sors un petit gémissement incontrôlé, ce qui le fais rire. Je met ma main sur sa bouche, et cet imbécile me mord légèrement la main. Je me redresse et m'allonge sur lui pour le bloquer, mais ça ne marche pas, parce qu'il est beaucoup plus fort que moi. Il s'allonge sur moi en se retenant avec ses bras et heureusement, car j'ai pas vraiment envie de mourir écrasé, sachant que je fais 1m68 et 54kg. Je caresse doucement sa joue en souriant, pendant qu'il me regarde avec une sorte de lueur dans les yeux que je ne pourrais décrire.
Moi: On va rester en contact quand tu partiras ?
Zak: Je sais pas, je pense pas. Je garde contact avec personne.
Moi: (déçu) Oh...d'accord. Tu peux te pousser s'te plait ?
Il se décale, je me lève pour aller prendre l'air, mais il prend mon bras et tire dessus, ce qui fait que je tombe sur lui. Il me lance un regard moqueur que j'ignore. Je suis vraiment déçu. Même en si on se connait depuis un jour, on est assez proche, et je voulais qu'on reste en contact. Je me suis quand même attaché à lui.
Zak: (souriant) Je rigole chaton. Bien sûr qu'on va rester en contact quand je partirais. Je me suis quand même attaché à toi.
Je lui fais un grand sourire et lui fais des bisous partout sur le visage (pas sur la bouche je vous vois venir 😂).
~deux semaines plus tard~
Deux semaines qu'ils sont partis. Et surtout qu'il est parti. On se parle quand même, mais parfois nos conversations sont brèves, ou inexistantes. C'est à Aaron et Dakota que je parle le plus. On se parle tous les jours sans exceptions, et parfois on peut rester deux heures au téléphone. Aaron est devenu comme mon grand-frère. Il me demande constamment si quelque chose est arrivé, comment s'est passée ma journée. Il me dit tout le temps que je lui manque et qu'il a hâte de revenir, mais qu'il aimerait que ça soit d'en d'autres circonstances. Dakota, je le considère comme mon frère jumeau, j'adore ce mec vraiment. Ils me manque tous, mais Zak me manque encore plus. En parlant de lui, je viens de recevoir un message de sa part.
{Zak: Désolé mais je peux pas t'appeler ce soir, je suis occupé}
Voilà de quoi je parlais...c'est comme ça depuis trois jours. Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça. Il dit s'être attaché à moi, mais il me le montre mal. Tout les jours c'est moi qui engage la conversation. Au début il me répondait et on pouvait parler plus de la moitié de la nuit, mais maintenant le maximum de temps qu'il me parle, c'est dix minutes. Quand j'en parle à Aaron, Billy et Jay, ils me disent de ne pas m'en faire, qu'il doit avoir des trucs à faire qui lui prennent du temps. Mais je vois bien quand il poste des stories sur Instagram, qu'il est pas si occupé que ça pour ne pas me parler. Et pour couronner le tout, Kayla m'ignore ! Pour vous résumé le tout...C'EST DEUX SEMAINES DE MERDE. La seule chose positive, c'est que j'ai trouvé un travail. Je suis serveuse dans un bar pas loin de chez moi ! Ce n'ai pas génial car les hommes sont pas respectueux avec nous les serveuses, mais ça rapporte de l'argent, j'en ai besoin. Aaron et Dakota ne sont pas au courant pour les hommes qui me manquent de respect, et c'est mieux ainsi, en vu de ce qu'ils font. En ce moment, je suis chez moi en train de me préparer pour aller au bar. Alors que nous j'allais partir, la sonnette retentit, j'ouvre donc, et Aaron, Billy, Jay et Zak sont là. Sans vous mentir, je n'ai eu aucunes réactions en les voyant. J'étais pas préparer à les voir maintenant, et surtout pas en "tenu" de travail.
°
°
°
970 mots
VOUS LISEZ
Aventure paranormale (Zak Bagans)
RomanceJoyce vit depuis son enfance, d'étranges phénomènes. Son amie lui conseille de contacter l'équipe de Ghost Adventures. L'équipe va-t-elle réussir à l'aider ? Que ce passera-t-il entre elle et Zak ? Si vous voulez le savoir, venez lire son histoire. ...