~PDV Zak~
J'ai bien entendu ?! Elle m'a dit "je t'aime" ?! Vous aussi c'est ce que vous avez compris ?! Sur le coup je ne réagis pas, beaucoup trop sous le choque, et quand je sens qu'elle est profondément endormi, je lui chuchote en lui embrassant le front : "moi aussi je t'aime Joyce". Puis je tombe dans les bras de Morphée. Quand je me réveille, je me tourne pour poser ma tête sur la poitrine de Joyce, mais je rencontre directement la matelas. J'entends l'eau de la douche coulée, ce qui signifie qu'elle est dedans, je suis partagé entre l'envie de la rejoindre, et l'envie de rester au lit. De toute façon je dois prendre une douche, alors autant économiser l'eau et la rejoindre nan ? Je vais dans la salle de bain discrètement, enlève mon caleçon, entre dans la douche et pose mes mains sur ses hanches, ce qui l'a fait sursauter. Elle se tourne face à moi en se cachant un maximum avec ses mains, que je prends soin d'enlever, pour l'admirer.
Joyce: (rougissant) Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: (souriant) J'économise l'eau.
Joyce: Tu es vraiment désespérant. Tu le sais ça ?
Moi: C'est pour ça que tu m'aimes non ?
Joyce: Qui t'as dis que je t'aimais ?
Moi: (en lui faisant un clin d'œil) Toi hier !
Elle me sourit innocemment, passe ses bras autour de mon cou, et m'embrasse. Je pose mes mains sur sa taille et la rapproche de moi. Elle s'écarte, me sourit tendrement et sors de la douche.
Moi: Eh ! Tu fais quoi ?
Joyce: (faisant un clin d'œil) J'ai fini ma douche.
Elle passe une serviette autour d'elle, et part dans la chambre pour s'habiller.
~PDV Joyce~
Je me coiffe, me maquille et m'habille tout en chantant du Shawn Mendes (le meilleur chanteur du monde).
Une fois prête, je range ma valise et celle de Zak, car je le connais, et il aura la flemme de bien le faire. Quand je fini de ranger, j'emmène à Zak ses affaires pour qu'il se prépare, et je vais voir Aaron dans sa chambre. Je rentre sans toquer et saute à côté de lui sur le lit.
Aaron: J'en connais une de bonne humeur aujourd'hui.
Moi: J'ai dis à Zak que je l'aime.
Aaron: (se redressant) Sérieux ?! Et alors ?!
Moi: Bah il m'a dit qu'il avait entendu hier quand je l'ai dis. Après il me l'a pas dis, mais je suis rassurer du fait qu'il m'ignore pas.
Aaron: T'inquiète pas, il te le dira en temps voulu. Même si il te le dit, il en pense pas moins.
Je lui souris de toute mes dents, et le serre dans mes bras. C'est dingue à quel point on peut s'attacher à des personnes en si peu de temps. Comme on part dans peu de temps, Aaron va se préparer, donc je retourne à ma chambre. Zak est assis sur le fauteuil en train de regarder la télé, je vais derrière lui, pose ma tête sur son épaule et embrasse sa joue. Je passe mes bras autour de ses épaules, il prend mes mains dans les siennes, et entrelace nos doigts. Nous restons un petit moment dans cette position, sans parler, jusqu'à ce que nous devons partir. Zak prend sa valise et la mienne, il les range dans le coffre et nous montons dans le "bus". Pendant que les gars parlent dehors, je met de la musique sur la télé (If I can't have you de Shawn Mendes, aka une des meilleures chansons du monde), et je danse partout dans le bus. Alors que je me retourne pendant ma chorégraphie pas du tout gracieuse, je vois les gars me regarder en souriant, et Aaron me filmer, sûrement pour son vlog.
Moi: (rougissant) Vous êtes déjà là...
Jay: (riant) Tu danses très bien Joyce !
Moi: Vous êtes méchants de pas prévenir.
Aaron: (riant) Tu pourras voir ta danse sur mon vlog !
Moi: Mon amour ils se moquent de moi !
Je vais dans les bras de Zak, et cache ma tête contre son torse. Il me sert contre lui en riant, puis les gars s'installent, et nous roulons. Pendant tout le trajet, je reste allonger avec Zak, parlant de tout et de rien. Quand nous arrivons chez moi, je suis hyper heureuse. Malgré tout ce qu'il c'est passé, c'est grâce à ces esprits que j'ai rencontré les gars. J'entre dans mon salon avec un grand sourire, qui retombe quand je vois son état. J'ai envie de pleurer et de crier, mais je n'y parviens pas, tellement le choque est puissant. Pour vous faire simple il y a : mes meubles renversés, un pentagramme sur mon sol, du sang sur les murs, et des magnifiques (ironie) poulets morts autour du pentagramme. Je sens qu'on prend mon bras, je tourne légèrement la tête pour découvrir Aaron, qui me fait sortir de la maison. Il me fait monter dans le bus, et fais signe à Zak de sortir, pour je pense, tout lui dire. Je dois attendre une bonne demi-heure avant qu'ils reviennent, Zak s'assoit à côté de moi, et me sert dans ses bras.
Zak: On a appeler la police, on a prit toutes tes affaires, et tu vas venir vivre chez moi. Je te laisserais pas ici.
Moi: Je devais déjà rester avec pendant deux semaines. Alors rester plus longtemps me fais plaisir. Sauf si tu m'embêtes.
Zak: (riant) Alors ça va pas te faire plaisir.
Moi: (souriant) Du moment que je suis avec toi, ça me va. Je vais tout faire pour corrompre Gracie et qu'elle t'embête avec moi.
Zak: (souriant) Tu vas finir dehors si tu fais ça ma chérie.
Moi: T'oserais faire ça à moi ? Ta copine ?
Zak: (riant) Bien sûr que oui !
Je le frappe sur le bras, et fais semblant de bouder en croisant mes bras sous ma poitrine. Il me porte pour m'asseoir sur ses genoux, enroule ses bras autour de moi, et embrasse mon cou en continue. Malgré ma résistance, je craque au bout de 1 minutes et 07 secondes. Ensuite on s'allonge, et on s'endort jusqu'à être à Vegas.
°
°
°
1060 mots
VOUS LISEZ
Aventure paranormale (Zak Bagans)
RomanceJoyce vit depuis son enfance, d'étranges phénomènes. Son amie lui conseille de contacter l'équipe de Ghost Adventures. L'équipe va-t-elle réussir à l'aider ? Que ce passera-t-il entre elle et Zak ? Si vous voulez le savoir, venez lire son histoire. ...