Chapitre 18

456 21 15
                                    


Euh...je crois que mon cerveau est en panne là ! Il peut pas me l'avoir dit ! J'ai du mal comprendre ! Zak Bagans m'a dit qu'il m'aime ? Le mec dont je suis amoureuse m'aime ?! En ce moment dans ma tête c'est la danse de la joie les gars.

Moi: Attends...répètes !

Zak: (souriant) Je t'aime Joyce Lexie Walker !

Moi: (souriant) Je t'aime Zachary Alexander Bagans !

Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse tendrement. Je lui enlève son t-shirt, le jette par terre, et il enlève ma chemise qui de base est la sienne. Il me relève un peu pour que je sois assise sur lui, et me regarde. Je rougis légèrement, ce qui le fais rire, alors pour le faire taire, je me lève sur le lit, enlève mon short, et il me reste donc que mes sous-vêtement. Comme je le voulais, il arrête instantanément de rire. Je lui lance un sourire narquois, me rassois sur son bassin, je prends ses mains et les pose sur mes hanches. Il se redresse afin d'être assis, colle nos corps, et m'embrasse dans le cou, pendant que je passe une main dans ses cheveux. Alors que nous allions aller plus loin, la sonnette de la maison retentit, ce qui me fais souffler d'agacement. Zak remet juste son pantalon que j'avais enlevé, et descend. Je remet juste sa chemise vu qu'elle m'arrive au dessus du genoux, et descend à mon tour, trouvant Zak et Aaron assis dans le canapé. Je les rejoint, je m'allonge sur eux, posant mes jambes sur celles d'Aaron, et ma tête sur les genoux de Zak.

Moi: Je te manquait déjà ?

Aaron: Désolé mini pouce mais je ne suis pas là pour toi aujourd'hui.

Moi: (posant une main sur mon cœur) Tu me blesses beaucoup.

Aaron: (souriant) Désolé p'tite sœur.

Moi: De toute façon Gracie est meilleure que toi !

Je me lève et pars dans le jardin jouer avec elle. En vrai le dites pas à Zak hein, mais je l'ai déjà corrompu, et je vais lui voler parce que je L'ADORE ! Nous jouons une bonne heure ensemble, jusqu'à ce que mon estomac me rappel que c'est l'heure de manger. Je vais donc préparer des burgers maisons avec des frites (ce que j'ai manger à midi mdr). Une fois que les trois burgers sont prêts je vais donner les leurs au gars qui commence à travailler sur l'enquête. Je les laisse tranquille et je vais manger sur la terrasse. En début d'aprèm, Jay et Billy viennent pour bosser aussi.

Billy: Joyce tu veux venir nous aider ?

Moi: Je pense pas vous être d'une grande aide. J'y connais rien.

Jay: Tu viens avec moi je vais t'expliquer. (riant) Si Aaron et Zak ont pu comprendre, tu vas y arriver facilement.

Il me laisse pas le temps de répondre, qu'il me porte sur son épaule et rejoint les gars devant les écrans. Il m'installe délicatement et heureusement sur la chaise à côté de lui. Même si je suis plus proche d'Aaron, je les considère tous comme mes grands-frères. Je sais que je pourrais toujours compter sur eux en cas de problèmes. Durant tout l'aprèm nous bossons sur les images et les sons recueillis durant le tournage, et je dois avouer que c'est hyper fatiguant. Jamais de ma vie, j'ai passé autant de temps sur un ordinateur. Comme nous finissons plus tôt que ce que les garçons ont prévus, je pars faire des courses pour leurs préparer ma spécialité. LE POULET BASQUAISE ! Mon père ayant des origines françaises, m'a appris à parler français couramment, et à préparer des plats typiques français. Une fois que j'ai tout acheter, je rentre à la maison faire ce bon petit plat. Une fois prêt, je met la table et appelle les gars.

Aventure paranormale (Zak Bagans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant