Chapitre 17

438 22 5
                                    


Quand nous arrivons devant chez Zak, Aaron nous réveille et nous descendons. Je reste émerveillé devant la maison de Zak, pendant que lui dépose les valises à l'intérieur. Ne me voyant pas arriver, il revient dehors, se met derrière moi, et me pousse dans la maison en riant. À peine somme nous entré dans le salon, qu'une petite boule d'énergie se dirige vers Zak et saute sur lui, quand il se met à genoux. Je reconnais évidemment Gracie, je sors mon téléphone et les filme. C'est drôle de voir Zak aussi gaga pour Gracie, au premier abord on ne l'imagine pas comme ça. Quand il voit que je le filme, il me sourit et me fais signe d'approcher. Je range mon téléphone, m'approche et me met en tailleur. Gracie me regarde en mode "j'ai faim". Nan je déconne, en vrai elle me saute dessus et me lèche le visage, pendant que je suis morte de rire. Je me redresse en la caressant, pendant qu'elle s'allonge et pause sa tête sur mes jambes.

Zak: (souriant) Et bah je crois qu'elle t'a adopté.

Moi: (souriant malicieusement) La corruption commence chéri. Surveille nous bien.

Zak: Attention je vais t'envoyer chez Aaron toi.

Moi: Je te manquerais beaucoup trop.

Zak: (se moquant) Ça reste à voir ça !

Moi: À ouais ?

Zak: Et oui mon ange.

Eh bien il ne me reste plus qu'à mettre une petite vengeance en place. Et j'ai déjà ma petite idée ! Il va s'en mordre les doigts ! Et comme vous commencez à me connaître, il n'y aura pas qu'une vengeance, mais beaucoup ! Puis pourquoi pas commencer maintenant ?

Moi: Elle est où la salle de bain ?

Zak: T'en a une dans la chambre, en haut deuxième porte à droite.

Je monte en prenant ma valise, la dépose dans la chambre en sortant les affaires dont j'ai besoin, et file sous la douche. Je me lave en faisant un masque à l'aloe vera pour mes cheveux (la base), laisse poser puis rince (j'ai l'impression de faire un tuto YouTube mdr). Quand je sors de la douche, j'appelle Zak pour qu'il vienne.

~PDV Zak~

Je regarde la télé avec Gracie à côté de moi, quand j'entends Joyce m'appeler. Je monte en haut (je sais pas vous mais même si c'est logique, je le dis tout le temps), entre dans ma chambre et toque à la porte de la salle de bain. Elle me dit de lui donner ses affaires qu'elle à laissé sur le lit.

~PDV Joyce~

En entrant, il me regarde en mode "t'es en train de me tuer là", juste car j'ai que ma serviette, ce qui me fais rire.

Moi: (riant) Tu me passe mes affaires mon amour ?

Zak: (se rapprochant) Tu me tortures là !

Moi: (reculant et riant) Eh oui ! Il fallait pas dire que j'allais pas te manquer.

Je prends mes affaires de ses mains, je le pousse et referme la porte. Je me change et rejoins Zak en bas. Je m'assois sur ses genoux en posant mon dos contre son torse, et Gracie s'installe sur moi. Je caresse sa tête, et Zak caresse son dos.

Zak: (chuchotant) C'est vraiment moche ce que t'as fais ma belle.

Moi: (innocemment) J'ai fais quoi ?

Zak: Tu me chasses de ma propre salle de bain.

Moi: (souriant) La soirée n'est pas fini chéri. Prépare toi à t'en mordre les doigts. 

Zak: Tu es sadique ma belle, vraiment sadique.

Moi: (souriant) C'est pour ça que tu m'aimes non ?

Zak: (souriant) En partie oui.

Je l'embrasse, pousse légèrement Gracie pour me lever, et je fais à manger avec ce qu'il y a dans le frigo, c'est-à-dire, des pâtes au saumon fumé avec de la crème fraîche (comme je suis gentille, je vous donne la recette même si tout le monde la connaît mdr). Je fais cuir les pâtes dans mon eau bouillante, je découpe mes tranches de saumons en carrés pas trop petits, et je les fais revenir à feu doux, avec ma crème fraîche. Une fois que tout est prêt, je nous fais deux assiettes de pâtes, et rajoute le saumon avec la crème dessus. Je prends une bouteille d'ice-tea (la base), prends les assiettes avec les couverts, et retourne au canapé. Je donne son assiette à Zak, m'assois à côté de lui, et nous mangeons en regardant la télé.

Zak: Faudra que j'aille au musée tout à l'heure, tu voudras venir avec moi ?

Moi: Je viendrais une prochaine fois, je vais dormir après. 

Zak: Je vais rester avec toi.

Moi: Nan nan nan, tu vas au musée. De toute façon je vais passer le reste de la journée à dormir.

Zak: (embrassant ma joue) T'es la meilleure !

Nous finissons de manger, je fais la vaisselle et Zak part au musée. Quand je fini, je vais me changer, et décide d'aller promener Gracie, comme ça je vais aussi pouvoir visiter la ville. Lorsque que nous arrivons dans un parc, je vois un chemin éloigné des sentiers habituels. Nous nous enfonçons donc dedans, et peut-être un kilomètre plus loin, il y a un lac avec un pont, et des rochers. Je ne m'attarde pas trop vu l'heure, et rentre tranquillement. Arrivé, je range la laisse de Gracie, me met en pyjama et dors dans la chambre.

~PDV Zak~

Je reste trois ou quatre heures au musée, puis je décide de rentrer pour que Joyce ne s'ennuie pas trop. Gracie m'accueil dès que j'ouvre la porte, j'appel Joyce mais elle ne répond pas, donc je vais voir si elle dort sur le canapé, mais non. Donc je monte et la vois endormi sur le lit. Je souris en la voyant, elle est trop mignonne. J'enlève mes chaussures, m'allonge à côté d'elle, et la colle à moi. À force de la regarder, je fini par m'endormir.

~PDV Joyce~

Lorsque je me réveille, j'essaye de bouger, mais un bras autour de ma taille m'en empêche. Je lève la tête et je vois Zak endormi avec sa tête toute mignonne. Je souris inconsciemment en le regardant, passe ma main sous son t-shirt, et caresse son torse délicatement. Il bouge un peu, puis ouvre les yeux.

Moi: Bien dormi ?

Zak: (à moitié réveillé) Ouais, et toi ?

Moi: J'adore ton lit ! C'était comment au musée ?

Zak: Tout marche comme il faut. Les gens viennent de plus en plus le visiter. Il me faudrait de nouveaux objets.

Moi: Je suis sûre que tu vas vite en trouver un. C'est pas ce qui manque. Sinon tu peux me rendre un service ?

Zak: Ouais quoi ?

Moi: (souriant) Je veux un gros câlin !

Il lâche un petit rire, me tire sur lui, et passe ses bras dans mon dos. Je met ma tête dans son cou, et ferme les yeux. Il me fais des papouilles dans les cheveux, je soupire d'aise et souris. 

Zak: Je t'aime Joyce.


°

°

°

1160 mots

Aventure paranormale (Zak Bagans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant