média: robe pour la fête
~deux mois plus tard~
En deux mois, beaucoup de choses ce sont passées. Tout d'abord, avec Zak nous avons commencé à essayer d'avoir un bébé, et depuis ce moment, nous passons tout notre temps dans la chambre mdr. Ensuite, j'habite définitivement avec Zak sauf quand il est pas là je suis à mon appart car je vais pas sur toutes les enquêtes, j'ai vendu ma maison (bien sûr il n'y a pas d'esprits elle a été nettoyée) et avec l'argent j'ai construit un refuge pour les chiens et les chats abandonnés. C'est pas moi qui le gère, mais quand nous sommes à Vegas j'y passe beaucoup de temps. J'ai aussi gardé un peu d'argent pour offrir un cadeau à Zak car dans pas longtemps c'est son anniversaire. En faisant quelques recherches j'ai réussi à trouver une poupée qui appartenaient à un célèbre tuer en série et qui servait aussi d'intermédiaire à un démon. Je ne vous dis pas le prix que j'ai payé pour l'avoir, mais j'espère juste que ça va lui faire plaisir. Aujourd'hui nous sommes le 2 avril et dans trois jours c'est son anniversaire. Avec la complicité de Bacon, Aaron, Billy et Jay, nous avons loué une salle et invité ses amis et sa famille. En plus la facilité c'est que j'ai déjà rencontré sa mère, car quand j'étais rester alors qu'il enquêtait, sa mère était passer chez lui, du coup nous avons fait connaissance, sauf que Zak ne le sait pas. Et je dois dire que j'ai appris pas mal de choses sur notre Zachary Alexander Bagans lorsqu'il était petit.
Bon ! En ce moment je suis avec Nancy (la mère de Zak) et nous faisons les magasins. C'est la deuxième fois que je fais une sortie avec elle pour faire du shopping, et c'est encore mieux que quand je sortais avec mes amies avant. Nous cherchons en ce moment une robe pour moi, car je n'ai toujours pas de tenue pour la fête. Là ça doit être la quatrième boutique que nous faisons ET je tombe enfin sur la robe qu'il me faut (média) ! Ensuite nous trouvons une robe pour Nancy et nous retournons chez Zak. Au fait j'ai oublié de vous préciser mais Zak est en tournage et il rentre le jour de son anniversaire.
~5 avril : 20h50~
Nous sommes tous dans la salle plongée dans le noir, en attendant qu'Aaron vienne avec Zak. Je suis trop contente que tous les amis et toute la famille de Zak soit là. Tout le monde est bien habillé, il y a pleins de cadeaux sur la table prévu pour ça, et entre nous, la bouffe à l'air délicieuse. Nous entendons la voiture se garer alors tout le monde se tait. La porte s'ouvre, Aaron allume la lumière, et enlève le bandeau que Zak avait sur les yeux.
Nous: SURPRISE !!!
Je me dirige vers lui en courant et saute dans ses bras. Il m'a trop manqué je vous jure ! J'enroule mes bras autour de sa nuque, et lui met ses bras autour de ma taille me serrant fort contre lui. Nous finissons par nous détacher, puis il va saluer tout le monde en les remerciant d'être venus. Pendant ce temps là je parle avec Nancy et Meredith, puis il fini par nous rejoindre en serrant fort sa mère et sa sœur dans ses bras.
Zak: (souriant) Alors qui a eu l'idée d'organiser une fête ?
Moi: (levant la main) Je plaide coupable.
Zak: (mettant son bras autour de ma taille) Je ne sais pourquoi mais je m'y attendais. Il n'y a que toi pour faire d'aussi grande fête.
Nancy et Meredith décident de partir pour nous laisser à deux, donc j'en profite pour l'embrasser. Quand nous nous séparons, il prend ma main et me fait tourner sur moi-même.
Zak: (souriant) T'es magnifique chaton !
Moi: Merci mon amour. Tu m'as trop manqué !
Zak: Toi aussi tu m'as manqué, c'était long deux semaines sans te voir.
Moi: Tu sais que Gracie est corrompue à 100% ?
Zak: (riant) Tu as osé !?
Moi: (riant) Désolé chéri. Aller file voir les autres !
Il m'embrasse sur le front et part rejoindre sa famille. Pendant ce temps je vais discrètement au buffet me servir de très petites quantités #ironie. Je m'assois et regarde Zak parler et rire avec tout le monde. J'adore le voir heureux comme ça. Je fini mon assiette en l'observant telle une psychopathe, et je vais danser avec Dakota. Enfin quand je dis danser, c'est plutôt bouger n'importe comment. Nous inventons une chorégraphie que tout les danseurs professionnels s'arracheront. Et vient le moment où nous sommes fatigués, donc je m'allonge sur un des canapés que nous avons installé, et Zak me rejoint. Il s'assoit et pose ma tête sur ses genoux, pour caresser mes cheveux. Je ferme les yeux, nous restons comme ça pendant une quinzaine de minutes, puis vient le moment d'ouverture des cadeaux. Il s'assoit sur une chaise mise au milieu de la salle, tout le monde prend son ou ses cadeaux pour Zak, et on se range en demi-cercle devant lui. Je vous passe un peu la distribution, il a eu une montre, du nouveau matériel pour les enquêtes, une chevalière, et pleins d'autres choses. Viens enfin mon tour, je suis la dernière à passer, je lui dis d'attendre, et je vais dans une autre pièce chercher la poupée qui est sous-verre. Quand je suis sur le point d'entrer dans son champ de vision je lui dis de fermer les yeux, ce qu'il fait, et quand je suis face à lui, je lui dis d'ouvrir les yeux.
Zak: (choqué) Nan où tu l'as trouvé ?
Moi: (souriant) Disons que j'ai des contacts.
Il prend la cage de verre et observe la poupée avec fascination. Il l'a pose et me fait un gros câlin. Je lui dis que ce n'est pas tout, il me regarde bizarrement, tandis que Nancy, Billy, Jay, Aaron et Dakota, me regarde en souriant.
Zak: (méfiant) Vu comment ils te regardent tous je sens que ça va être une connerie.
Aaron: Mec je te promet que c'est une vraie belle surprise.
Il continue malgré tout de me regarder avec méfiance, et je lui tend une boite blanche où j'ai mis un ruban rouge dessus. Il l'ouvre, et quand il tient son cadeau entre les mains, il me regarde les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.
°
°
°1077 mots
VOUS LISEZ
Aventure paranormale (Zak Bagans)
RomanceJoyce vit depuis son enfance, d'étranges phénomènes. Son amie lui conseille de contacter l'équipe de Ghost Adventures. L'équipe va-t-elle réussir à l'aider ? Que ce passera-t-il entre elle et Zak ? Si vous voulez le savoir, venez lire son histoire. ...