Chapitre 20

454 21 10
                                    


Il rouvre les yeux me souriant, je lui sourit en retour, et de ma main libre je caresse du bout de mes doigts son torse. J'adore quand nous sommes juste tout les deux, je sais que je peux me lâcher avec lui, être tactile sans être gêné. Avec la main qui est sur son torse je le pousse pour qu'il soit allongé sur le dos, je pose ma tête sur lui et ferme les yeux. Ce que j'aime dans notre relation, c'est qu'on aime tout les deux être posé sans parler. On est fusionnel, sans pour autant dépendre l'un de l'autre. Si il nous arrive d'être séparés pendant une semaine, bien sûr il va me manquer et je vais lui manquer, mais on va pas être "mal" de pas se voir. On peut vivre juste en se parlant par messages et en s'appelant. Si il doit partir sans moi pour les enquêtes car je suis malade, on "s'en fiche" un peu, et c'est ça que j'aime.

Moi: Zak ? J'ai faim...

Zak: (riant) Passe moi le téléphone que je commande.

Moi: (lui passant) Je veux un burger avec du bacon et des frites, avec une sauce ketchup et un ice-tea. 

Il secoue la tête en souriant et commande auprès de l'hôtel. Nous passons la soirée à manger, regarder des films et se câliner, avant de nous endormir.

~début de l'enquête~

Les garçons viennent de rentrer dans l'auberge, pendant que je suis avec Jay, sous la tente qu'ils ont aménagé pour mettre les écrans et tout le matériel technique. Pour l'instant ils sont tous les trois dans le hall de l'auberge, en se déplaçant aussi dans le salon. Ils prennent la Spirit Box, la pose au centre de la table dans le salon, ils s'assoient autour et posent des questions. Ils obtiennent quelques réponses logiques, puis quand ils sont sur le point de sortir nous rejoindre, une des chaises fais un bruit, comme si elle était tirée mais violemment. Ils retournent donc à la table, et découvrent que c'est la chaise où était assis Zak. Et clairement, ça me plaît absolument pas. J'aime pas quand il y a des événements qui se centre spécialement sur un des gars, mais encore moins quand c'est sur Zak. Même si c'est son métier et qu'il fait ça depuis longtemps, j'aime pas qu'il fasse ça. Je l'aime énormément et à chaque fin d'enquête il se sent mal, il ne dit rien, mais je le vois. Ils rallument la Spirit Box et reposent des questions, mais ils n'obtiennent aucunes réponses, donc ils viennent nous rejoindre. Ils s'assoient tous les trois avec nous, Zak se met sur une chaise à côté de moi, tire la mienne pour me rapprocher de lui, et pose son bras sur mes épaules. Je pose ma tête sur la sienne, nous montrons aux gars les images enregistrées par les caméras, et Zak me fais signe de sortir avec lui. Il prend une couverture, l'installe plus loin du QG, il s'assoit et je m'assois entre ses jambes, et je m'appuie contre son torse.

Moi: C'est peut-être pas le meilleur moment et endroit pour en parler...mais tu nous vois comment plus tard ? 

Zak: Eh bien ensemble avec un deuxième chien, allez chez les gars, fin pareil qu'aujourd'hui. Pourquoi ?

Moi: Oh comme ça.

Je ne le montre pas, mais au fond de moi je suis hyper déçue. Je sais que pour l'instant il ne veut pas se marier ni avoir d'enfants. Mais je pensais que plus tard il voudrait bien. Plus tard j'aimerais me marier et avoir des enfants avec l'homme que j'aime. C'est un rêve de petite fille. J'ai toujours rêver d'avoir un mari qui m'aime comme moi je l'aime. Je suis très heureuse avec Zak, je le vois tout le temps, je sais qu'il m'aime. Mais je voudrais vraiment des enfants avec lui.

Zak: Qu'est-ce qu'y a ?

Moi: (sourire forcé) Rien tout va bien.

Zak: Je te connais chérie, et je sais que ça va pas. C'est par rapport à ce que j'ai dis ?

Moi: Eh bien...je sais que tu veux pas te marier et avoir des enfants, mais je penserais que plus tard tu pourrais l'envisager...

Zak: Hum...tu sais avec notre métier c'est pas vraiment pratique...si un jour tu tombes enceinte tu seras seule à la maison et on peut ramener des esprits à la maison. Donc un enfant est pas vraiment pratique.

Moi: Ouais ok.

Je me sépare de lui et retourne avec les gars. Je m'assois dans un coin du QG et reste sur mon téléphone, même si je sens les regards des gars sur moi. Zak revient, je sens qu'il me regarde, mais je ne lève pas la tête. Je vais pas vous mentir, j'ai les larmes aux yeux, et je sais que si je le regarde je vais pas pouvoir les retenir. Malgré tout, une larme dévale ma joue. Je l'essuie rapidement, je relève la tête, et vois Zak me regarder avec tristesse. Je rebaisse rapidement la tête, pendant que d'autres larmes dévalent mes joues. Je ne les essuies pas car je sais que d'autres vont les remplacer. J'entends des pas venir en ma direction, je repère rapidement les chaussures de Zak. Il s'agenouille devant moi, relève ma tête et essuie de ses pouces mes larmes. Je vois les gars nous regardez de là où ils sont, mais ils ne disent rien. Je pose mes mains sur les siennes, et dans un moment de glamouritude je renifle '-'. Nous nous regardons dans les yeux et lâchons un petit rire.

Zak: Je suis désolé ma chérie si je t'ai blessé.

Moi: Je suis juste un peu déçu. J'ai toujours voulu avoir des enfants avec l'homme que j'aime. En me mettant avec toi je savais que c'était un compromis que je devais faire. Mais j'avais toujours un petit espoir que tu changes d'avis un jour. (petit rire) J'aurais aimé avoir un petit Zak à la maison.

Zak: Tu sais avoir des enfants me dérange pas. Mais je sais que j'aurais toujours peur que quelque chose arrive car on a ramener des choses à la maison. Et on est pas souvent à la maison en plus.

Moi: Oui je sais, je veux pas te forcer non plus. Si tu veux pas c'est rien. Dans un couple il faut faire des compromis.

Alors qu'il allait répondre, Billy l'appelle car ils doivent aller enquêter dans les chambres. Il embrasse mon front, prend une caméra et installe autour de son torse, et part avec Billy et Jay, car Aaron se sent pas trop bien.

~PDV Zak~

Perdu. C'est comme ça que je me sens. Oui j'aimerais avoir des enfants avec Joyce plus tard. Mais c'est pas vraiment possible. J'ai pas envie de vivre éloigné de ma famille trop longtemps et d'être constamment dans la peur qu'il arrive quelque chose à mon enfant. Après j'ai vraiment envie de lui faire un enfant. Je vieillis de plus en plus et je voudrais pas en avoir un trop tard. Faudrait qu'on en parle mais quand on sera à la maison.

~PDV Joyce~

L'enquête s'est terminée, on est actuellement avec Zak dans notre chambre d'hôtel. Je suis allongé dans ses bras, pendant qu'on joue à Mario Kart. Et sans vous mentir, je me fais laminer, ce qui ne me plaît pas du tout. On arrive à la fin du parcourt, et vous me connaissez, je ne suis pas du tout une mauvaise perdante, je met pas du tout un coup dans sa manette pour qu'il la lâche, et je ne gagne absolument pas bien sur que non...ah j'adore l'ironie.

Moi: (riant) En fait tu sais pas jouer.

Zak: (riant) Tu n'as surtout pas jeter ma manette par terre non.

Moi: Excuse moi d'être forte mon amour.

Zak: Tu sais pendant l'enquête, j'ai beaucoup réfléchis, et si dans quelques mois t'as toujours envie qu'on ai un enfant, pourquoi pas essayer.

Moi: (souriant) Genre...vraiment ? Tu voudrais vraiment avoir un bébé avec moi ?! Je t'aime trop toi !

Zak: (souriant) Oui bien sûr. Je pourrais prendre des vacances après la naissance du bébé pour qu'on soit tranquille, et quand il sera en âge de voyager vous pourriez venir. Tu resteras à l'hôtel avec lui ou elle. Et moi aussi je t'aime chaton.

Je lâche un cri qui est tout sauf petit, et l'embrasse tendrement. Vous pouvez trouver cette réaction exagérée mais pour moi c'est une hyper bonne nouvelle. Avoir un bébé avec l'homme que j'aime est la chose la meilleure au monde. Bon ma naissance est la meilleure chose au monde car je suis exceptionnelle. Bon je crois que je m'enjaille un peu trop donc je vais dormir hein, bonne nuit les gars.

°

°

°

1452 mots

Aventure paranormale (Zak Bagans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant