Chapitre 23

425 21 8
                                    

NDA: Je suis vraiment désolé de ces mois d'absence, mais pour moi cette année c'est le bac alors je me concentre à fond dessus. J'essaierais de poster quelques chapitres de temps en temps pendant les week-end et les vacances. Sinon j'espère que ce chapitre vous plaira à bientôt <3

Le lendemain nous préparons nos valises car nous partons pour les enquêtes pendant deux semaines. Nous allons aller en Arizona, dans le  Nebraska et dans le Missouri. Comme d'habitude ma valise est composé à 90% de vêtements noirs ou gris, de basket sauf deux paires de talons, et mon ordinateur portable. Les gars viennent nous chercher dans une heure et demi, et la mère de Zak passe dans dix minutes. Je descends rejoindre Zak dans le salon, non sans mal pour descendre ma valise. Je la pose devant l'entrée et me pose contre lui dans le canapé.

Zak: T'es prêtes pour les enquêtes ?

Moi: Ouais je sens que ça va bien ce passer cette fois.

Zak: J'espère que tu as raison. Mais je parlais de si t'es prêtes à les enchaîner ? T'as pas encore l'habitude d'en faire trois à la suite sans rentrer à la maison. Si tu veux en faire qu'une ou deux y a pas de problème.

Moi: Zak tout va bien se passer j'en suis sûre. Mais si tu veux dès que je me sentirais pas bien j'arrêterais en cours de tournage et je resterais au centre névralgique.

Zak: *embrassant mon front* Je préfère ouais. Je veux que tu sois en sécurité, surtout pendant les enquêtes. Je tiens beaucoup à toi et si il t'arrivais quelque chose je me sentirais énormément coupable. Je tiens beaucoup trop à toi, j'ai pas envie de te retrouver comme à la première enquête.

Moi: *prenant ses mains* Je te promet d'être vigilante Zak. Je resterais toujours avec toi, Jay, Aaron ou Billy. Rien ne m'arrivera, je vous suivrais comme vos ombres.

Il sert mes mains, pose sa tête sur mon épaule, et souffle comme pour décompressé. Nous restons dans cette position sans parler, jusqu'à ce que Nancy arrive. Nous discutons tous ensemble, puis elle repart avec Gracie juste au moment où les gars arrivent. Nous nous saluons, rangeons les valises, et montons dans le van. Après plusieurs heures de route, nous arrivons enfin à l'hôtel que nous allons fréquenter pendant cette semaine de tournage. Nous prenons les clés des chambres, on a tous les chambres côte à côte. Nous déposons nos affaires puis nous décidons d'aller faire un tour en ville pour découvrir un peu et voir si nous pouvons recueillir des témoignages des habitants. Cette fois ci, nous allons enquêter dans une maison, où il y aurait un démon. Les propriétaires sont griffés, poussés, et leurs enfants entendent quelqu'un dire leurs prénoms pendant la nuit, et d'autres choses. Nous avons récolté trois témoignages, et nous décidons d'aller dans un magasin de bonbons. Comme toujours Aaron et Zak font que de se chamailler. Aaron galère avec le panier et la caméra, puis étant maladroit, il fait tomber le panier avec les bonbons. Malgré que nous soyons désespéré de la maladresse habituelle d'Aaron, nous ne pouvons nous empêcher de rire. Il ramasse tout et je prends son panier avant qu'il le fasse tomber à nouveau. Nous achetons tous des bonbons, puis nous rentrons à l'hôtel pour préparer les interviews de demain.

LE LENDEMAIN                                                                                                                                                                         14H30

Zak est en interview avec les parents, pendant que je suis dans la chambre des enfants avec eux. Ils me racontent ce qui leur arrive, et j'essaie de les rassurer comme je peux. Ensuite je joue avec eux pour les distraire pour qu'ils puissent oublier quelques minutes, ce qui ce passe chez eux en s'amusant. Alors que nous faisons un petit foot dehors, Zak nous regarde de la porte-fenêtre qui mène au jardin, puis il vient jouer avec nous. Nous jouons pendant une vingtaine de minutes, puis nous rentrons à l'hôtel préparer le matériel pour ce soir. Nous chargeons tout le matériel dans un van que nous avons loué, puis nous retournons sur les lieux de l'enquête. Nous montons une grande "tante" où nous installons tous les écrans, les câbles, et mettons les caméras. 

Zak: Nous allons installer une caméra dans la chambre des enfants, une dans la cave, une devant la maison, une dans le salon, et une dans la cuisine. Aaron tu met celles dans la cuisine et devant la maison. Billy, dans la cave, met celle rotative, et Joyce celles dans la chambre des enfants et le salon.

Nous allons donc tous installer les caméras, puis Billy rejoint Jay au centre névralgique, et avec Aaron nous rejoignons Zak devant la maison.

Zak: *à la caméra* Nous allons passer la nuit dans la maison des Willer, un démon terrifie les habitants de cette maison, alors nous allons voir s'il arrivera à nous terrifier.

Nous entrons dans la maison, Aaron va directement dans la chambre des enfants, pendant que Zak et moi restons dans le salon. Je m'assoie sur le canapé, et il se met à côté de moi en allumant l'enregistreur numérique. Nous posons plusieurs questions, et lorsqu'on écoute l'enregistrement, quand Zak pose la question "que faites vous à cette famille" un rire moqueur se fait entendre, alors qu'aucun de nous a rit. Zak prend la Spirit Box dans sa main droite, et pose sa main gauche sur ma cuisse.

Moi: Qui êtes vous ? [...] Que faites vous à cette famille ?! [...] Que voulez vous ?! [Amanda].

Je regarde Zak d'un air effrayé. Amanda est la fille des Willer. 

Moi: Vous n'aurez jamais Amanda ! Elle ne sera jamais a vous !

Un grognement roque se fait entendre de la Spirit Box, et un bruit se fait entendre dans la cuisine. Zak coupe la Spirit Box, et nous allons dans la cuisine, découvrant une chaise déplacer. Jay nous informe par talkie-walkie que la caméra à enregistrer ce moment. Nous appelons Aaron pour qu'il nous rejoigne, puis nous retournons au centre névralgique. Nous prenons une pause pour manger, pendant qu'Aaron nous montre les éléments qu'il a obtenu. Nous regardons aussi les éléments que les caméras ont pu capturer, puis les garçons retournent dans la maison, pendant que je reste les surveillés avec Zak. Jay est dans la cave avec Aaron, et Billy dans la cuisine.

Moi: J'aimerais bien avoir une fille.

Zak: T'es enceinte ?!

Moi: Non pas du tout ! Mais j'aimerais bien avoir une petite fille en premier.

Zak: *souriant* Une mini Joyce. J'espère qu'elle aura pas ton caractère.

Je le regarde les yeux grands ouvert, et je donne une tape dans le bras pendant qu'il se moque de moi. Le voyant rire, je m'y met aussi, j'aime tellement le voir rire, le voir heureux. C'est peut-être cliché de dire ça...mais son bonheur fait le mien.

°

°

°

1077 mots.

Aventure paranormale (Zak Bagans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant