Chapitre 22

416 20 5
                                    

média: voiture de Zak


Il prend les clés dans sa main, je lui dis de vite aller dehors, il s'y précipite donc, et me serre fort en voyant son cadeau.

Zak: Elle est magnifique ! T'es la meilleure ma belle ! 

Moi: (riant) Je suis contente qu'elle te plaise. J'ai eu beaucoup de mal à choisir.

Il monte dans la voiture et l'inspecte sous tous les angles. J'adore lui faire plaisir rien que pour voir ses réactions. 

~élipse de la fête~

Nous venons de rentrer à la maison, il doit être quatre heures du matin je pense, la soirée à durée vraiment longtemps, mais je sais que ça lui a fait plaisir de voir sa famille et ses amis. Alors que je me change dans la chambre, je sens deux mains se poser sur ma taille, se qui me fais sursauter, et évidemment fait rire Zak. Je me tourne vers lui, alors que je porte seulement un short de pyjama. Il me porte tout en se dirigeant vers le lit, et m'y dépose délicatement.

Zak: (souriant) Le bébé ne va pas se faire tout seul. 

Moi: (malicieusement) Et tu attends quoi ?

Zak: (en enlevant sa chemise) Rien du tout ma belle.

Bon je vous passe bien évidemment les détails, la seule chose que je peux vous dire, c'est que nous n'avons pas beaucoup dormis. Quand je me réveille, je ne peux m'empêcher d'admirer mon amoureux dormir. Il est tellement beau, il a l'air tellement paisible quand il dort. J'embrasse sa joue et je descends préparer le petit-déjeuner. Je nous préparer la moitié d'un avocat chacun, un toast avec de la confiture, deux tranches de bacon et un verre de jus d'ananas. Je met nos deux assiettes sur un plateau, et monte tous ça dans la chambre. Je pose le plateau par terre de mon côté du lit, grimpe doucement sur Zak, et embrasse tout son visage, ce qui le réveille tranquillement. Il ouvre ses yeux, me sourit et entoure ses bras autour de moi, me faisant un câlin. Les gars, je vous jure que les câlins du matin sont les meilleurs, ça met trop de bonne humeur pour commencer la journée.

Moi: (souriant) Bonjour mon amour.

Zak: Bonjour ma belle, ça va ?

Moi: Très bien, j'ai préparer un petit-déjeuner si tu veux.

Zak: (souriant) Que nous a tu préparé chef ?

Moi: (prenant le plateau) Au menu, toast, avocat, bacon et jus d'ananas Cher Monsieur.

Zak: (malicieusement) Et est-ce que la serveuse est en supplément ?

Moi: (riant) Si vous êtes sage c'est possible.

Nous finissons par manger en rigolant, puis nous allons nous préparer, car nous passons la journée au musée. Nous arrivons vers 12h50, et il y a déjà beaucoup de monde. Quand les visiteurs voient Zak, ils commencent tous à crier mais doucement, genre il l'acclame quoi (je sais pas si vous voyez mdr). Il prend des photos avec le maximum de personnes, parfois il met des gens dans sa story, comme par exemple un ado qui devait avoir 17 ans qui me draguait, mais c'était tellement drôle. Les gens ne savent pas vraiment que nous sommes ensemble. Après on se cache pas vraiment, car pendant les enquêtes il y a des moments où on nous vois vraiment proche, même si on essaye de coupé ces moments au maximum vu qu'il ne se passe rien, mais on ne s'expose pas, on essaye de garder le maximum de vie privée. Alors que je regarde Zak parler avec des fans, je sens qu'on tire légèrement sur mon pantalon, je baisse la tête et vois un petit garçon qui à au plus 6 ans. Je me met donc à sa hauteur et lui demande ce qu'il y a.

Garçon: Je peux avoir une photo avec toi s'il te plaît ?

Moi: (souriant) Bien sur mon grand, t'as un appareil photo ?

Garçon: Ma soeur.

Il me pointe une fille qui arrive vers nous, elle me demande si je veux bien prendre une photo avec le petit, je le porte et nous prenons la photo, puis sa soeur me demande aussi une photo, elle vient donc à côté de moi, et nous prenons un selfie avec son portable. J'ai ensuite parlé un peu avec elle, et j'ai fini par rejoindre Zak, qui est à l'entrée du musée. Nous entrons à l'intérieur, il fait un tour pour voir si tout est bien en place, et le musée ouvre ses portes aux visiteurs. Nous restons principalement à l'accueil, et de temps en temps, il fait des visites aux clients. Quand le musée ferme, nous restons encore une heure, et nous repartons à la maison. Je prépare directement le dîner, car j'ai pas manger depuis ce matin, et je pourrais manger Zak (pas d'allusions perverses please). Je fais des pâtes aux fromages, on se cale dans le canapé, je met Bob l'éponge et nous mangeons. Après on laisse tout en plan, nous montons, et je m'étale dans le lit.

Moi: Chéri tu peux me faire un massage s'te plait ?

Zak: Je veux un bisou alors.

Je lui fais donc son bisou, j'enlève mon t-shirt et mon soutien-gorge, puis je m'allonge sur le ventre. Il se met au dessus de moi sans s'appuyer pour pas me faire mal, et masse mon dos.

Moi: Le jour où se serait enceinte, je pourrais continuer à faire des enquêtes au début de la grossesse ?

Zak: C'est hors de question !

Moi: Mais je pourrais au moins venir mais rester au centre névralgique ?

Zak: Pas tout le temps, mais on ralentira les enquêtes pour que je puisse rester avec toi. 

Je me retourne, le tire au niveau de son col, et le sers dans mes bras. J'ai beaucoup trop de chance de l'avoir dans ma vie. On devrait tous avoir un Zak, mais lui il est à moi les filles ! Alors que je séquestre toujours Zak dans mes bras, j'entends une boule d'énergie courir dans l'escalier et se diriger vers la chambre. Notre petite Gracie saute sur le lit, je caresse sa petite tête, elle lèche ma joue pendant que je rigole, et que Zak nous regarde en souriant.

°
°
°

1028 mots

Aventure paranormale (Zak Bagans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant