Fatigué de tout ça, je décide de quand même retourner à la maison, après m'être baladé pendant trois heures. Il faut que je parle à Zak et Aaron. D'abord pour m'excuser auprès d'eux, et ensuite, pour accepter l'offre de Zak. Même si je déteste les fantômes, je me dis que je pourrais mieux comprendre ce qu'il se passe chez moi. Une fois rentré, j'appelle Zak qui est je ne sais où, et quand il apparaît dans mon champ de vision, je me précipite vers lui et le prend dans mes bras.
Moi: Je suis désolé Zak. J'accepte de venir travailler avec vous.
Zak: Promet moi que tu partiras plus comme ça. Je m'inquiète pour toi.
Moi: Je te le promet. Je tiens beaucoup trop à vous tous et surtout toi. Je veux pas te perdre.
Zak: (souriant) Mon petit chaton est de retour ?
Moi: (souriant) De retour.
Il me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille et met ma tête dans son cou. Il passe un bras dans mon dos, et l'autre sous mes fesses pour me soutenir. Je lui fais pleins de bisous dans le cou, je sens qu'il frissonne, ce qui me fait rire. Je continu à l'embrasser et lui mordiller le cou, puis je lui fais un suçon. Ne me demander pas pourquoi je lui en fais fais un, car c'est seulement parce que j'en avais envie. Il me demande ce que j'ai fais, même si je suis certaine qu'il le sait, et je lui réponds avec un petit aire innocent, que je n'es rien fais. Je lui fais un dernier bisou sur la joue, je lui demande de me lâcher, et je vais voir Aaron dans le jardin. Je le vois assis dans l'herbe, je m'assois à côté de lui, et je pose ma tête sur son épaule. Je m'excuse et lui dis tout ce que je ressens en ce moment. Il dit qu'il me pardonne, et me conseille. Ensuite, nous allons proposer aux gars d'aller dans la piscine. Il y a que Zak qui accepte, car Jay et Billy veulent faire un barbecue, donc ils vont chercher la viande et tout. Donc Zak et Aaron vont se changer, car ils ont décidés de prendre leurs valises pour squatter chez moi (le répéter pas mais je suis GRAVE CONTENTE). Je m'assois au bord de la piscine, et les gars ont la bonne idée de sauter à côté de moi. Au final, je me retrouve trempé de la tête au pieds, avec deux zigotos en train de rire de ma tête.
Moi: Faites les malins. On va voir vos têtes quand vous allez dormir sur le sol.
Eux: (paniqués) Nan on est désolé !
Moi: (avec un regard malicieux) Montrez moi que vous méritez de dormir dans un lit, et on verra.
Je rentre à mon tour dans l'eau, et je m'accroche au dos de Zak. Il tient mes jambes, je passe mes bras autour de son cou, pose ma tête sur son épaule, et il tourne sa tête pour me regarder. On se sourit , il embrasse le bout du nez, j'embrasse sa joue, il embrasse mon front, et je l'embrasse à la commissure des lèvres. Me rendant compte de mon geste (totalement volontaire), je rougis, et cache ma tête dans son dos. Même si je l'ai fais volontairement, je trouve ça gênant. Je sais qu'il est célibataire, mais il m'a jamais dit si il avait des sentiments pour quelqu'un.
Moi: (chuchotant) Rassure moi. T'as pas de sentiments pour quelqu'un ?
Zak: (riant) Non t'inquiète pas chaton.
Moi: Ris pas je me sentais mal là !
Et je ne sais comment, il me fais passer devant lui, bien évidemment, sans me prévenir. Je vous pari qu'avant la fin de la semaine (on est jeudi), il aura ma mort. En parlant de mort, ce petit Zachary Alexander Bagans, est en train de me couler. Bien sur il ne me laisse pas longtemps sous l'eau, mais 20 secondes c'est déjà beaucoup. Quand il me remonte, déjà je respire comme un bœuf, ce qui est très classe, mais je lui mord la joue.
Moi: (menaçante) Ne refais jamais ça si tu tiens à ta vie.
Zak: (souriant) Tu sais que tu fais pas peur ?
Moi: (riant) Oui je sais, mais j'essaie. On sait jamais. L'espoir fait vivre comme on dit.
Il souffle d'exaspération sûrement, ce que je comprends car je suis vraiment chiante, et sors de l'eau, alors que je suis toujours accroché à lui. Il rentre dans la maison et me jette sur le canapé. Il s'allonge au dessus de moi en se retenant avec ses bras, qui sont de chaque côté de ma tête. Avec une main, il caresse ma joue, pendant que je le regarde dans les yeux. Il se penche en regardant mes lèvres et...
Et bah rien, car Billy et Jay viennent de rentrer, donc j'ai poussé Zak, et me suis relevé. Je vais pas vous mentir, j'aurais aimé embrasser Zak. Je n'ai pas encore de sentiments, mais j'ai beaucoup d'attachement pour lui. J'aime bien quand il est avec moi, quand il me prend dans ses bras, quand il embrasse ma joue, et quand il me sourit. Je leur dis que je vais prendre ma douche, et je monte à toute vitesse dans la salle de bain. Je m'adosse à la porte, et me laisse glissé jusqu'au sol. Je me sens mal. Zak n'a pas de sentiments pour moi, peut-être qu'il n'a pas d'attachement pour moi, comme j'ai pour lui. Je sais pas pourquoi il a agit de cette façon. Pourquoi il allait m'embrasser ? Je laisse ces questions de côté le temps de prendre une douche. Une fois que j'ai fini de me préparer, je retourne en bas sans trop de convictions. Je vois les gars dans le jardin occuper à faire cuire la viande, alors je sors les assiettes, les couverts et des bières. J'installe tout sur la table (logique), et m'assois à ma place, regardant les garçons parler.
°
°
°
1005 mots
VOUS LISEZ
Aventure paranormale (Zak Bagans)
RomanceJoyce vit depuis son enfance, d'étranges phénomènes. Son amie lui conseille de contacter l'équipe de Ghost Adventures. L'équipe va-t-elle réussir à l'aider ? Que ce passera-t-il entre elle et Zak ? Si vous voulez le savoir, venez lire son histoire. ...