Ils me regardent, je sais qui ils sont. Rappelez moi de ne plus jamais aller dans la forêt, et encore moins aller vers un feu.
Moi: (en tremblant) Je suis désolé...je ne reviendrai pas.
Suite à ça, je pars en courant, et me cache derrière un arbre. J'entends des bruits de pas qui se rapprochent, je me penche et regarde derrière l'arbre. Ils sont derrière moi.
~cinq heures après~
Je ne sais pas où je suis, ni pourquoi ils me suivent. Ça fais cinq heures qu'ils sont à ma poursuite. J'ai froid, j'ai faim et je veux dormir. Je ne sais pas si quelqu'un à remarqué mon absence, ni si on me cherche. Mon téléphone n'a plus de batterie, je ne peux plus m'éclairer, ni prévenir quelqu'un si je trouvais du réseau. Je pleure, je ne sais pas si c'est parce que je suis terrifié, ou alors parce que je suis épuisé. Ils sont encore derrière moi, je suis toujours en train de courir et me cacher dans cette putain de forêt. Soudain j'aperçois des lumières, et des bruits de voitures. J'accélère pour me retrouver sur la route, je me tourne, et vois qu'ils ne sont plus là. Je vois une voiture arrivée, alors je fais de grands signes pour qu'elle s'arrête, ce qu'elle fait. Un homme en sort et se précipite vers moi.
Homme: Mademoiselle vous allez bien ?
Je ne peux pas parler, mes yeux deviennent lourds et je claque des dents.
Homme: Je suis policier, vous voulez que je vous emmène à l'hôpital ?
Je secoue la tête de gauche à droite, alors il décide de m'amener au poste, pour que je puisse me réchauffer, et me reposer. Pendant le trajet, le policier me parle pour savoir ce qu'y m'ai arrivé, mais je ne lui réponds pas. Arrivé, il m'aide à marcher, et me pose sur une chaise.
Policier: Vous voulez que j'appelle quelqu'un pour venir vous chercher ?
Moi: (en murmurant) Kayla Vens, Zak Bagans.
Il acquiesce, et part les appeler.
*PDV Zak*
Je suis devant les caméras pour vérifier si Joyce rentre chez elle. Mais rien ne se passe. Tout le monde est dans la chambre, à attendre un SMS ou un appel. Alors que j'allais parler, mon téléphone se met à sonner. Tout les regards sont tournés vers moi, et je réponds en mettant sur haut-parleur.
Moi: Allô ?
Homme: Monsieur Bagans ? Je suis le Lieutenant Ross de la police de Las Vegas, et je vous appelle pour vous dire que Mademoiselle Walker est avec nous au poste. Elle m'a demandé de vous contacter, il faudrait que vous veniez la chercher, et je serais d'avis que vous l'emmeniez à l'hôpital, elle n'est pas en très bon état.
Moi: J'arrive !
Je raccroche, et fonce prendre les clés de la voiture. Aaron, Billy et Jay viennent avec moi. Arrivé au poste, je me précipite à l'intérieur, et prends dans mes bras Joyce, qui est assise.
*PDV Joyce*
Je suis dans les bras de Zak, et sans ce mentir, ça fait du bien. Je met ma tête dans son cou, et m'agrippe à son t-shirt. Il s'éloigne de moi, et m'analyse.
Zak: Tu vas bien ? T'étais où ? Pourquoi tu nous a pas appelés ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Jay: Zak laisse la respirer. Elle a pas l'air en forme.
Moi: Elle est où Kayla ?
Ils ne répondent pas, donc je comprends qu'elle n'est pas là. Je suis quand même déçu, c'est ma meilleure amie et elle est censé être là pour moi. Après ça, les gars décident que je dois venir avec eux à l'hôtel, pour qu'ils puissent me surveiller. À l'hôtel, Jay me dit qu'il ira dormir avec Billy, pour que je puisse dormir dans son lit.
Moi: (en chuchotant) Bonne nuit, merci d'être venu me chercher.
Je ne les laisse pas répondre, je pars directement dans la chambre, et m'endors directement lorsque je m'allonge, sans me changer.
*PDV Aaron*
Joyce part se coucher, pendant que nous restons dans le couloir.
Billy: Zak, le policier nous a dit qu'il l'a trouver sur le bord de la route près de la forêt.
Moi: Vous pensez que cela peut avoir un rapport avec les rites ?
Zak: Non, elle c'est juste perdu, point final. Personne lui a fais quoi que ce soit. Maintenant on va dormir, ce soir on a le lockdown.
Il part lui aussi dans sa chambre, nous nous regardons bizarrement, puis nous allons dormir.
*PDV Joyce*
Je me réveille dans une chambre inconnue, je regarde autour de moi, et me souvient de ce qu'il c'est passé durant la nuit. Je me lève, me dirige dans la salle de bain, et me regarde dans le miroir. J'ai quelques égratignures sur le visage, à cause des branches qui m'ont fouetter quand je courrais. Je me déshabille et rentre dans la douche en allumant l'eau. Je prends mon temps pour me laver, et je sors cinquante minutes après. Quand je retourne dans la chambre, je vois mes affaires sur le lit. Je fais un petit sourire, m'habille, et sors rejoindre les gars dans la chambre où ils sont tous réunis. Je toque et un gars qui s'appelle Dakota il me semble, me fait entrer.
Moi: Salut.
Tout le monde se tait et me regarde.
Moi: Les gars pas la peine de me regarder comme ça. Je vais bien hein.
Zak: Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi t'es parti dans la forêt ?
Moi: J'avais entendu un bruit alors je suis aller voir, sauf que je me suis perdu. Et à un moment j'ai entendu du bruit et j'ai vu un feu, alors je suis aller voir. Mais je suis tomber sur les satanistes. Et ils m'ont suivis jusqu'à ce que je retrouve la route.
Plus personnes ne parle, ils me regardent tous avec des grands yeux, et la bouche semi ouverte. Je ris à leur tête, me sers un verre d'eau et m'installe dans le canapé à côté de Aaron. Je pose ma tête sur son épaule, il caresse mes cheveux, et je ferme les yeux. Pendant que les autres parlent du lockdown, nous parlons de tout et de rien. Il me dit qu'il adore Star Wars, et surtout qu'il déteste quand Zak l'enferme dans des pièces lors des lockdown, ce qui me fait rire.
Moi: J'arrête pas de le dire, mais j'ai peur pour vous ce soir.
Aaron: Si jamais il m'arrive un truc, je viendrais te hanter quand je serais mort.
Je prends un coussin, le frappe à la tête, ce qui conduit à une bataille de coussin. À un moment, il tombe sur moi, me fais des chatouilles, ce qui me fais éclater de rire.
°
°
°
1121 mots
VOUS LISEZ
Aventure paranormale (Zak Bagans)
RomantizmJoyce vit depuis son enfance, d'étranges phénomènes. Son amie lui conseille de contacter l'équipe de Ghost Adventures. L'équipe va-t-elle réussir à l'aider ? Que ce passera-t-il entre elle et Zak ? Si vous voulez le savoir, venez lire son histoire. ...