J'arrive dans la chambre en claquant la porte, ce qui fais sursauter et crier Zak et Aaron (Billy est dans la cuisine).
Aaron: Joyce retourne en bas !
Moi: Qui êtes vous ?! Pourquoi vous me faîtes ça ?! [tu es à moi].
Zak: Elle n'est pas à vous ! Ce n'est pas chez vous ! Vous devez partir d'ici et la laisser tranquille ! (à moi) Joyce retourne avec Jay.
Moi: Nan ! Cette chose m'a terrifié assez longtemps ! (à la chose) Je n'es plus peur de toi maintenant ! [tu es sur ? tu vas voir]
Je ne comprends pas, jusqu'à ce que je sente une caresse sur ma cuisse. Je demande aux gars si ils m'ont touchés, mais ils m'affirment que non. Je sens de nouveau une caresse, mais celle-ci me brûle.
Moi: Aïe ! (je me touche l'arrière de la cuisse)
Zak: Qu'est-ce qu'y a ?
Moi: Ça me brûle sur l'arrière de la cuisse.
Je me tourne pour lui montrer, il sort son téléphone pour qu'on est de la lumière. Il jure, et me dis que j'ai (encore) une griffure. Il l'a touche du bout des doigts, ce qui me fais frissonner. Il me dit de retourner avec Jay, mais je refuse toujours, et m'allonge sur mon lit.
Moi: Si vous êtes si puissant que vous le faîtes paraître. Claquez une porte ou cognez contre le mur !
Il ne se passe rien, ce qui me fais rire. On attend encore quelques minutes, mais il ne se passe rien, alors Aaron part chercher la caméra SLS, sous la demande de Zak. Il revient trois minutes trente-sept plus tard (je suis très précise), et Zak s'assois à côté de moi sur le lit, pendant qu'Aaron, part dans la salle de bain, sous la demande de Jay, qui à entendu du bruit. Il scanne la pièce, en se concentrant sur la porte, puis il voit une silhouette apparaître. Il me dit que me rapprocher de lui afin de voir, ce que je fais bien évidemment. Il remet en marche la Spirit Box et pose des questions à la silhouette. Nous n'avons aucunes réponses, jusqu'à ce qu'on entende une voix de petite fille dire "aide la". Nous nous regardons, et nous entendons de la même voix "il arrive, sauve la". Du coup Zak me fais retourner au garage de force, ayant peur pour moi. Même si cela m'énerve légèrement, je trouve ça mignon de sa part, de s'inquiéter pour moi. Je m'installe donc aux côtés de Jay, Billy et Aaron, qui sont revenus, et regarde Zak sur l'écran.
Moi: (à Aaron, sourire en coin) J'espère qu'il ne t'es rien arrivé. Je ne veux pas que tu me hantes.
Aaron: (souriant) T'as de la chance ma belle. Je vais pas te hanter. Au pire des cas, je veillerais toujours sur toi.
Je me lève, lui fais un gros câlin, et retourne m'asseoir. Après plusieurs minutes, Zak revient, et je pars dans la cuisine prendre un truc à manger, car j'ai vraiment hyper faim les gars. Au cas où, Jay m'a installé un micro pour voir si on peut enregistrer quelque chose, et m'a donné un talkie-walkie. Je me fais donc un sandwich calmement, et en prenant mon temps, car clairement, je vois pas grand chose. Alors que j'étale mon beurre (#teamsandwichjambonbeurre), j'entends la porte bouger légèrement. J'entends Zak me demandé dans le talkie-walkie si la porte à bougée, et je lui confirme qu'elle à bougée. Il me dit alors qu'il arrive, mais je lui dis que si je suis seule, les esprits vont plus se manifester, que si il est avec moi.
Moi: Il y a quelqu'un avec moi ? (pause) Emma c'est toi ? (j'entends un petit rire d'enfant). Ma puce si c'est toi, je te promet que je te ferais partir d'ici pour que tu sois en paix.
Je sens alors comme une étreinte sur ma jambe, mais pas une étreinte comme pour me faire mal, seulement pour me remercier, une étreinte apaisante. Puis cette sensation part quelques secondes après. Une larme solitaire coule sur ma joue. Je suis triste pour cette petite, elle mérite d'être en paix. Pour moi elle a assez souffert ici, il est temps qu'elle rejoigne les anges. J'essuie rapidement cette larme en esquissant un sourire et dis en chuchotant "tu vas me manquer ma princesse". Ensuite je retourne au garage, sauf qu'en cours de route, j'aperçois en haut des escaliers, deux yeux rouges. Je pose mon assiette, ainsi que le talkie-walkie sur la table, et monte en courant en haut. Avant de rentrer dans la chambre d'amis, j'entends les quatre garçons crier mon nom. J'allais leur dire que tout vas bien, mais la porte claque brutalement, me faisant tomber à cause de la surprise, et je me cogne la tête, contre le bord du lit, ce qui m'assomme.
*PDV Zak*
Alors que nous criions le nom de Joyce, la porte de la chambre dans laquelle elle se trouve, se ferme brutalement. Je frappe la porte violemment pour qu'elle s'ouvre, alors que Jay et Billy descendent pour voir si ils peuvent entendre ce qu'il se passe à l'intérieur. Aaron lui, m'aide pour qu'on arrive à ouvrir cette putain de porte. Même si ce n'est pas le moment, je ne peux pas m'empêcher de penser au fait qu'Aaron soit proche de Joyce. Malgré le fait qu'on la connaisse depuis 24 heures, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Hier lorsque qu'Aaron m'a réveillé pour me dire qu'elle n'était toujours pas chez elle, j'ai tout de suite paniqué. Et lorsque le policier m'a appelé pour me dire qu'elle était avec lui, j'ai eu une sensation bizarre. J'étais tellement soulagé qu'elle soit saine et sauve.
Moi: Joyce ! Joyce tu m'entends ?
N'entendant aucune réponse, je m'inquiète de plus en plus. Et si il lui est arrivé quelque chose de grave ? Billy me dit dans le talkie-walkie qu'il n'entend que la respiration de Joyce à travers le micro, et aussi des rires graves. Je ne peux m'empêcher de jurer, et avec Aaron, nous mettons plus de force pour ouvrir la porte. Quand nous arrivons enfin à l'ouvrir, nous retrouvons Joyce au sol, avec du sang coulant sur sa tête. Je me dirige rapidement vers elle, la porte en mettant un bras sous ses jambes, et l'autre dans son dos, et je me précipite au garage.
°
°
°
1068 mots
VOUS LISEZ
Aventure paranormale (Zak Bagans)
Roman d'amourJoyce vit depuis son enfance, d'étranges phénomènes. Son amie lui conseille de contacter l'équipe de Ghost Adventures. L'équipe va-t-elle réussir à l'aider ? Que ce passera-t-il entre elle et Zak ? Si vous voulez le savoir, venez lire son histoire. ...