Chapitre 19

439 20 5
                                    

média: déco nouvel appart de Joyce

~un mois plus tard~

Ça fait maintenant deux semaines que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, au départ Zak était pas vraiment chaud, mais comme on est devenu encore plus fusionnel qu'avant, il a fini par trouver que c'était une bonne idée. En ce moment même, je suis en train de préparer ma valise pour la prochaine enquête. Si vous vous demandez comment c'est passer l'enquête de la famille que je ne croyais pas...et bah c'est mitigé. On a récoltés des preuves, mais on ne peut pas dire que ce sont des preuves vraiment concrètes. Bref, comme nous enchaînons trois enquêtes à la suite, nous rentrerons pas de suite à la maison, donc je prévois cinq tenues différentes, et une tenue de soirée en plus. On est censé partir dans une heure (il est 7h00), je viens de finir ma valise, et je ne suis toujours pas lavée...génial ! Du coup je me grouille pour me préparer, et je pars chez Zak car on se rejoint tous là-bas.

~élipse du trajet~

Nous sommes tous dans la chambre d'hôtel que nous partageons Zak et moi, pour faire un point sur les interviews de demain. Nous avons convenu que je resterais avec Zak pour pas que je m'éloigne comme j'aime le faire, pendant qu'ils ont tous le dos tourné. En tous, il y aura trois interviews, une de la propriétaire, d'un client et la dernière de la fille de la propriétaire. Au fait je ne vous l'ai pas encore précisé, mais nous enquêtons dans une auberge, qui anciennement était un hôtel où les prostitués ramenaient leurs clients.

Moi: Les gars j'ai pas trop envie de faire l'enquête...

Aaron: Pourquoi ? T'es malade ?

Moi: Nan mais je le sens pas. J'ai pas envie que des esprits me prennent pour une prostitué.

Zak: Si t'as pas envie tu peux rester avec Jay.

Moi: Y aura pas de problèmes ?

Zak: Non y en aura pas t'inquiètes pas.

Je m'assois sur ses genoux, et cache ma tête dans son cou. Je suis pas vraiment à l'aise d'être tactile avec lui devant les gars, je trouve ça hyper gênant. Je lui chuchote à l'oreille que j'ai envie de dormir, car demain on doit se lever tôt, à 9h30 mais pour moi c'est tôt. Il dit aux gars qu'on va dormir donc ils partent, je met juste un t-shirt à lui et me couche.

~lendemain~

J'ai actuellement la tête sous l'oreiller, à cause de se putain de réveil que Zak n'éteint pas.

Moi: Zak éteint le !

Zak: (endormi) Fais le toi...

Moi: C'est ton réveil tu le fais !

Il fini donc par enfin l'éteindre, je peux donc arrêter d'étouffer sous l'oreiller. Je m'assois sur le lit, et le regarde se rendormir. Je lui met un coup de coussin, et je pars m'enfermer dans la salle de bain, sachant qu'il va se venger. Je me lave, me coiffe, me maquille, mais dans la précipitation, j'ai pas pensé à prendre des affaires. Je sors donc avec une serviette autour de mon corps, m'attendant à voir Zak devant la porte, sauf que je le vois toujours dans le lit.

Moi: Zak lève toi on va être en retard après.

Zak: On à le temps, j'ai envie de rester au lit.

Moi: Si tu te lève, ce soir je te fais un massage dans le dos et je commande des sushis à manger dans la chambre.

Zak: Avec de l'huile le massage ?

Moi: (souriant) Oui avec de l'huile gros bébé.

Il se lève donc et pars se préparer, pendant que je vais rejoindre Dakota (je me suis habillé avant). Je frappe à sa porte, il m'ouvre et nous nous installons sur son lit. J'ai la tête posée sur ses genoux, il caresse mes cheveux et nous ne parlons pas. C'est aussi ce que j'aime avec lui, même sans parler, on peut savoir ce que pense l'autre. Nous restons ensemble une bonne heure, avant de descendre déjeuner avec les gars. Pendant qu'on mange, nous parlons des interviews de cet après midi, nous commenceront avec la propriétaire à 13h10, ensuite sa fille à 15h00 et le client a 16h15. Autant dire que cette journée sera chargée.

~elipse jusqu'aux interviews~

Nous nous trouvons avec la propriétaire dans le hall de l'auberge. Elle nous explique ce qu'elle a déjà vécue comme phénomènes ici. Ensuite nous allons à l'étage où se trouve les chambres.

Propriétaire: Ici nous avons la chambre A102, elle est connue car il y a eu le meurtre de Georges Cortes (inventé) en 1874. Il aura apparemment été tué par la prostitué qui "s'occupait" de lui. Votre enquêtrice pourrait être utile ici.

Zak: Hum...elle ne fera pas l'enquête avec nous ce soir. Elle a vécu beaucoup en trop peu de temps. Nous préférons ne pas la mettre en danger.

Propriétaire: Bien sur je comprends. (à moi) Si vous changez d'avis n'allez surtout pas ici, c'est pas conseillé si vous êtes fragile émotionnellement.

Je secoue la tête pour la remercier et nous continuons la "visite" de l'auberge. Puis nous recevons sa fille qui nous explique qu'elle entendait des voix dans le sous-sol où il y a des machines à laver et tout le matériel d'entretien. Puis le client qui c'est réveillé avec des griffures sur le bras. Après nous rentrons à l'hôtel, avec Zak nous allons dans notre chambre pour que je le masse. Il enlève son t-shirt et s'allonge sur le ventre pendant que je prends l'huile. Je m'assois sur ses fesses, lui verse de l'huile et le masse.

Zak: Je veux que tu me masses tous les jours ! Pourquoi tu m'as jamais dis que tu le faisais aussi bien ?!

Moi: (riant) Pour pas que tu me soule à demander un massage tous les jours.

Zak: Méchante !

Moi: (riant) Ah ouais je suis méchante ? Et bah continue ton massage seul.

Je vais me laver les mains, et m'allonge à côté de lui, le regardant. Je passe une main dans ses cheveux et lui fais des papouilles. Il ferme les yeux, et j'en profite pour lui faire un bisou sur le front, le nez, la joue, et pour finir la bouche.

°
°
°
1033 mots

Aventure paranormale (Zak Bagans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant