Chapitre 12

499 22 11
                                    


Arrivés à l'hôtel, je vais chercher les clés des chambres, pendant que les garçons sortent les valises. La cruche qui est à l'accueil refuse de me donner les clés car, je cite : "votre nom ne figure pas pour les chambres". Si vous saviez comme j'ai envie de la claquer, ma main me démange. Les gars viennent avec les valises, je leur dis que cette sal*pe refuse de me données les clés, alors Zak va les chercher, et de loin, je la vois lui faire les yeux doux, et baisser son décolleté. Je vais lui arracher les yeux à celle la ! Il revient quelques minutes avec les clés, je lui prends celle de la mienne (qui est aussi la sienne mais il m'a énervé), et je monte dans la chambre (avec l'ascenseur car la flemme est présente). Il ferme la porte à clé derrière lui, laisse sa valise sur le côté et s'assoit devant moi, pendant que je défais ma valise.

Zak: Qu'est-ce que j'ai fais ?

Moi: Pourquoi ?

Zak: Tu fais la gueule je le vois bien, alors que j'ai rien fais.

Moi: Justement ! L'autre cruche (j'adore ce mot) te drague ouvertement ! Et toi tu fais rien !

Zak: (souriant) Jalouse ?

Moi: T'as censé être à moi. Pas à cette pauvre cruche.

Il se lève en riant et me fais un câlin. Ensuite nous rangeons nos vêtements, et je saute dans le lit en faisant l'étoile de mer. Zak aller sauté sur moi, mais HALLELUJAH quelqu'un toque à la porte. Je cris "sauvé", et il ouvre laissant place à (je vous laisse devinez)......LA CRUCHE ! 

Cruche: (voix mielleuse) Vous avez besoin de quelque chose Monsieur Bagans ?

Moi: (venant devant Zak) Nous avons besoin de rien (sourire forcé) merci.

Je me recule et lui claque la porte au nez. Elle fait vraiment chier celle la. Je murmure un "p*te", que Zak à apparemment entendu, vu son regard amusé. Je vais dans la salle de bain, faire couler un bain avec beaucoup de mousse (car c'est drôle), et avec une boule qui colore l'eau là (je sais pas comment ça s'appelle et flemme de chercher). Une fois mon bain prêt, je me déshabille, et rentre dedans. J'appuie ma tête sur le bord, ferme les yeux, et profite du silence. Je ne sais pas combien de temps je reste, mais apparemment trop longtemps, car Zak me dis qu'on va manger dans trente minutes, donc, que je dois me préparer, ce que je fais.

 Je ne sais pas combien de temps je reste, mais apparemment trop longtemps, car Zak me dis qu'on va manger dans trente minutes, donc, que je dois me préparer, ce que je fais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, je vais retrouver les gars en bas, car je mettais trop de temps. J'entre dans le restaurant de l'hôtel, et me dirige à la table du fond, où ils sont. Je m'assois entre Zak et Aaron, alors qu'ils me fixent tous les quatre.

Moi: (perdu) Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Aaron: Pourquoi t'es aussi bien habillé ?

Jay: (souriant) Moi je crois savoir. Est-ce que ça a un rapport avec une certaine femme à l'accueil ?

Moi: Pas du tout. Elle est bien trop moche pour me faire de la concurrence. Si je m'habille bien c'est parce que j'en ai envie. Pas pour prouver à l'autre cruche que je suis mieux qu'elle.

Ne me croyant pas (même moi je me crois pas), ils éclatent de rire, attirant toute l'attention sur nous. Je leur lance un regard noir, qui les font encore plus rire, et ils se calment au bout de cinq minutes. Ils sont nuls à se moquer de moi. Un serveur plutôt mignon et qui doit avoir mon âge, nous donne les cartes et repart en me faisant un clin d'œil (je sais c'est cliché mdr). Je souris en regardant le menu, alors que Zak le regarde partir, avec un regard noir. Eh ouais mon gars, tu vois ce que ça fait maintenant ! Bref, je retourne à mon menu, mais la vérité je veux rien prendre. C'est hyper cher les gars ! Genre une salade ça coûte 15 euros ! Ils sont fous ! Je cherche le repas le moins cher, qui est la salade. Moi je dis ils se font pas chier ici. Le charmant serveur revient donc prendre nos commande. Les gars lui dise, puis vient mon tour.

Moi: Je vais prendre la salade numéro 5, avec un cocktail sans alcool.

Serveur: Lequel ?

Moi: (regard joueur) Je vous laisse choisir pour moi.

Il sourit, me refait un clin d'œil et repart. Zak se penche vers moi, et me dit en chuchotant d'arrêter ce petit jeu. Je me moque de lui en disant que je ressens la même chose, quand il a laissé la cruche le dragué. Je lui lance un sourire narquois, et le serveur revient. Même si c'est cher, ils sont rapides, ça c'est clair. Ils nous donne nos plats, et glisse en même temps que le mien, un papier. Je le déplie sous son regard, et vois un numéro de téléphone, qui est sans aucun doute le sien. Je le pose sur la table, Zak le prend, le déchire, et le met sur le plateau du serveur, tout en mettant un main sur ma cuisse, qui n'échappe pas au garçon, qui part. Je souris à Zak et lui fais un bisou sur la joue. Je le trouve trop mignon quand il est jaloux. Nous mangeons en parlant du prochain lieu à enquêter, qui sera mon premier hors de chez moi. Je ne peux m'empêcher d'être stressé. J'ai peur que leurs fans ne m'aime pas, qu'ils pensent que je suis nulle, et que je me sers des garçons pour me faire connaître. J'ai peur surtout que cela se passe mal. Je sais à quel point les mauvais esprits peuvent être dangereux. Je sais pas si je vais arriver à gérer cette première enquête. On verra bien comment cela va se passer, l'enquête commence après-demain. Une fois le repas terminer, on va tous dans la chambre d'Aaron, afin de s'amuser un peu. Mais avant, je passe dans la chambre pour mettre mon pyjama, qui se constitue d'un short un peu court et d'une brassière de sport.
Ensuite je retourne dans la chambre d'Aaron, mais à peine ai-je mis un pied à l'intérieur, Zak se lève et me retourne pour que je sois dos aux gars.

Zak: Mais une veste !

Moi: Mais c'est mon pyjama.

Zak: Y a que moi qui peut te voir comme ça !

Il enlève son t-shirt et me le donne, alors que je ris. Je ne le met pas pour l'agacer, ce qui fonctionne très bien d'ailleurs, alors il me le met, comme si j'avais deux ans. Puis il prend ma main, et m'amène à la table, où ils jouent au UNO. Zak m'assois sur lui, je prends ses cartes, et joue les cartes qu'il me dit. Mais bien sûr vous me connaissez ! Quand il ne lui reste qu'une carte, je tousse en disant celle qui lui reste, le faisant râler, ce qui nous fais rire. Et comme je le voulais (roulement de tambour mesdames et messieurs) IL PERD ! Je me lève de ses genoux et fais une danse de la joie bien ridicule, et je suis vite rejoint par Aaron. Nous dansons comme deux idiots, pendant que Billy et Jay nous filment sur leurs Instagram. Nous continuons de jouer pendant une heure, puis nous allons tous dans nos chambres respectives. Une fois dans la notre, j'enlève le t-shirt de Zak, et m'allonge sous la couette. Zak se met en caleçon et me rejoint, Je me colle à lui, pose ma tête sur son torse, pendant qu'il passe son bras autour de ma hanche.

Zak: Quand on rentrera, tu voudras venir avec moi à Los Angeles pour faire des petites vacances ? 

Moi: Pour combien de temps ?

Zak: Deux semaines ?

Moi: (souriant) J'en serais ravi. J'ai hâte de rencontrer Gracie, j'aurais une alliée pour t'embêter.

Zak: T'as même pas intérêt à essayer de la corrompre pour qu'elle t'aide. 

Moi: (sourire espiègle) On verra bien. Bonne nuit mon amour.

Je l'embrasse, éteins la lumière, repose ma tête sur son torse et ferme les yeux. Je me maudis intérieurement de l'avoir appelé comme ça. J'ai pas envie de trop précipité les choses. Imaginez il veut plus de moi. Ou pire, qu'il me dise de partir. J'attends de longue minutes espérant avoir une réaction de sa part. Puis finalement, il embrasse mon front en murmurant "Bonne nuit mon cœur". Soulagé, je m'endors, me réjouissant d'être demain.

°

°

°

1438 mots


Aventure paranormale (Zak Bagans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant