Nous sommes à Sacramento pour une nouvelle enquête. Cette fois-ci nous allons enquêter dans une maison où ses habitants auraient joués au Ouija, et depuis, ils se sentent observés, la femme entends quelqu'un murmurer son prénom, et son mari aurait des hématomes inexpliqués. Nous allons débuter les interviews demain, aujourd'hui on va juste profiter de l'hôtel. Nous nous installons tous dans nos chambres, avant de se rejoindre dans le hall.
Moi: Vous voulez faire quoi ?
Aaron: Salle d'arcade !
Jay/ Billy/ Zak: Piscine !
Moi: *riant* Désolé Aaron mais la majorité l'emporte.
Aaron: *boudant* Comme toujours de toute façon.
Billy: On peut allez à la salle d'arcade ce soir après le dîner.
Zak: Allez on fait ça ! On va tous ce changer, puis on se rejoint directement à la piscine.
Nous retournons donc tous dans nos chambre afin de nous mettre en maillots de bain. Pour ma part, j'opte pour un bikini blanc simple. Nous nous rejoignons ensuite à la piscine. Les garçons vont directement dans la piscine, et de mon côté je m'installe sur un transat. Quand je commence à m'endormir, je sens du froid couler sur moi. Je rouvre mes yeux légèrement, pour découvrir Zak au dessus de moi, des gouttes d'eaux tombant de ses cheveux.
Zak: Tu viens avec nous ?
Moi: Je viendrais après, j'ai envie de faire une sieste.
Zak: Tu veux que je reste avec toi ?
Moi: Non reste avec les gars, ça vous fait du bien de vous retrouvez entre vous de temps en temps.
Il me fait un clin d'œil et repars avec les gars. Je fait une sieste de 2h, puis je vais à mon tour dans la piscine.
Le soir, nous allons tous au restaurant de l'hôtel, puis nous allons joués dans la salle d'arcade.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nous sommes à la maison des Bishop, les garçons interview les parents, et moi je vais voir leur fille, après autorisation de la mère. J'arrive devant la porte de sa chambre, toque, et une petite tête blonde vient m'ouvrir.
Moi: *me mettant à sa hauteur* Salut Charlotte, moi c'est Joyce, je peux te poser des questions ?
Charlotte: *souriant* Que si tu joues avec moi.
J'accepte avec joie de jouer avec elle, donc nous nous mettons par terre, et jouons avec ses poupées.
Moi: Comment tu te sens dans ta maison ?
Charlotte: Parfois j'ai peur.
Moi: Pourquoi tu as peur ? Il se passe quoi ?
Charlotte: Il y a un monsieur qui m'observe quand je suis toute seule.
Moi: Il est là en ce moment ?
Charlotte: *regardant derrière moi* Oui il nous regarde.
Je tourne lentement la tête pour regarder, mais ne vois personne derrière moi. Je demande à Charlotte de me décrire cet homme, ce qu'elle fait, et je prends en note ce qu'elle me dit. Nous parlons et jouons encore quelques minutes, puis je redescends rejoindre les autres. Les garçons ont terminés d'interroger les parents, Aaron met en place des croix avec du scotch afin de marquer les endroit où placer les caméras, pendant que je prends à part Zak.
Moi: J'ai parlé avec Charlotte, et elle m'a expliqué qu'elle voit un homme qui l'observe lorsqu'elle est seule. Et pendant qu'on jouait elle m'a affirmé qu'il était là.
Zak: Elle a pu te décrire à quoi il ressemble ?
Moi: Oui, il serait grand, serait habillé en costume noir avec un chapeau, et aurait une canne.
Zak: On installera une caméra dans sa chambre avec un enregistreur numérique. On te laissera dans sa chambre à un moment. S'il c'est présenté aussi que tu étais là, il peut revenir même si t'es toute seule.
Moi: Je sais pas si c'est un esprit démoniaque ou non. S'il ne se présente pas j'aimerais qu'elle vienne pour voir si cela peut engendrer une réaction, mais je veux pas risquer de la mettre plus en danger qu'elle ne l'est.
Zak: *mettant ses mains sur mes épaules* Vaut mieux ne pas prendre de risque. Je préfère plutôt enquêter deux soirs de suite.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nous sommes retournés à l'hôtel, nous faisons un petit brief pour l'enquête de demain, afin de savoir qui va faire quoi, et bien préparer le matériel.
VOUS LISEZ
Aventure paranormale (Zak Bagans)
RomanceJoyce vit depuis son enfance, d'étranges phénomènes. Son amie lui conseille de contacter l'équipe de Ghost Adventures. L'équipe va-t-elle réussir à l'aider ? Que ce passera-t-il entre elle et Zak ? Si vous voulez le savoir, venez lire son histoire. ...