Clé numérique enclenchée.
La porte s'ouvrit devant nous, vaisseau si minuscule.
Nous pouvions ainsi pénétrer ce secteur que l'on ne connaissait point.A l'intérieur se dessinait des tours, chacune alignée dans des rangées, avec parfois des véhicules amarrés avec une de ces dernières.
X.A.N.A. aurait-il des complices ? Cela, je ne le savais pas, car cela n'existait pas du tout dans mon secteur. Il s'agissait plus d'un envoi direct d'attaques vers Lyoko que d'un centre de recherches.
Il y avait une tour proche de la sortie, je pris l'avantage d'amarrer le véhicule ici. Je pris également le timer avant de sortir. Il ne restait qu'une heure et cinquante minutes. Pour tout détruire, puis revenir sur Lyoko.
Ulrich me suivait au pas. Je pense qu'après cette révélation, il souhaitait se tenir à carreaux car lui non plus ne voulait pas mourir dans d'atroces souffrances.
- Et maintenant comment on entre ? me demanda-t-il.
- C'est très simple.Je pris ma forme d'origine, avant de passer ma main sur la pointeuse. C'était bien le code X.A.N.A. qu'il fallait entrer. Une fois fait, la porte s'ouvrit comme si tout était normal.
- Comme quoi, la conscience de X.A.N.A. n'est pas parfaite, j'ai été oublié, je peux entrer où je veux sans problèmes, me vantai-je.
Je pris mon sceptre dans les mains avant d'entrer en compagnie de mon camarade, lui aussi les armes aux mains. Il n'y avait absolument personne dans les grands couloirs du troisième secteur, cela semblait bien étrange. Je savais bien qu'ils avaient prédis mes actions une fois de plus, mais cela devenait vraiment trop flagrant...
Soudain, une alarme que je connaissais si bien retentit.
Il allait y avoir une nouvelle attaque sur Lyoko.- Il se passe quoi là ? fit part mon camarade.
- L'ennemi va attaquer Lyoko, il faut qu'on trouve une des salles de commandes ! dis-je.Ulrich me suivait toujours au pas, mais cette fois, nous survolions les salles pour trouver une salle de commandes. Elle était caractérisée par une holomap au centre de la pièce. Et cela était facile aussi à reconnaître, elle était la plus plongée dans le noir avec celles de repos des méduses.
Un escalier pris pour se rendre plus bas dans le secteur, nous finîmes par trouver cette salle. Il y avait une méduse qui s'en occupait. En regardant la base centrale de cet ennemi, il n'y avait pratiquement pas beaucoup de monde à l'intérieur. Je pris un élan avant de lancer une petite décharge électrique sur l'ennemi, qui se retourna immédiatement. Elle ne se dirigea non vers moi, mais Ulrich. Je repris immédiatement ma forme Lyoko avant de l'envoyer contre un mur à l'aide de mes jambes et de une de mes épées. Certains de ses fils étaient coupés, l'empêchant de faire quoi que ce soit.
A l'arrière étaient présents des kankrelats modifiés. Ils pouvaient tirer deux charges à la fois, au lieu d'une seule.
- Ulrich ! Occupe-toi d'eux, je me charge de la méduse !
- Bien chef ! Supersprint !Il courut à toute vitesse jusqu'à l'autre bout de la salle, où se trouvait la sortie de la pièce.
Pendant ce temps, la méduse se levait tranquillement, et semblait m'observer, sans les yeux du moins.
J'essayais de les rassurer le plus vite possible, car je sentais derrière que Ulrich faiblissait.- Tu m'attends ici ?
La méduse me répondit 4 fois par l'affirmative.
Il y avait donc 4 personnes à l'intérieur. Cela me rassurait de savoir combien de personnes étaient là.
- J'arrive, je te le promet.
Je me levai, puis me dirigeais vers Ulrich, avant de détruire le dernier ennemi, et me changer sous ma forme X.A.N.A., car je sentais que le sang allait arriver de ma bouche à cause de cette plaie infernale.
VOUS LISEZ
8 Worlds - First Part
FanfictionMirage. Je me souviens de mon père qui jouait avec moi. De ma mère qui me donnait à manger. Je me souviens de Kadic, où je me faisais souvent laminer, comme l'autre, que je n'ai jamais osé approcher. Je me souviens de Jim, le professeur de sport et...