Après l'incident de tout à l'heure, nous étions revenus dans le labo, les mains vides. Ulrich et Maylis venaient de partir par l'on ne savait pas quel moyen.
- Je sais, j'ai perdu encore leur trace. Mais je vais tout faire pour que je les retrouve. Je te promet, s'exclama le génie du groupe.
- Mais... Ça se trouve, c'est mon supposé père qui est derrière tout ça. Il faut que je le sache, dis-je.
- Tu sais que ça peut être dangereux... Et ta mère va sans doute se faire tuer... J'ai peur pour toi... Ajouta William.
- Mais n'oublie pas, fais attention à toi, renchérit Aelita.
- Promis.Nous finîmes par tous partir de l'usine. Temporairement, j'étais avec Aelita dans sa chambre, à cause de ce qu'il s'était produit depuis l'affaire Soul Translator que m'avait conté ma mère. Elle risquait de se faire tuer, et moi posséder ce traceur, ce que je ne voulais surtout pas. On serait 3 à le posséder, si je comptais Maylis et Ulrich qui lui aussi en avait un désormais.
Je passai devant mon ancien chez moi, et y entrai par effraction. Je ne pensais jamais faire ça chez moi un jour.
Il y avait Hiroki dans le salon. Il était pourtant 23h.
- Eh Y-
- Chuuut ! Je suis pas censée être ici... dis-je à voix basse.Mon frère se tut. Il me regardait, mais ne disait rien. Je finis par aller dans la salle interdite. La chambre de mon père, située à l'étage, au fond de la maison. J'y voyais des lumières bleues sur le sol. La porte était entre-ouverte, laissant ainsi la vision libre sur ce qui se faisait.
Je le voyais taper sur un clavier. Il y avait 4 écrans en face de lui, soit le quadruple de ce qu'il y avait à l'usine. Il y avait des tours, une holomap de mondes différents... Et surtout, sur les murs, des images de conception, avec un nom : Yui. C'était assez noir, je ne pouvais pas totalement voir ce qu'il y avait.
Mais le plus troublant dans cette histoire... C'était que la personne sur la chaise n'était en aucun cas mon père. Je pouvais désormais le dire définitivement.
- Alors comme ça on fouine derrière les portes, ma fille ?
Il venait de se lever. Il s'approchait de moi. Il avait ouvert la porte.
- Tu ne m'as pas écouté. Tu vas passer un sale quart d'heure.
----------------------- FIN DES CHAPITRES PRINCIPAUX DE FIRST PART -----------------------
VOUS LISEZ
8 Worlds - First Part
Fiksi PenggemarMirage. Je me souviens de mon père qui jouait avec moi. De ma mère qui me donnait à manger. Je me souviens de Kadic, où je me faisais souvent laminer, comme l'autre, que je n'ai jamais osé approcher. Je me souviens de Jim, le professeur de sport et...