S i x

946 72 19
                                    

Lorsque je suis arrivé devant la chambre de Jimin et que j'ai toqué, il s'est contenté de m'ouvrir et de retourner se coucher sans délai. J'ai alors fais comme chez moi et je suis entré. Il faisait complètement noir dans la chambre. Il n'y avait que le petit bruit de la respiration du noiraud.

Comme je m'étais déjà changé avant de sortir de ma chambre de campus, j'ai simplement cherché le lit à l'aveugle. Je dois avouer que je me suis pris le pied du lit deux fois et j'ai pu entendre un petit rire suite à ça. L'état d'euphorie dans lequel j'étais à ce moment m'a aussi donné envie de rire, mais j'avais un peu peur de briser le silence.

J'ai alors laissé tomber ma veste par terre et je me suis glissé dans le lit aux côtés de Jimin. J'ai senti mes yeux se faire lourds immédiatement. J'avais juste envie d'être avec lui ce soir là et il l'avait bien compris. Il m'a alors prit dans ses bras et je me suis endormis.

Et maintenant le soleil perce les rideaux limés de la chambre d'hôtel. La lumière me laisse apercevoir plus de détails dans la pièce. C'est basique, presque vide. Il n'y a qu'un simple bureau en face du lit avec une chaise en rotin. Sur un pan de mur, il y a une porte ouverte, qui doit sûrement donner sur une salle de bain. Heureusement que les murs ne sont pas blancs...

Un petit grognement me sort de mon observation. Je tourne le tête vers Jimin. Il est entrain de se réveiller. L'image d'un chaton endormie me revient en tête, il n'a pas tant changé. J'essaie de réprimer un sourire en le voyant comme ça. Je n'oublie pas que nous nous sommes disputé pas plus tard qu'hier et que ça doit lui rester en travers de la gorge. Moi aussi d'ailleurs.

- Tu arrives toujours à finir dans mon lit, dit Jimin d'une voix endormie.

J'attrape mon coussin et lui écrase sur la tête sans aucune pitié. J'entends son rire étouffé puis il baille. L'horloge au dessus du bureau indique 9 heures. J'ai dormi d'un sommeil de plomb, bien mieux que depuis un moment. Depuis très longtemps en fait. Jimin se  redresse et m'attrape le bras. Je lève les yeux vers lui, il a l'air drôlement sérieux.

- Pas de faux bond, n'est ce pas ?

- Non, bien sûr que non, je réponds. J'étais sincère quand j'ai dis que j'ai besoin de toi.

- C'est que...C'est tellement étrange venant de toi. Enfin en ce moment.

Je baisse les yeux, hochant la tête. Sans ça, il ne serait pas venu. Ça m'a coûté de lui dire mais je n'avais pas le choix. Il faut bien qu'on parle, qu'on arrange les choses. Je sais que ce n'est pas foutu.

- Il faut que je retourne sur le campus. Je dois me changer, j'ajoute en voyant l'expression de Jimin. Peut être que tu pourrais me rejoindre là bas.

- Tu es sûr ?

- Una n'est pas là de la journée, si c'est ça qui t'embête tellement.

J'attrape ma veste au pied du lit et l'enfile. Je met les mains dans les poches de mon jogging, attendant la réponse du noiraud. Il ébouriffe ses cheveux, se mordant la lèvre. Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de toute ma vie. Est ce qu'il est réel ? C'est probablement un ang-

- Jungkook, tu m'écoute ?

- Hein ? Oh euh oui, tu disais ?

Un sourire en coin s'affiche sur les lèvres du noiraud. Il a bien compris que j'étais complètement entrain de l'admirer. Je vais en entendre parler longtemps de ça je le sens.

- J'ai dis que ce serait plus intelligent qu'on y aille en même temps. Tu me laisses 5 minutes le temps que je me prépare et on y va.

- Mais-

- Je suis venu en voiture, il enchaîne.

- Vraiment ?!

- Oui il n'y avait pas de train alors j'ai pris ma voiture.

- Ça ne t'as pas pris plus de temps ? Et puis c'est dangereux de conduire de nuit, surtout si tu étais fatigué !

Jimin se lève et s'approche de moi. Il pose une main sur ma joue, ce qui a effet de me calmer immédiatement. Certaines choses ne changent vraiment pas.

- Tout va bien Kook, je suis là c'est le plus important non ? Bon, j'y vais ne bouge pas.

Je me laisse tomber sur le lit en soupirant. Le noiraud file dans la salle de bain et s'y enferme. Il a fait tout ce chemin en voiture, rien que pour moi. Je ne suis pas sûr de pouvoir me vanter de faire la même chose pour lui. Et c'est là le problème. De quoi suis-je capable pour cette relation ?

Si je ne fais pas d'efforts, Jimin finira par laisser tomber n'est ce pas ? Il a l'air tellement heureux que je sois ici avec lui, que je lui ai demandé de venir. Je suis même certain qu'il aurait pu se retrouver dans la même pièce qu'Una sans se plaindre. Ces deux là ne s'aiment vraiment pas pourtant.

Quelques minutes plus tard, Jimin ressort de la salle de bain tout frais et pimpant. Il me lance son plus beau sourire. J'ai l'air piteux à côté de lui, dans ma tenue du dimanche, un jogging trop large et t-shirt déformé et mon long manteau. Je suis sûr que mes cheveux sont en bataille. Je me lève et le suis, les mains dans les poches.

La veste en cuir de Jimin lui va tellement bien que c'est la seule chose que je regarde jusqu'à que je monte dans la voiture. Je me ressaisi rapidement et le guide jusqu'à l'école d'art dans laquelle j'étudie. Une fois devant le grand portail noir de l'enceinte, Jimin écarquillé les yeux  devant la beauté des lieux. Et il a raison, c'est vraiment un endroit magnifique et je suis bien content d'avoir été pris ici.

Le bâtiment des dortoirs est fait uniquement de briques rouges, ce qui ressemble à une petite usine réaménagé. Quand aux restes des bâtiments, c'est un mélange entre designs et modernité. Le bâtiment qui regroupe le service photographie, est de loin mon préféré avec son toit en ardoise. Au centre, il y a les grande cours avec ces nombreux arbres et un kiosque. Jimin gare sa voiture sur le petit parking devant les dortoirs et il siffle d'émerveillement.

- Eh bah dit donc. Je comprends pourquoi tu voulais nous cacher ce petit endroit. Qu'est ce qu'il y a comme enseignements ?

- Tout, je dis en descendant de la voiture. Photographie, métiers du son et de la vidéo, art plastique, chant et même danse.

- Wow...Hoseok aurait beaucoup aimé cet endroit.

Mon sang se glace dans mes veines. Jimin continue d'observer les alentours. Dans mes poches, mes poings se serrent malgré moi. Ma respiration commence à s'accélérer sans que je puisse faire quoi que ce soit. Bordel... Il fallait...il fallait qu'il dise ça. Il fallait qu'il prononce ces mots là. Je sens mes jambes trembler. Je n'ai pas entendu ce nom depuis plus d'un an. J'en avais même oublié la mélodie lorsqu'on le prononce.

Il ne faut pas que Jimin remarque quoi que ce soit. Tout doit lui paraître normal. Putain pourquoi est ce que c'est aussi dur. Je ne peux pas rester planter là. Je me dirige vers le bâtiment qui abritent les chambres sans dire un mot. Je peux sentir la présence de Jimin qui me suis. J'aurais dû lui dire de m'attendre en bas.

Je ne dis rien une fois arrivé dans la chambre. Je referme la porte derrière Jimin et je le laisse à ses contemplation lorsque je file dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur. Je laisse libre cours à la panique qui tente de m'engloutir. J'essaie tant bien que mal de me retenir au lavabo mais mes jambes se plient sous mon poids et je tombe. Je crois que ça a provoqué un grand fracas. Mais je ne sens plus rien. Je plaque une main contre mon torse, pleurant à chaude larmes.


----

J'entre en période d'examen donc si j'épuise mon stock de chapitre, il faudra attendre un peu !

paper plane ;bts| tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant