S e v e n

929 72 44
                                    

- Regarde moi dans les yeux Jungkook. Voilà, respire. Doucement. C'est bien. Tout va bien.

Les mains de Jimin serrent doucement mes épaules pendant qu'il me regarde dans les yeux, inquiet. J'ai calé ma respiration sur la sienne, reprenant mon calme. Le noiraud ne me lâche plus, même lorsque je finis par baisser les yeux, honteux de ce qu'il vient de se passer.

Ma crise de panique ne fut pas aussi violente que les autres mais Jimin était là. Et c'était vraiment la dernière chose que je souhaitais. Je ne voulais vraiment pas qu'il soit témoin d'une seule de mes crises, sachant que personne, à part mes parents et Una, ne sont au courant.

Lorsque Jimin à ouvert la porte de la salle de bain et qu'il m'a trouvé au sol, les joues baignées de larmes, il a failli pleurer lui aussi. J'ai vu dans ses yeux que ça lui avait brisé le cœur. Il m'a ensuite prit dans ses bras et m'a porté jusqu'à mon lit. Puis il m'a enveloppé dans un plaid.

- Tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé ? demande Jimin.

Il se met à genoux devant moi et pose ses mains sur mes cuisses. Je garde la tête basse. Je ne peux pas lui dire. Ce n'est pas possible. Premièrement, il ne comprendra jamais. Deuxièmement, j'ai trop honte. En plus je suis dans un état misérable.

- Jungkook, c'est moi. Tu n'as pas à avoir peur...

- C'était juste une crise de panique.

- Oui je pense que ça, j'avais compris. Je veux savoir pourquoi. Tu m'as fais très peur.

- C'est pas important. Et puis j'ai l'habitude.

Le noiraud se relève et croise les bras sur son torse. Il baisse les yeux vers moi, d'un air menaçant. Merde. J'aurais pas dû dire ça. Je pousse un long soupir avant de le regarder.

- Tu veux dire que ça t'arrives souvent ?

- Ouais...

- Et pourquoi tu ne m'as jamais rien dis ?!

Il y a un long silence qui plane dans la pièce. Presque lourd. On se contente de se regarder. Lui avec beaucoup de reproche, moi avec du regret. Ce n'est vraiment pas comme ça que j'imaginais ma journée avec lui

- Je ne voulais pas t'inquiéter, je réponds d'une petite voix.

- C'est en ne me disant rien que je m'inquiète...Tu te souviens ?

Je me mords la lèvre. Évidemment que je me souviens, c'est ce que je lui ai dit quand nous étions à l'hôpital et que son état était instable. Et je sais très bien qu'il a raison, qu'on s'inquiète deux fois plus quand on ne sait rien... Surtout entre nous.

- Depuis quand ? enchaîne le noiraud.

- Deux moi après la sortie de l'hôpital.

Jimin écarquille les yeux et se fige. Oui...ça fait tellement longtemps que j'ai arrêté de compter. Je n'ai jamais rien fais pour essayer d'améliorer mon état. Je me débrouille, je m'adapte. Sans personne.

- Deux ans ? Ça dure depuis 2 ans et tu ne m'as rien dis ?! Bon sang, Jungkook à quoi tu joue ?

Il passe une main dans ses cheveux noirs et tente de garder son calme. Je ne fais vraiment pas le malin face à lui. Mes yeux n'ont pas quitté mes pieds depuis que je me suis calmé. Je sais qu'il m'en veut de lui avoir caché ça. Tout ce que je voulais moi, c'était arranger les choses.

- Pardon, je-

- Qu'est ce qui les provoque, me coupe Jimin. Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu finisse par terre dans ta salle de bain ?

paper plane ;bts| tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant