T h i r t y - s e v e n

740 63 14
                                    

Un semaine s'est écoulée et aucun symptômes ne s'est manifestés. Mise à part le temps froid et maussade qui me rend fatigué, on peut dire que je me porte bien. J'ai continué à aller travailler comme n'importe quelle personne et j'ai passé du temps avec mon copain et j'ai vu mes amis. Tous les maux de crânes et la douleur que j'ai subit ne sont que des mauvais souvenirs.

Et aujourd'hui, en ce beau dimanche, j'emménage avec Jimin. Enfin. Bien que cela aurait pu attendre encore mais le noiraud était tellement excité à l'idée que je n'ai pas pu lui résister. Sincèrement, qui peut ? J'avais évidemment hâte moi aussi de faire de son loft, notre chez nous. Il y a quelques années je n'aurais jamais pensé que notre relation aurait prit cette tournure et que je finirais par vivre avec lui. Bien sûr, il n'aurait pas été étrange que l'on soit colocataire mais rien à voir avec passer ma vie avec le noiraud.

- Il reste juste ta valise et le carton dans le couloir. Je vais poser ça.

Jimin me montre mon sac de voyage avant de disparaitre dans le loft. Je me tourne vers les dernières chose à rentrer. C'était plus rapide que prévu. J'attrape le dernier carton qui est le plus lourd de tous, je crois. Du bout des doigts, je tire ma valise à l'intérieur. Je sens mes bras trembler. Mais qu'est ce qu'il y dans ce carton bon sang. Ma tête tourne et des taches noires apparaissent devant mes yeux.

- Merde.

- Eh Jungkook, doucement ! Ça va ?

Les bras de Jimin me retiennent et je finis sur le canapé. Le carton sur les genoux, il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je lève les yeux vers Jimin qui me regarde avec étonnement.

- Je suis un peu fatigué aujourd'hui, je dit

- Tu te surmène, ce n'est pas dans tes habitudes. Vas-y molo !

- Ne dis pas de bêtises. Je ne me surmène pas, je n'ai juste pas mangé ce matin. Tout vas bien.

- Je vais te chercher quelque chose.

Je soupire lorsque Jimin s'éloigne. Le carton glisse sur le coussin à côté de moi. Maudit corps de merde, je ne peux vraiment plus rien faire sans quf ça se voit ? Merde quand même...

Mes yeux se posent sur le contenu du carton. Un sourire se colle sur mon visage. C'est mon fameux carton. Mon carton de souvenirs. Maman a dû le mettre dans ma voiture avant que je parte, je n'étais pas sûr de vouloir l'emmener. Je ne penche au dessus de la boîte et plonge ma main.

Ce que je prend en premier semble une évidence. Le papier bleu se déchire sous mes doigts quand je soulève les couvercle de la boîte de chaussures recouverte. Les avions en papiers. Celui qui est au dessus est le minuscule fais d'un ticket de train que Jimin m'a donné la nuit où je suis allé le retrouver à l'hôtel. Je souris toujours en en prenant quelques un entre mes doigts

Parfois, je les oublie. Mais qu'en j'y pense, je me rappelle tout ce que cela signifie, celui que j'étais et les moments que cela représente. Je tombe finalement sur le tout premier. Alors qu'il est censé être pleins de nostalgie, il ne porte plus qu'un souvenir malheureusement, le jour de la mort d'Hoseok.

Sentant ma gorge se serrer, je referme frénétiquement le couvercle et repose la boîte dans le carton. Avant que le noiraud ne revienne, je pose ce dernier sur le parquet et me laisse aller contre le dossier du canapé. Ma nuque se calle doucement et je ferme les yeux. Ces derniers jours, il y a des moments où je suis accablé par la moindre des petites choses. J'ai du mal à me ressaisir parfois.

- Tiens, bois ça. Ça ira mieux, dit la petite voix fluette de Jimin

Il a vraiment l'air inquiet. Bon il est toujours inquiet, que j'ai un rhume ou un ongle cassé. Je me redresse et lui sourit, en espérant que ce soit lui qui reprenne des couleurs ! Le noiraud s'assoit à côté de moi et me donne un verre de jus de fruit. Effectivement après quelque gorgée je me sens mieux. Peut-être est-ce psychologique...?

paper plane ;bts| tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant