E l e v e n

972 64 44
                                    

vous avez de la chance finalement je poste...bon j'avoue c'est que j'adore ce chapitre :)

----

Le marteau qui frappe dans mon crâne refuse de s'arrêter. La raison me dirait de rester encore un peu, connaissant mes antécédents, mais je refuse de passer une minute de plus dans cet endroit. Jimin a déjà trop fait trainer mon départ. Je veux quitter ce putain d'hôpital.

Je suis Jimin, la tête basse, fixant seulement nos pieds qui avancent lentement. J'ai l'impression que ces couloirs sont interminables, qu'on tourne en rond. C'est un labyrinthe et j'étouffe là dedans.

Au moment, où je commence à perdre patience et où je veux demander à Jimin si il sait réellement où est la sortie, il s'arrête brusquement. Étrangement, les alentours me disent quelque chose, bien qu'identiques à tout le reste. Nous sommes arrivés sur un plus grand couloirs, plus large, plus lumineux. Sur notre gauche, une cage d'escalier indiqué par un panneau et un ascenseur. À notre droite, deux grosse porte coupe-feu.

Le sentiment d'oppression grandi en moi lorsque je regarde un peu plus longtemps les deux portes. J'ai comme l'impression que ça ne m'est pas inconnu. Et sur ces battant, deux hublots. Au travers, on peu apercevoir deux petites têtes qui semblent nous observer. Mon estomac se contracte.

- Oh non, j'y crois pas ! s'écrit Jimin. Ils sont impossibles ces deux là !

Le noiraud se tourne vers moi, le sourire aux lèvres. Son expression confirme mes doutes et surtout mes craintes. C'est les portes du service à long terme. Il fallait, dans cet immense hôpital, qu'on passe par ici.

- Viens Jungkook, ils vont être contents de voir que tu vas bien !

Jimin m'attrape par la main et me tire mais je résiste. Je ne bouge pas d'un pouce, il en est hors de question.

- Non, Jimin s'il-te-plaît...

- Oh aller viens je te dis !

- Lâche moi !

Ma voix claque dans ce couloirs vide. Le noiraud écarquille les yeux et me lâche après un instant de flottement. Je me tourne vers le mur pour ne pas le voir partir vers les double porte. Du coin de l'oeil je le vois s'éloigner en me jetant des petits regards. Je sers ma veste entre mes doigts, tentant de me concentrer sur la texture du pan de mur en face de moi.

Je peux entendre à ma droite, une des porte ce pousser et se bloquer. Puis des voix qui me sont tellement familières que c'est comme si je ne les avais jamais oublié. Comme une vague insupportable de souvenirs qui viennent m'engloutir sans pitié. La voix de Yoongi et de Taehyung que je tente d'ignorer, me font l'effet de dizaines de couteaux dans ma poitrine.

Je suis assez proche pour entendre la plupart de leurs propos.

- Tout va bien ? Pourquoi il ne vient pas ? Qu'est ce qu'on a fait ? demande Taehyung avec une voix triste

Je me mords la lèvre inférieur, déjà incapable d'en entendre plus.

- Il est juste... fatigué. Je crois.

- Jungkook ?! crit le brun à travers le couloir

Je baisse la tête, mes larmes menacent de couler à flot. Je suis comme paralysé, les pieds cloués au sol. Je voudrais courir, partir loin. Mais impossible de faire un seul geste. Impossible de lever les yeux vers eux non plus. Il ne faut pas que je refasse une crise. Pas ici, pas devant eux. Pas comme ça.

J'inspire et j'expire lourdement pour essayer de garder le contrôle. J'ai l'envie soudaine de me retourner et de leur dire que je vais bien. Mais ce serait faire face à tout ce que j'ai tenté d'oublier ces deux dernières années. Faire face à celui que j'étais et celui que je suis devenu. Et c'est quelque chose dont je suis incapable, qui m'effraie au plus haut point.

paper plane ;bts| tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant