T h i r t y - f o u r

729 54 16
                                    

Après avoir laissé Yoongi et Taehyung discuter, nous sommes retournés dans la chambre et nous avons passé la journée avec eux. Ça a fait du bien à tout le monde. Même Yoongi a passé une bonne journée alors que les semaines passées, il était dans le mutisme le plus total. Jimin a même appelé Namjoon pour le prévenir de ce qu'il s'était passé et il s'est excusé de ne pas pouvoir être là. Nous le verrons bientôt j'en suis sûr.

- Je dois retourner travailler. Je suis parti sans prévenir, je risque d'avoir des soucis.

- Ils comprendront, me répond Jimin et me serrant la main.

Nous avons quitter l'hôpital et le noiraud s'arrête devant sa voiture. La mienne est garée un peu plus loin. Ce taudit sans nom ne m'a heureusement pas lâché en venant ici. Je n'ai pas pu me procurer de meilleure voiture pour l'instant. J'espère juste qu'elle tiendra encore un peu.

- Je vais voir Una ce soir. On se voit demain ?

- Jungkook...ça fait un mois maintenant...

- De quoi ?

Le noiraud me fixe, jouant avec mes doigts entre les siens. Il se mord l'intérieur de la joue, une petite moue enfantine sur le visage.

- Jimin ?

- Ça fait un mois que tu es revenu. Tu  veux toujours pas t'installer avec moi ?

- Si, d'accord.

Jimin écarquille les yeux. Ne s'attendant sûrement pas à ce que je réponde favorable à sa demande. Il sourit, et ses yeux s'illumine. J'arrive pas à croire qu'il peut être heureux pour si peu. Ce n'est pas comme si je passais déjà la moitié de mes journées dans son appartement...

- Attend, c'est vrai ?

- Oui. Maintenant que ma période d'essai est passée et que je suis payé, je ne me sens plus mal de vivre avec toi.

Je pose ma main sur la joue de Jimin et lui sourit. Il est vraiment aux anges et c'est contagieux. Il m'embrasse la joue et finit par monter dans sa belle voiture noire mate. J'attends qu'il ai quitté les devants de l'hôpital pour me diriger vers la mienne. En soupirant je m'installe au volant.

Mais une douleur me prend au crâne. Je pousse un petit gémissements plaintif, posant mes doigts sur mon front. Ça ne dure que quelques secondes mais la douleur est fulgurante. Elle s'estompe pourtant, me laissant une nausée atroce. Je souffle, serrant le volant entre mes doigts. Je n'avais pas eu mal à la tête depuis longtemps. Je dois manquer de sommeil.

Je démarre la voiture, la douleur étant passée. Bien que ce ne soit sûrement qu'un pic de douleur insignifiant, ça me laisse troublé. Je chasse vite toutes idées néfastes de ma tête et me lance sur la route. Il faut que je retourne travailler, je n'ai pas le temps pour ça.

Il ne me faut pas longtemps pour arriver sur mes lieux. Le petit local en préfabriqués, se dresse, son enseigne allumée. Je gare ma vieille voiture sur la seule place libre et fait claquer la porte en descendant. Je suis parti comme un voleur, laissant tout en plan. Je risque de me faire taper sur les doigts.

Je poussa la porte, la fermant rapidement pour ne pas laisser le froid pénétrer. Plusieurs têtes se retourne vers moi, au dessus de leur petit bureau. Je baisse les yeux, essayant de me faire discret et me dirige vite dans l'autre pièce.

- Dis donc Jungkook, me dit mon boss lorsque qu'il me voit entrer, je peux savoir où tu étais.

- Hum...Je suis vraiment désolé ! Mon ami était dans...un sorte de coma pendant plus d'un mois et il vient de se réveiller. J'étais obligé d'y aller. Je ferais des heures supplémentaires s'il le faut !

- Très bien. Nous n'avons pas grand chose à faire avant le début du festival de toute façon.

L'homme âgé d'une quarantaine d'années quitte la salle annexe. Je pousse un soupir, laissant mon sac tomber sur une table. Je lance un regard à l'autre jeune homme qui se trouve ici, mon collègue en matière de photographie. Il me fait un petit sourire avec de refermer son ordinateur. Je m'assois, prenant ma tête entre mes mains.

Sans même que je m'y prépare, une nouvelle vague de douleur me prend dan les tempes. Je me mord l'intérieur de ma joue pour me retenir de faire un seul bruit. Bon sang, il faut vraiment que j'arrête de laisser le stress me bouffer. Et il faut que je me repose sérieusement.

- Prend le reste de ta journée, Jungkook. Je finirai la sélection.

- Tu es sûr ? je réponds en levant la tête. J'ai déjà fui ce matin.

- Tu n'arrivera pas à travailler comme ça. Vas y. Tu me paieras mon repas demain midi pour te faire pardonner.

Je me lève, lançant un sourire au dénommé Hyun. Je récupère mon sac et quitte le local discrètement. Je ne travaille que depuis quelques semaines et voilà que je file déjà en douce en plein milieu de l'aprèm. Bon ça m'arrange, je me sens épuisé. Et ce soir je mange avec Una, la connaissant elle va me bouffer mon énergie avant la fin de la soirée.

Je rentré rapidement chez moi, rêvant de m'allonger dans mon lit. Je n'ai pas souvent de vague de fatigue mais les émotions de ce matin m'ont épuisé. Une fois chez moi, je rentre et salut ma mère qui est plongée dans ses papiers. Je file dans ma chambre et lâché la totalité de mes affaires sur mon lit avant de moi même me laisse tomber.

Je ferme les yeux, agacé par la luminosité. Depuis quand je me tape des migraines moi maintenant ? Je me penche vers ma table de chevet, ouvre le tiroir et en sort une petite boîte de pillule. J'attrape une d'elle pour la douleur et la regarde dans le creux de ma paume. Est ce que...Non c'est ridicule. Ce n'est qu'un mal de tête rien de plus.

J'avale la pilule d'une traite. Mes mois passés à l'hôpital m'ont dispensé de devoir boire quoi que ce soit pour les faire passer. Mon téléphone sonne, me coupant de mes pensées. J'attrape l'appareil et décroche.

- Tu n'es pas censé travailler, je dis à ma meilleure amie

- J'ai le droit de passer un coup de fil ! Je t'appelle pour savoir où on mange ce soir. Ça t'intéresse non ?

- C'est toi qui invite, c'est toi décide... Oh ! On mange thaï ?! je m'exclame

- C'est moi qui décide, hein ? Très bien. On se retrouve en ville.

- A ce soir !

Je raccroche, lâchant mon téléphone. À peine ai-je raccrocher, je ferme les yeux et m'endors.

paper plane ;bts| tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant