F o u r t e e n - Jimin

988 62 64
                                    


Hier soir, j'ai reçu un appel de Namjoon, un peu étrange. J'avoue qu'au début je n'ai pas bien compris ou peut-être que je ne voulais pas y croire. Jungkook a rendu visite à Nam sans que personne ne soit au courant. Il a fait quelque chose, qu'il y a deux ans, il n'aurait jamais fait. Jamais j'aurais pu imaginer que ça puisse arriver.

Namjoon étai tellement... choqué, tellement ému. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être rempli de joie en entendant ça. J'ose espérer que c'est le début d'un grand changement... Alors hier soir, je n'ai pas pu me retenir d'envoyer un message. Je lui ai dit qu'il fallait qu'on se voit.

Je ne lui dirais pas que je sais, c'est à lui de le faire. Je le connais, il ne va rien dire pour le moment. Me voilà donc à nouveau dans ma chambre d'hôtel, attendant mon petit brun. Ça fait une semaine depuis que je l'ai ramené de l'hôpital et il n'a pas donné de nouvelles de lui. Je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, ni de comment il va se comporter avec moi.

Une petite vingtaine de minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte et je me précipite d'ouvrir.

- Salut...-dit Jungkook d'une petite voix.

Je lui souris et lui prend son sac.

- Ça va mieux ? je demande. J'aurai bien voulu te parler cette semaine...

- Désolé... J'avais pas mal de travail.

- Tu t'en sors ?

- Mh...

Je soupire lorsqu'il se laisse tomber lourdement sur le lit. Il ne compte vraiment pas parler alors ? Il va rester là, à fixer le vide ? Qu'est ce qui lui arrive ? Peut-être est ce sa discussion avec Namjoon...Je m'assieds à mon tour sur le lit, à ses côtés. Il ne dit rien pendant plusieurs minutes avant que je me décide à prendre sa main. Il sursaute et se retire.

- Jungkook...

Il lève finalement les yeux vers moi. Ils sont humides et brillants. Presque rouges. Comme s'il avait pleuré pendant longtemps. Mon cœur s'affole à cette vision. Qu'est ce qui le met dans cet état ?! Il voit dans mon regard que je panique alors il soupire.

- Tout va bien..., dit-il

- Je ne crois pas non.

- C'est juste que...j'ai trop réfléchi. Et puis il y l'histoire de la boîte de nuit.

Avec un peu d'hésitation, je pose ma main sur son crâne mais cette fois il ne dit rien. Il continue de fixer ses doigts qui se tordent sous sa probable anxiété. Il tente de parle mais j'ai l'impression que ça lui coûte de sortir ne serait-ce qu'un seul mot.

- Tu...tu as déjà ressenti ce drôle de sentiment où tu as l'impression... d'avoir tout foiré ? Et de ne pas pouvoir rattraper quoi que ce soit...

- J'ai fais pas mal de mauvais choix Jungkook. Ça arrive à tout le monde.

- Non, tu comprends pas..., dit-il dans un murmure.

Sa lève inférieur se met à trembler. Je vois des perles se former dans ses yeux et se coincer dans ses cils. Instinctivement, je me recule pour le regarder, essayant de capter un signe, quoi que ce soit. Il est au milieu du lit, les jambes croisées, les mains tremblantes, le regard vite.

- Dis moi, je souffle espérant enfin une réponse.

- Je ne suis pas censé être là...

- Quoi ? Comment ça ?

L'inquiétude et l'impatience ne font qu'augmenter. J'en ai marre, je veux savoir ce qu'il se trame dans sa tête. Je veux comprendre !

- Ça aurait dû marcher cette nuit là...

paper plane ;bts| tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant