3 mois plus tôt :
Pdv extérieur:
D'abord, aussi fines que deux ailes de papillons, les paupières du jeune héros dévoilent deux yeux rouges sanglants. Puis lentement, le bruit sourd de la peau glissant sur les draps. Enfin, la mélodie du souffle se mélant à celle oubliée des battements de coeur.
De longs doigts robustes viennent se perdre dans sa tignasse rouge, lui rappelant au passage qu'il doit refaire sa couleur. Il cligne plusieurs fois des yeux, chassant les dernières traces de sommeil. Il jette le drap qui recouvre son corps et saute sur ses jambes. Trop vite. Un mal de crâne le prend sans crier gare. Il pose sa main sur sa tête. Elle est si large qu'elle englobe presque tout entier son visage. Un sourire lui échappe au souvenir de la soirée de la veille. Il avait passé la moitié de la nuit à jouer à Action ou Vérité avec la classe.
Quelle idée stupide, se dit-il. Une veille de journée de cours, en plus.Il est vrai qu'ils auraient peut-être dû aller dormir plutôt que de se lancer ces défis idiots. Il ne se souvient plus vraiment des actions ou vérités réalisées par ses amis, la soirée ayant été bien arrosée.
Il y a bien eu le secret que Tsuyu a été obligé d'avouer. Il ne sais même plus ce qu'elle a répondu.
Il croit se souvenir qu'Ochaco, qui ne tient pas l'alcool, avait demandé à Tokoyami si, quand il mange un poulet, il ne se sent pas un peu cannibale. La question avait été posée avec tant de sérieux que tout le monde avait explosé de rire. Même le pauvre Ojiro, qui buvait un verre et a tellement rit que l'alcool lui est sorti par le nez.
Il y a aussi Izuku qui a dû passer la soirée les mains attachés dans le dos.
Denki a été obligé de charger les portables de tous ceux présents dans la salle.
Et puis le rouge avait dû embrasser Katsuki devant tout le monde. Il n'avait pas été spécialement embêté par ce défi puisque Bakugo et lui sortent ensemble depuis un moment déjà. Il avait juste été gêné de devoir l'embrasser devant tout le monde.C'est ces souvenirs en tête qu'il décide de s'habiller et d'aller se laver avant de descendre au rez-de-chaussée rejoindre les autres. Là-bas, une bonne moitié de la classe est déjà levée et déjeune. Il remarque Ochaco affalée sur une table en face Tenya et Momo, qui ne semblent pas très réveillés. Il balaie la salle du regard mais ne vois ni Katsuki, ni Izuku, ni Shoto.
À vrai dire, Izuku s'était endormie sur le jeune Todoroki alors que celui-ci tentait de le défaire de ses liens. Canada-man été même devenu aussi rouge qu'une tomate en le remarquant. Il a le béguin, ça crève les yeux.
Katsuki était retourné dans sa chambre la veille au soir, peu après que le jeu ai fini, et n'en était pas sorti depuis. Eijiro décide d'aller le réveiller avant qu'il ne soit en retard. Il remonte les escaliers à la hâte et arrive devant la porte du blond. Il s'apprête à toquer quand celle-ci s'ouvre à la volée sur un Katsuki en débardeur et short, tout juste sorti de la douche, une serviette autour du cou rattrapant les quelques gouttes d'eau qui tenterait de s'échapper de ses cheveux explosés pour couler le long de son dos.
Eijiro ne peut s'empêcher de l'observer sous tous les angles, tentant d'imprimer chaque parcelles de sa peau dans sa mémoire.
"T'as pas bientôt fini de me reluquer ? lâche l'explosif.
- Co... Comment t'as su que j'étais devant ta porte ?
- Y a que toi qui fait un bruit pareil en marchant."Le rouge, vexé quant à la remarque de son petit-ami au sujet de sa discrétion qui n'a d'égal qu'un All Might en talons aiguilles, ne sent pas la main du blond attraper la sienne pour le tirer à l'intérieur.
"Qu'est ce que tu viens faire ici ? demande King Bomber Kill.
- Je venais te réveiller, on risque d'être en retard."L'explosif hausse un sourcil à la remarque de son compagnon avant de se tourner vers son réveil sur sa table de chevet. Il indique 7h45. Dans quinze minutes précisément, la sonnerie retentira et les cours commenceront. Quinze minutes et il n'est toujours pas en uniforme. Il décide d'aller se changer dans la salle de bain attenante en discutant avec le rouge à travers la porte.
"Dis, demande Eijiro. Tu te souviens de la soirée d'hier ?"
Le silence s'installe durant quelques secondes, signe que le blond réfléchit.
"Le Actions ou Vérités avec les autres ? Ouais, vaguement. Y'avait cet idiot de Mr.Scotch qui a dû lancer son ruban adhésif le plus loin possible."
Tiens ! Un détail que le rouge avait oublié. Katsuki réfléchit encore un peu avant de continuer.
"Je crois que Mina a dû maquiller Toru et que c'était tellement moche que Miss Queue-de-cheval a interdit à la rose d'approcher un rouge à lèvre à moins de deux mètres sous peine de subir sa colère.
- J'ai pas trouvé ça spécialement moche.
- Mouais, peut-être, remarque le blond. Mais en attendant, Double Face a quand même passé la nuit avec Deku et ça, ça va faire fuser les questions."Le silence se fait suite à sa remarque. Les yeux du rouge s'agrandissent de surprise. Alors comme ça, ils ont dormis ensemble. Pas que ça le dérange ou l'intéresse, mais ce ne doit pas être le cas de tout le monde. Leurs camarades de classe avaient bien pris le fait que Katsuki et lui sortent ensemble, donc aucun homophobes à déclarer ici. Cependant, que ce soit dans la classe ou ailleurs, il y a beaucoup de curieux. Leur relation ne restera pas secrète longtemps.
"OH, hurle le blond, sortant ainsi Eijiro de sa transe. Tu m'écoute ?
- Euh...
- Je te disais qu'on devrait se dépêcher d'y aller si on ne veut pas être en retard. Et puis, j'ai quelques questions à poser à Deku et l'autre Double Face.
- Comme tu veux !"Ils sortent de la chambre, tous deux en uniforme et armés de leurs sacs de cours. Ils sautent le petit déjeuner et vont directement en cours. Une fois arrivés, et pile à l'heure, ils s'installent et le cours commence. Un cours de maths interminable, comme d'habitude. Leur professeur principal, aux caractéristiques physiques semblables à celles d'une chenille, leurs parle d'une voix si lasse que le rouge peine à rester éveillé. Pourtant, il doit, s'il veut devenir un héros, métriser ce théorème !
Mais ni lui, ni aucune autre personne dans cette salle, ne se doute que, dans quelques heures, ils auront bien plus à gérer que Pythagore et Thalès...
_______________________________________
Bonjour/bonsoir !
Je pars du principe que vous allez bien et vous propose ce nouveau chapitre (le tout premier !) qui permet une bonne entrée dans l'histoire !
Pour fêter ça, une p'tite image du Kiribaku :J'espère que ça vous plait et n'hésitez pas à voter et commenter !
1169 mots !
VOUS LISEZ
Reality is a nightmare
RandomEnchaînés à d'innombrables chaînes, le corps meurtri, sur le point de sombrer. Mais comment en sont-ils arrivés là ? - Kiribaku - - Tododeku - - Kamijiro - /!\ Possibles scènes de violence /!\ - Contient des couples homosexuels, donc déconseillé au...