Pdv Tenya :
Enfin.
Quatre mois maintenant qu'ils ont disparus.
Quatre mois qu'on ne les a pas vu.
Pas écouté.
Pas conseillé.
Pas disputé.
Pas félicité.Quatre mois que je me réveille tous les matins en espérant que, eux aussi, ils aient pu se réveiller.
En espérant. Ouais, c'est ça. L'espoir.
Un espoir farouche qui arrive à vous tordre le ventre de peur lorsqu'il se fait la malle.
Un espoir qui, même en petite dose, vous rend accro de lui. Comme des drogués.
Un espoir assez malin pour se transformer en paranoïa si la situation s'y prête. Juste histoire de vous tuer de l'intérieur.
Un espoir qui décuple lorsque, alors que cinq héros et élèves -dont moi- fouillions une partie de la zone défini pour les recherches, je reçois un appel.
C'est le groupe de Tsuyu. Avec Hawks et deux autres héros, ils ont trouvé quelque chose.
Un hangar. Une ancienne fabrique désaffectée, plus précisément.
Assez grand pour garder captif cinq élèves.
Assez éloigné de tout pour ne pas se faire repérer.
Et assez gardé pour rester suspect.On rejoint tous une clairière non loin du hangar pour établir un plan d'attaque. Un des héros a comme alter une vision thermique, et a ainsi pu analyser la zone et déterminer l'endroit où sont retenus captifs les cinq de Yuei.
Je jette un regard à Denki. Une flamme de détermination brille dans ses yeux. Je sens qu'il se retient de se jeter sur un des gardes pour lui faire la peau.
Kyoka a bandé tous ses muscles. Elle pourrait bondir d'un instant à l'autre pour nous faire regretter de ne pas avoir assez insisté sur le fait qu'on ne doit blesser ou tuer sous aucun prétexte, exception faite de la légitime défense. Tout dans l'art de la discrétion. Art dont Kyoka doit se foutre allègrement actuellement tant son regard est noir. À y regarder de plus près, on pourrait presque y discerner une envie de meurtre qui y danse.
Le plan d'attaque est fait. Hitoshi Shinso, accompagné d'un autre héros à l'alter de contrôle mental, devront attirer l'attention des gardes -cinq au total- et les forcer à laisser entrer le plus d'élèves et de héros alors disponibles tandis que le reste des élèves et héros devront contourner le bâtiment pour empêcher quiconque de sortir du hangar, formant ainsi un énorme coffre fort dont les issues sont gardées par des héros professionnels et surentrainés, tandis que les héros à l'intérieur libèreront les otages.
Plan clair et sans faille, normalement.
Malheureusement pour nous, un des gardes possède un alter qui contre tout autre alter. L'idée de contrôler son cerveau est donc abandonnée. On a préféré lui foncer dedans pour l'assomer avant qu'il ne donne l'alerte.
Sur ce, nous entrons.
Enfin.
Pdv Kirishima :
Je jette un regard à tout ceux présents dans la pièce. Et dire que c'est de ma faute si on est coincés ici. Et torturés, aussi.
Je repense à ce secret qui, depuis mon enfance, rend ma vie impossible. Je ne peux pas dire que je suis sincère alors que j'ai sur le dos un tel poids.
Puis mon regard dérive vers toi.
Toi, dont les habituels cheveux blonds relevés en pics, tombent lourdement sur tes épaules amaigries.
Toi, dont les splendides yeux où brillait autrefois cette flamme de persévérance, sont désormais froids et timides.
Toi, dont les lèvres fines m'attirent inlassablement vers elles.
VOUS LISEZ
Reality is a nightmare
RandomEnchaînés à d'innombrables chaînes, le corps meurtri, sur le point de sombrer. Mais comment en sont-ils arrivés là ? - Kiribaku - - Tododeku - - Kamijiro - /!\ Possibles scènes de violence /!\ - Contient des couples homosexuels, donc déconseillé au...