L'homme se rapproche de quelques pas, un sourire carnassier plaqué sur le visage, alors que le coeur de Katsuki menace d'exploser. Il sert sa poitrine, comme s'il l'empêchait de s'envoler. Dans un élan d'inconscience, il hurle :
"Qui êtes-vous ?"
Sa voix tremble, il a peur. Mais la peur, il n'y est pas habitué. Il ne sais pas comment réagir, face à la peur.
Attaquer ? Sans connaître son ennemi, c'est du suicide.
Fuir ? Et puis quoi encore ? Et pour aller vers où ? Option rejetée.
Hurler et se rouler en boule dans un coin ? Pire. Idée. Du. Siècle.
Alors quoi ? Aucune idée.
L'homme sourit devant le regard perdu du jeune étudiant. Comme un prédateur guettant sa proie, il attend l'instant propice où lâcher la bombe, la phrase, l'information, qui fera perdre ses moyens au lapin apeuré auquel il fait face. Katsuki réfléchi encore, mais ne semble pas trouver de réponse aux milliers de questions qui le taraude. C'est maintenant où jamais.
"Qui je suis ? Apprends déjà à savoir qui tu est.
- Mais ça ne veux rien dire !
- Oh que si !
- Arrêtez de tourner autour du pot et dites moi qui vous êtes !
- Veux tu bien me laisser parler, petit insolent. J'adore discuter de rien.
- C'est probablement le seul domaine où vous avez de vagues connaissances, crache Katsuki."L'homme sert les dents. D'habitude, les proies ne sont pas si téméraires. Il étire ses lèvres en un sourire effrayant. Il aime qu'on lui résiste.
"Je suis celui qui détruira les héros, voilà qui je suis.
- Vous n'y arriverai pas !
- La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."Katsuki s'apprête à répliquer quand des bruits de pas se font entendre, puis les portes avant du bus s'ouvrent sur Aïzawa.
"Alors Katsuki tu-
- N'approchez pas !"Bakugo venais de hurler sa phrase, surprenant un instant son professeur. Puis celui-ci remarque l'homme. Aïzawa n'hésite pas une seconde pour l'attaquer, laissant le temps à son élève de se précipiter hors du bus. Katsuki s'apprête à hurler qu'il a besoin d'aide, qu'un homme dangereux menace leur entraînement, scène de chaos se déroule devant ses yeux. Ses amis viennent tout juste de se faire prendre dans un guet-apens. Ochaco est recouverte de sang mais attaque tout de même un mercenaire qui fait le double de sa carrure. Ojiro vient de se prendre un coup dans le dos par une femme très petite mais qui semble extrêmement souple. Shoto et Izuku sont aux prises avec une dizaine de personnes, toutes masquées. Tokoyami semble pris au dépourvu par son ennemi. Eijiro se bat désespérément contre des ennemis semblables à ceux de Shoto et Izuku. Aucune trace de Aoyama et Hagakure. Katsuki n'hésite pas une seconde et fonce aider Kirishima, qui est de plus en plus mal. Il explose deux mercenaire, mais se retrouve vite prit au dépourvu par d'autres assaillants venus de nulle part. Il sent une immense douleur l'assaillir au niveau du cou, puis plus rien. Un hurlement, celui d'Eijiro. Un liquide chaud s'échappant de sa nuque. La sensation de perdre pied. Puis le néant.
Pdv Shoto :
Un cri se fait entendre alors que je fais face à plusieurs adversaires. Environ cinq, Izuku s'occupe des autres. Je risque un coup d'oeil furtif vers l'origine de l'éclat de voix et aperçoit Bakugo à terre, baignant dans une mare de son propre sang, tandis que Kirishima hurle une dernière fois de douleur avant de s'effondrer à terre, du sang coulant de plusieurs zone de son corps. Cette vu me fait tressaillir et me donne envie de vomir. Mes amis sont là, blessés. Peut-être même...
Non.
Je refuse d'imaginer un seul instant cette option. On va tous s'en sortir et dans quelques temps, on en rira même. Enfin, j'espère...
VOUS LISEZ
Reality is a nightmare
RandomEnchaînés à d'innombrables chaînes, le corps meurtri, sur le point de sombrer. Mais comment en sont-ils arrivés là ? - Kiribaku - - Tododeku - - Kamijiro - /!\ Possibles scènes de violence /!\ - Contient des couples homosexuels, donc déconseillé au...