Chapitre 4

1.2K 91 111
                                    

Pdv Katsuki :

Les souffles semblent s'accorder tendit que le tintement des chaînes se fait plus lointain. On dirait une séance de méditation. Deku a décrété le calme total pour que chacun puisse se reposer un peu.

Ce calme m'énerve.

Je t'observe depuis bien assez longtemps pour pouvoir décrire chaque parcelle de ta peau, chaques courbes de ton sourire, chaques notes de tes éclats de rire. Je me souviens de chacunes de nos discussions, de la première à la dernière. De la fois où tu me l'a dit. Et depuis, j'en raffole. Je raffole de toi, de ton regard enfantin, de tes doigts s'enlassant au miens, de tes "Je t'aime" sorti à tort et à travers, sans raison apparente, de tes joues rougies quand je te dis que moi aussi.

Je raffole des battements de ton coeur s'accordant aux miens, pour que, dans une mélodie sans fin, la symphonie oubliée de nos souffles s'entremêlent et ne se démêlent que lorsque je croise ton regard et que, cessant tout mouvement, le souffle coupé, je me perde dans tes yeux ensanglantés.
Je me souviens de cette fois, la première. Ton premier "Je t'aime", notre premier baiser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv extérieur :

Katsuki était allongé sur son lit, dans sa chambre. Il y est depuis que les cours sont terminé.
Il check son téléphone mais n'y trouve rien d'intéressant lorsqu'il reçoit un message du rouge.

Shitty hair]

Je te souhaite une agréable journée !
22h55

[Kats'

Une phrase sans fautes ? Impressionnant !
22h56

Shitty hair]

Eh ! Sinon, c'est quoi ton animal préféré ?
22h56

Katsuki a toujours détesté la manie du rouge de passer du coq à l'âne, mais il a un faible pour son franc parlé.

[Kats'

Votre message a été lu et ignoré avec succès.
22h59

Shitty hair ]

T'es lourd.
23h00

[Kats'

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
23h01

Shitty hair ]

Ah ! Tu sais si on a des devoirs pour demain ?
23h05

[Kats'

Il est 23h, baka. Je trouve même pas d'adjectif  pour te décrire, à ce niveau...
23h06

Shitty hair ]

Irrésistible ? 😎
23h07

[Kats'

J'aurais plutôt dit irrécupérable...
23h07

Shitty hair]

Mais... Je préférerais incroyable, même idéaliste, ça m'irait. 😥
23h10

Reality is a nightmare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant