《 On partageait la même gamelle j'arrive plus à y croire c'est c'fils de putain qui m'la met 》 - RK - S&W
Je suis en train de dormir quand je sens une pression sur ma main, j'ouvre brusquement les yeux et je vois les doigts de Ryad qui bougent. Je me redresse d'un coup et le regarde attentivement, ses cils se mettent à trembler et s'ouvrent doucement en laissant paraître ses pupilles dilatées. Je reste bloquée, je n'arrive plus à bouger, mais le son de sa voix me ramène à moi même.
Ryad - Pardon Wihem. Pardon. Voix cassée
- C'est pas grave cariño c'est pas grave, on s'en fout de ce que t'as fait l'important c'est que tu te sois réveillé. Larmes aux yeux
Ryad - J'ai soif.
- Oui. Oui. Je. Attends.
Je me lève et lui rempli un verre avant de l'aider à boire puis je réveille Ks.
Ils échangent quelques mots et Ks va chercher un médecin.
Ce dernier procède à quelques examen et nous demande d'attendre les résultats, en attendant Ks et Yacine qui s'était réveillé peu après son frère, sont partis déjeuner.Ryad - Wihem viens.
Je m'assois à côté de lui et il me prend dans ses bras.
Ryad - T'avais raison sur toute la ligne, j'aurais dû t'écouter dès le début.
- Qu'est ce qui s'est passé ?
Ryad - Tu sais quand je sortais tard le soir c'était pas pour faire la fête mais pour rembourser les dettes de Suleymen, il devait beaucoup d'argent et j'ai voulu l'aider, le relevé parce que si il était parti en prison moi j'y ai échappé grâce à lui donc je lui en était redevable et finalement il m'a trahi, il était complice avec les gens envers qui soit disant il avait des dettes, quand j'ai eu remboursé la somme totale qu'ils voulaient, ils m'ont tabassé et jeté, je sais même pas comment je suis arrivé ici.
- Ils t'ont laissé devant l'hôpital.
Mais Ryad pourquoi tu m'as pas parlé de cette histoire avant ?
Je veux plus jamais que tu me caches quelque chose et je veux plus que tu te lances dans des trucs comme ça.Ryad - Faut que j'me venge.
- Ne salis pas tes mains pour lui s'il te plaît pense à moi, à nous.
Ryad - J'ai envi de le tuer Wihem et ne plus jamais entendre parler de lui, il m'a planté.
- Ryad, écoute moi, ne fais rien s'il te plaît, ne te laisse pas influencer par ta haine, oublie l'histoire et vivons notre vie tranquillement, laisse le temps faire les choses.
Ryad - Tout le bénéfice que j'avais, mon argent mis de côté je lui ai donné, je pensais que c'etais mon frère.
- C'est pas grave, tant pis pour l'argent, on peut vivre bien sans, mais si t'es plus là comment je vais me débrouiller moi .
Il me prend dans ses bras de nouveau et je m'allonge près de lui.
Ryad - Je t'aime.
Je vous avoue que c'est deux mots m'ont fait vibrer, c'est la première fois qu'il me le dit, qu'un homme me le dit, en réponse je l'ai serré encore plus fort dans mes bras.
Ryad - Shhh. Tu m'fais mal.
- Pardon désolé.
Ryad - Non c'est rien j'ai mal partout t'façon.
Il observe quelques minutes son corp avant de relever son tee shirt.
Mon Dieu ! Son corp est couvert de gros hématome qui varient entre le bleu, le jaune vert et le mauve, sans compter les egratinures.
Naturellement mes larmes ont recommencé à couler.
VOUS LISEZ
RK | Il m'a tout apprit [Terminé]
FanfictionTOME 1 RK | Il m'a tout apprit et m'a rendu la vie qu'on m'avait prise. " WK comme RK c'est nos initiales " 🧞♀ Book photo : Book WK JE NE TOLÈRE AUCUN PLAGIAT/RÉÉCRITURE/INSPIRATION Commencé le : 4/07/2019 Terminé le : 08/12/2019 08/09/2019 🔟 K 1...