•24•

4.7K 131 167
                                    

Quand j'fais un truc avec toi j'anticipe, j'suis pas un mec bien des comme moi y en a mille RK - Besoin de toi

Pdv de Ryad

Je rentre et je trouve Fatou et Inaya dans le salon.

- Vous avez fini ?

Inaya - La déco c'est fait, la table aussi va à la cuisine demande à Hanifa il lui faut combien de temps encore.

Je vais à la cuisine.

- Y en a pour combien de temps encore ?

Hanifa - Un bonne trentaine de minutes.

- Pile le temps qu'elle se prépare. Merci les filles vous gérez.

Je retourne dans le salon pour sortir mais Inaya m'interpelle.

Inaya - Attends, t'as été chercher le cadeau ?

- Oui t'inquiètes j'ai vérifié 15 fois ce matin avant de sortir.

Inaya - Il est pas dans votre chambre hyn ?

- Si.

Inaya - Ah oui et quand elle va se préparer elle va le voir débile.

- J'le mets où alors ?

Inaya - Caches le le temps que tu te prépares toi aussi et après tu le mettras dans ta poche.

- D'accord.

Je vais chercher le cadeau et je le mets dans la chambre d'ami puis je sors chercher Wihem.

- T'as compris t'ouvres pas les yeux ok ? J'te fais confiance gâche pas tout.

Wihem - Oui oui promis.

Je mets mes mains sur ses yeux avant d'ouvrir la porte et de tracer vers sa chambre.

Wihem - Me fais pas tomber.

- Mais non.

Wihem - Tu me laisses pas me cogner.

- Wihem t'abuses là.

Wihem - Ok ok je me tais. Rire

On arrive dans la chambre et je ferme la porte.

- Bon alors tu vas te préparer, je compte sur toi tu te fais toute belle comme tu sais bien le faire, t'façon j'ai confiance tu gères et tu attends ici jusqu'à ce que je revienne te chercher, t'ouvres pas la porte et tu sors surtout pas.

Wihem - Ok d'accord.

- Aller je te laisse faire j'y vais.

Wihem - Tu vas où ?

- Me préparer moi aussi.

Wihem - D'accord. Sourire

Je sors et je la laisse s'habiller, j'en fais de même moi aussi, je mets un beau pantalon et une chemise, ma paire de zanottis, un peu de bois d'argent. Tout pour me faire tout frais quoi. J'oublie pas de mettre le cadeau dans ma poche pour le moment venu.
Je sors de la chambre d'ami et je vais au salon pour savoir où en sont les filles.

- C'est bon ?

Hanifa - Oui on a terminé et on est toutes changée.

- Merci vous gérez. J'vous remercierai jamais assez.

Fatou - T'inquiètes t'es comme un frère pour nous. Fin je parle pour Hanifa et moi. Rire

- Bon aller je vais la chercher on fait comme on a dit.

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant