•21•

4.2K 135 91
                                    

La musique est mon seul remède faudrait qu'tu l'sache sache - RK - Freestyle téléphone

Ça va faire maintenant 3 jours que l'événement s'est produit, depuis Ryad n'a pas mangé et refuse de voir qui que ce soit. Aujourd'hui il est sorti je ne sais où, j'ai pas cherché à savoir je veux le laisser respirer.

Il rentre quelques heures après, avec le visage un peu moins crispé, j'espère qu'il a réussi à se vider la tête.

- Holà cariño. Sourire

Ryad - Salut.

Je prends ses mains et je dépose un bisou sur chacune d'elle.

- Ça va mieux ?

Ryad - Un peu.

- Tu veux qu'on fasse quelque chose aujourd'hui ?

Ryad - Non je veux juste me reposer.

- Comme tu veux. J'ai fait du fondant au chocolat t'en veux ?

Ryad - Non j'ai pas faim merci.
T'as pas ton stage ?

- J'ai demandé à prendre ma semaine pour rester avec toi, à moins que tu préfères rester seul dans ces cas là j'y vais.

Ryad - Non c'est bon reste... avec moi.

Il repousse gentillement mes mains toujours sur les siennes et s'assoit sur le canapé.
Il est vide, je sais pas quoi faire pour retrouver mon Ryad, je sais que ça sera plus jamais comme avant mais je veux retrouver mon homme.

***
Je passe 2 jours donc au 5 avril

Rêve de gosse vient à l'instant de sortir, Nass a tiré Ryad de force pour qu'il fête ça avec ses amis, je vois dans sa story qu'il se force, ses sourires sont pas naturels et profonds comme d'habitude, il me manque ce sourire...

***
Je passe jusqu'au 9 avril.

On essaye tant bien que mal de remonter la pente mais c'est compliqué, Ryad est entré dans une phase de semblant, il nous fait croire que ça va mieux mais au fond je le sais, il est mal.
C'est son second soir sur planète rap, donc j'ai allumé la télé et je me suis mise sur le live, jusque-là tout est normal puis il se met à rapper, j'ai compris dessuite, la musique est son seul remède et il besoin de ça pour tourner la page, à chaque parole prononcé je le vois s'alléger et retrouver un vrai sourire, le freestyle Smith & Wesson a emporté avec lui une grande part de se mauvais épisode qui ne deviendra plus que souvenir.

Le planète rap se finit, 1h30 plus tard j'entends la clé dans la serrure.
La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est de le réconforter. Je me lève et je m'empresse de le prendre dans mes bras.

Ryad - C'est fini. Je te promets, c'est fini.

- Je veux retrouver l'homme de ma vie.

Ryad - Il est là, devant toi, il repartira plus jamais c'est promis. Je resterai fort pour toi, pour nous.

- Tu m'as manqué, toi et ton sourire.

Ryad - Je suis là. C'est fini tout ça maintenant je suis là.

Les rôles se sont naturellement inversés et c'est lui qui s'est mis à me réconforter.

Ryad - J'ai plus aucun doutes, je t'aime à la vie à la mort.

C'était le je t'aime le plus sincère que j'ai jamais entendu, il m'a donné des frissons.

Ryad - Ton cariño est de retour.

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant