•25•

4.8K 128 186
                                    

Le front sur l'tapis le regard s'noie dans l'vide RK - Bénéfice

Pdv de Wihem

J'ai fini par aller faire les courses avec Ryad, j'ai acheté un tas de truc, les filles arrivent à 16h à la maison pour qu'on fasse nos gâteaux ensemble.

Ryad - Je peux pas rester à la maison ?

- Non je veux que tu sortes. Reviens le plus tard possible genre 2h du matin.

Ryad - Quoi ?! Vous allez faire des gâteaux jusqu'à 2h du mat ?!

- Au pire t'as qu'à aller chez tes parents de toute façon Inaya et ta mère seront ici.

Ryad - Et je mange quand moi ?

- Ça te fera pas de mal de manger dehors pour ce soir. Et puis tu peux traîner avec tes copains c'est pas bien ?

Ryad - Mais si mais je voulais profiter de ma femme ce soir vu que c'est le dernier soir. Boude

- Écoute cariño moi aussi je t'aime très très fort mais on a prévu depuis longtemps qu'on ferait nos gâteaux ensemble, et puis quand tu rentreras on profitera l'un de l'autre t'en fais pas on a jusqu'à l'aube mais aujourd'hui il me faut vraiment la maison, on a la cuisine la plus grande et la plus pratique pour cuisiner, en plus tu peux pas rester ici on sera que entre fille, les autres elles seront gênées si t'es là elles vont pas pouvoir se mettre à l'aise.

Ryad - Bon ok mais dès qu'elles s'en vont tu m'envoies un messages pour que je rentre et oh je veux des snap toute les demi heures minimum.

- D'accord c'est promis cariño maintenant bisous et au revoiiiir.

Il me fait mon câlin et mon bisou habituel et puis il sort en se plaignant.

Une bonne trentaine de minutes plus tard ça sonne à la porte.
Je vais donc ouvrir la porte et la première arrivée est Kawtar.

- Kawtouuuu !

En la serrant dans mes bras.

Kawtar - Ma chérie, mon Dieu qu'est ce que t'as grossi enfin ! T'étais toute maigre heureusement que t'avais quelques formes pour cacher tes os.

- Tu trouves vraiment que j'ai grossi ?

Kawtar - Oh bah oui et c'est vachement mieux comme ça on aurait dit une paille avant.

- Qu'est ce que tu sais complimenter les gens. Rire ironique

Kawtar - C'est tout mignon chez vous, je suis fière de toi la maison est bien entretenue.

- J'ai pas grand chose à faire de mes journées et puis tu sais à quel point je déteste le désordre.

Ding dong

- Oh voyons qui sont les deuxièmes.

J'ouvre la porte et je vois Hanifa avec Ks derrière.

- Salut.

Eux - Salut.

On se fait la bise et ils entrent.

- Vous voulez boire quelque chose ?

Ks - Non t'inquiètes moi je vais y aller je voulais juste m'assurer que tu sois au courant parce que Hanifa va pas faire attention je le sais. Faites attention à elle s'il te plait elle est enceinte je-

- AAAAAAAAAAAH ! HANIF BB T'ES ENCEINTE. YOUYOUYOUYOUYOU !!!

Je la prends dans mes bras et la serre fort.

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant