•28•

4.2K 137 168
                                    

Si tu touches à mon sang j'te décapite Rk - B3

- Je sais pas quoi te dire hors mis que je m'appelle Wihem et que j'ai 18 ans.

Mathis - C'est vrai t'as 18 ans ! J'pensais que t'en avait 20 !

- Non non j'en ai 18. Rire

Mathis - Sinon t'as grandit où ?

- À Meaux.

Mathis - Et t'as étudié où ?

- Chez moi.

Mathis - Ah ouais ?! T'en ai arrivé où ?

- J'ai passé mon bac à 17 ans et voilà après j'ai tout arrêté, ensuite je me suis mariée et j'ai décidé de reprendre les cours.

Mathis - Mais t'as l'air d'être intelligente si t'as passé ton bac avec un an d'avance, pourquoi avoir choisi un C.A.P ?

- Je sais pas, les longues études c'était pas ce que je voulais.

Mathis - Ah. Sinon toi et ton mari vous êtes mariés depuis quand ?

- 9 mois.

Mathis - Vous vous connaissez depuis longtemps ?

- Euh... Bah... Je... fin... C'est pas...

Quelle indiscrétion pourquoi toute ces questions ?

Mathis - Non désolé j'me suis emporté j'ai posé des question trop personnelles.

- Pas grave.

Mathis - En vrai je l'ai jamais vraiment vu ton mari, il sort toujours capuché avec une casquette, il est hyper mystérieux on dirait qu'il se cache, il travaille dans quoi ? Parce que vous êtes jeune, t'as une jolie voiture et lui aussi, vous portez des vetements de luxe parfois enfin voilà quoi.

- Eh bien... il a sa propre boîte et disons que ça lui rapporte bien.

Mathis - Ah ouais c'est quoi comme boîte ?

- Je sais pas.

Mathis - Ah.

Je vais pas tout lui dire non plus, en plus il pose vraiment des questions bizarres, c'est quand que ça sonne là.

***
Je rentre du travail, j'ai pas été récupéré Yacine et Lina parce qu'ils ont pas eu cours aujourd'hui donc je suis directement rentrée.

- Je suis là.

En refermant la porte.

Je rentre et je trouve mon mari endormi sur le canapé. Je vais faire mes abultions et je le réveille.

Ryad - Jure t'es déjà rentrée. Il est quelle heure ? Endormi

- 16h40 à peu près, lèves toi pour qu'on fasse notre prière.

Ryad - Je suis pas sorti aujourd'hui je l'ai déjà faite du coup.

- Oh, bon d'accord je prierai toute seule.

Ryad - J'crois je vais sortir à Beauval après quand on ira chez mes parents.

- Si tu veux.

Ryad - J'vais aller faire de la moto avec les gars.

- Tu feras attention.

Ryad - Oui t'en fais pas on va aller dans la forêt derrière la cité y aura personne d'autre.

- Tant mieux comme ça y aura pas de voiture.
Bon je vais prier je reviens.

Je me lève du sol et je vais faire ma prière pour revenir au salon et m'asseoir à côté de lui.

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant