•32•

4.5K 113 125
                                    

J'ai déjà rêvé de Bora Bora mais pour l'instant j'suis bloqué dans le dernier bat RK - Booska air max

Pdv de Wihem

Je me réveille dans la nuit avec un mal de ventre et de dos atroce, déjà que j'avais mal mais alors là c'est n'importe quoi.
Je me lève et je remarque une tâche de sang sur la house du lit. Eh mince.
Je peux pas changer les draps sans le réveiller et je peux pas laisser ça là c'est impossible.
Courage Wihem.
Je replace la couette et je vais me laver et me changer déjà afin d'être propre et pour avoir le temps de réfléchir à comment je vais procéder.
Je termine de me rhabiller mais j'ai toujours pas trouver d'autre solution que de le réveiller.
Je rentre dans notre chambre et je tente donc de le réveiller.

- Bb ? Réveille toi s'il te plaît.

Ryad - C'est l'heure ? Endormi

- Non... j'ai un souci, faut que tu te lèves j'en ai pas pour longtemps.

Ryad - Ça va ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien t'inquiètes pas je vais bien mais faut que tu te lèves. Si tu veux va te recoucher dans l'autre chambre le temps que je fasse ce que j'ai à faire.

Ryad - Tu vas faire quoi ?

- Un truc pas important.

Ryad - J'aurais bien forcé pour savoir mais là j'suis éclaté.

- Aller va te rendormir mon coeur.

Il se lève, sonné de fatigue et sort de la chambre pour aller dans celle d'à côté et sûrement se rendormir.
J'ai rapidement changé les draps et j'ai été laver mes dégâts. La honte heureusement qu'il a rien vu.
Après avoir enlevé la tâche et tout mis à la machine, je m'en vais de nouveau le réveiller pour qu'il se rendorme à sa place.
Il se lève encore une fois et retourne dans notre lit.

Ryad - T'as changé les draps ou c'est moi ?

- Oui...

Ryad - Tu t'es changée aussi non ?

- Oui...

Ryad - Pourquoi ?

- Parce que...

Ryad - C'est pas une réponse. Si y a un truc qui va pas faut que tu me le dises.

- Non t'inquiètes tout va bien.

Ryad - C'est à cause de ce qu'on à fait hier ?

- Non rien avoir.

Ryad - T'es sûre ?

- Oui t'inquiètes.

Ryad - Aller dis moi qu'est ce que t'as tu m'inquiètes bb. J'te jure que ça me tracasse.

- Mais rien.

Ryad - Si aller dis moi. Voix de bébé

- J'ai envi de câlins.

Ryad - Hin hin j'la connais la technique, d'abord tu me dis après les câlins.

- C'est bon je veux plus de câlins.

Ryad - Donc tu caches un truc.

- Mais j'ai pas le droit d'avoir des secrets ?!

Ryad - Non je suis ton mari y a 0 secrets entre nous, moi j'te dis tout donc dis moi tout.

- Non...

Ryad - Wihem. Tu me caches quoi ?

- C'est rien...

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant