•68•

3.1K 91 64
                                    

《 Et quand j'te parle, écoute-moi 
J'te l'répète encore une fois 》 RK ft Fianso - C'est mon sang 

Quelque jours plus tard

Je me suis levée plus tôt que monsieur ce matin, donc j'ai été déjeuné.

Je suis sur le canapé avec mes fraises à la chantilly.
Mmmm elles sont délicieuses.
Je regarde des clips en même temps pas trop fort pour pas le réveiller mais histoire de m'ambiancer un peu.

Pdv de Ryad

Je me réveille y a plus personne à côté de moi. Madame a dû avoir faim.
Je me lève faire tout ce que j'ai à faire, j'entends de la musique dans le salon du coup je vais la rejoindre.

Wihem - Renifle.

- Bien dormi mes bb ?

...

Ah y a un truc qui va pas ce matin...

- Qu'est ce qu'elle a ma princesse ? Il reste plus de chantilly ?

Wihem - Me parle pas va voir tes putes.

- Rire. J'ai fait quoi encore ?

Wihem - Comprends tout seul.

- Non vas-y explique moi. Rire

Wihem - Non mais moi je rigole pas là ! T'es là tu leur fait des câlins normal t'as pas honte ?

- Des câlins à qui ? Rire

Wihem - Mais aux filles dans tes clips ! Regarde là dans bae tu lui fais des câlins, dans Cateleya pareil c'est bon moi j'en ai marre ça y est !

Je comprends madame jalousie est de retour mdrrr. Elle est parano vraiment je sais pas ce qui se passe dans sa tête maintenant qu'elle est enceinte on dirait qu'elle réfléchit pas. Mdrrr
Je la prends dans mes bras et je lui fais des bisous.

- Ça c'est que du cinéma c'est pas vrai en plus avant le clip bae je t'avais jamais vu ça compte pas. Et Cataleya c'est une meuf juste pour le clip t'inquiètes elle est pas belle en plus.

Wihem - Tu te fiches de moi ? Elle a participé à miss Cuba.

- Pfff ça m'est égal ma femme elle est 10 fois plus belle.

Wihem - Va me chercher d'autres fraises s'il te plaît.

- Comme tu veux bb.

Je me lève et je vais lui remplir son bol de fraises.

🎶 - C'est mon petit diamant eh elle m'a rendu bête
C'est mon petit diamant eh elle m'a rendu bête
Tout c'qu'elle veut je lui donne j'ferais tout pour elle. (Franglish petit diamant)

- C'est mon petit diamant eh mhhh rendu bête mhhh.

Je retourne au salon avec ses fraises et mon bol de céréales.

- Et voila pour madame j'ai mit le sucre manque plus que la chantilly.

Wihem - Merci.

- Des étoiles dans les yeux sur elle et sa mère. Mhhh. C'est mon petit diamant eh.

Wihem - Hanifa elle m'a dit que j'avais une fille, ta mère et Inaya aussi, Fatou, Kenza et Kawtar elles sont sûr que c'est un garçon.

- Tant qu'il ou elle a la santé.

Wihem - Amin mais je voudrais bien une fille d'abord.

- In sha Allah.

Elle prend ma main et la pose sur son ventre.

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant