•41•

3.6K 104 97
                                    

《 bien sûr qu'on fait la paire, j'connais pas le mot peur mais j'connais la nature 》 RK - Freestyle téléphone

Hanifa - Vous voulez rentrer au Foot Locker les gars ?

Ks - Bah ouais quand même.

On entre dans le magasin et on regarde les articles.

Ryad - Wihem viens hefek (stp).

Je l'ignore et je continue à regarder les tee shirt exposés.
Je l'entends soupirer et s'approcher de moi.

Ryad - Tu vas me faire la gueule encore longtemps ?

- Peut être. Froid

En continuant à regarder les articles.

Ryad - Je te jure que je suis désolé c'est pas c'que j'voulais dire j'me suis trompé.

- Ah ok.

Ryad - Aller s'il te plaît pardonnes moi. Tu veux que je t'offre une paire de chaussure ?

- Je te l'ai déjà dit la première fois qu'on s'est disputé c'est pas avec des cadeaux qu'on achète le pardon.

Ryad - Ouais c'est vrai...
Désolé bb, me fais pas la gueule comme ça j'aime pas. Surtout que t'es là tu rigoles avec les autres et quand tu croises mon regard tu redeviens froide.

- Tu l'as mérité non ?

Ryad - Ouais...
Mais j'te jure c'est pas c'que j'voulais dire.

- T'as quand même dis que tu me regarderais pas, je dois le prendre comment hyn ?

Ryad - J'ai mal formulé ma phrase.

- Ah bon ? Tu voulais dire quoi du coup ?

Ryad - ...

- Voilà donc c'est ce que tu voulais dire.

Ryad - Soupire. Désolé.

- Mhh.

Ryad - Hbiba aller me fais pas ça.
Qu'est ce que tu veux que je fasse pour me faire pardonner ?

- Soupire. Rien. C'est bon.

Ryad - Comprends moi je voulais pas dire que je te regarderai pas mais j'aime pas les meufs qui mettent des rouges à lèvres de toute les couleurs. Je veux pas avoir cette image de toi. Toi t'es la fille toute douce, toute discrète.

- Et si j'ai pas envi de l'être ça change ta vision sur moi ?

Ryad - Non.
Ouais...
Je sais pas mais t'es 10 fois plus belle quand t'es timide et calme c'est comme ça que moi je t'aime.

- Donc si je me mets à mettre du rouge à lèvres noir tu vas plus m'aimer ?

Ryad - Non... je t'aime dans tout les cas mais j'aime pas le rouge à lèvres noir.

- Mais pourquoi ?

Ryad - Cherche pas à comprendre moi même je sais pas mais sérieux on va pas s'embrouiller pour ça.

- De toute façon il était pas beau.

Ryad - Aller viens là.

Il me prend par les épaules et on continue à regarder les vêtements.

Ryad - Ce tee shirt t'aimes ?

- Il est... atypique.

Ryad - T'aimes pas ok. Et lui là ?

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant