•16•

5.2K 134 81
                                    

《 Larme à l'oeil j'emporte rien après la mort, Y a plus d'amour entre ciel et mer. 》 RK - Dans mon square


On a pris la route y a un bon moment, le nuit est tombée, après avoir chanter comme un fou j'ai besoin de me calmer.

2s - Alors Ks avec ta gadji ?

Ks - C'est pas encore ma gadji.

- Wihem elle m'a dis qu'elles avaient parlées et que tu l'interessais.

Ks - Jure ?!

- Ouais.

Ks - In sha Allah c'est la bonne hein.

- In sha Allah.

2s - Et toi Ryad vous en êtes où avec Wihem ?

- J'pense que j'vais lui demander sa main.

Pullup - Tu réfléchis quand tu parles ?
Tu peux pas demander sa main elle est mariée et à toi en plus.

- Non mais symboliquement pas que sur des papiers. J'ai envi qu'elle vive ça. On parlait cette aprem et elle m'a dit qu'elle aurait voulu faire un grand mariage mais que tant pis sa chance elle était passée. Ça m'a fait mal au coeur, j'me suis dit que meskina on lui a tout pris et même le plus beau jour de sa vie elle l'a pas eu alors qu'elle en rêvait.

Ks - Tu comptes faire quoi ?

- Vous pensez quoi d'un mariage surprise ?

JorT - C'est un truc qui se prépare un mariage.

- Ouais je sais mais je le préparerai en cachette.
Je pense que maintenant on est assez sûr de nous et le divorce n'est plus un plan B.

2s - Si tu te sens prêt fonce vous avez la vie devant vous, t'as tout ce qu'il faut, mariez vous, voyagez, faites des enfants.

- Ouais j'en veux des gosses mais faut qu'elle prenne ses marques dans ce monde d'abord et qu'elle sache se débrouiller avec les enfants.

Blako - Au fait elle s'en sort avec son CAP ?

- Elle commence le mois prochain, en vrai tant mieux qu'elle fasse un CAP elle aura pas à réviser pour de gros examens tout ça et puis elle sera disponible quand même, de toute façon elle travaillera pas longtemps, j'veux lui laisser le temps d'avoir ses propres expériences mais après on partira plus souvent en voyage et puis si y a des enfants...

2s - Vas-y dis nous tes idées on va l'organiser ce mariage.

Ks - On fait ça en juillet ?

- Y aura plus de tournée je serai tranquille avec elle.

On se met à discuter de mon futur mariage, on est sur un vrai truc on a commencé nos recherches et tout on est à fond dedans.

Ks - Putain ça m'donne envi d'me marier vos bails. Rire

- Bah t'attends quoi t'as Hanifa. Rire

Ks - Tu veux que j'aille en prison. Rire

- Dans quelque mois tu pourras plus dire ça.

Ks - J'ai le temps d'apprendre à la connaître.

***
Je passe 2 jours

Pdv de Wihem

J'ai plus mes douleurs au ventre hamdoullilah, 2 jours sont passés j'attends impatiemment que mon homme rentre du travail.
Je lui ai fait plein de bonnes choses à manger, j'ai chauffé la salle de bain pour qu'il prenne un bonne douche, je lui ai préparé ses affaires, j'ai mis mon pyjama rouge parce que je sais qu'il l'apprécie beaucoup et j'ai préparé la table basse du salon avec mes petits plats et des sucreries, j'ai choisi plusieurs films, j'ai allumé des petites bougies un peu partout et une grande bougie parfumée à la barbe à papa bref j'ai tout préparé pour qu'on passe une soirée en amoureux.

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant