•23•

4.6K 124 102
                                    

Avant d'faire un truc avec toi j'anticipe, j'suis pas un mec bien des comme moi y en a mille RK - Besoin de toi

Je passe 2 semaines

Ryad est parti depuis plus d'une semaine à Cuba donc Hanifa est venue à la maison avec Lina, comme d'habitude à vrai dire. Je vais récupérer Lina à l'école étant donner que moi je fini à 15h30 et elle a 16h, et puis Hanifa est en cours, je préfère pas qu'elle s'inquiète de savoir si sa soeur est bien rentrée seule à la maison. J'ai demandé à ma belle mère si je pouvais prendre Yacine et elle a accepté, je vais faire des heureux mdrrr.

J'arrive devant l'école et je les attends, à la sonnerie ils sortent tout deux en discutant, quand ils m'aperçoivent ils viennent à moi.

- Holà niños. Sourire

Yacine - Salut ma belle soeur.

- Ça va mon beau frère ?

Yacine - Ça va.

- Vous venez on va gouter.

Yacine - Je viens avec vous ?

- Oui tu dors à la maison.

Yacine - Ouaiiis ! Heureux

Ils montent dans la voiture et je les emmène dans une crêperie.
On goûte puis on rentre à la maison, je les aide à faire leurs devoirs puis ils vont chacun leur tour à la douche et Hanifa rentre de cours.

***
- Regardez y a quelqu'un qui veut vous dire bonne nuit.

En entrant dans la chambre des petits.

📱

Ryad : Wesh.

Eux : Wesh.

Ryad : Ça va les p'tits amoureux ?

Lina se cache la tête avec ses mains sûrement par gêne et Yacine se contente de répondre que ça va.

- Aller faites moi un bisou et je vous laisse dormir.

Je me penche sur eux et ils me font tout deux des bisous.

Ryad : Bonne nuit. Sourire

Eux : Bonne nuit.

Je sors et je vais m'installer sur la terrasse, il commence à faire meilleur la nuit donc ça va et puis j'en ai pas pour longtemps, juste le temps d'un appel, Hanifa elle, elle est dans la chambre elle parle avec Ks.

Moi : Ça va mon p'tit cariño ?

Ryad : Moi ça va, il fait grave beau ici, j'ai bronzé, encore. Et toi ?

Moi : Ça va, c'est un peu la routine du coup j'ai été récupérer Yacine pour 3 jours comme ça y a du mouvement à la maison.

Ryad : Te fatigues pas trop hyn, j'te connais tu vas vouloir cuisiner pleins de bonnes choses et avec le ménage tout ça.

Moi : T'inquiètes y a Hanifa avec moi, on s'entraide, on alterne dans les tâches ménagères.

Ryad : Tant mieux. Au fait j'ai clipé Cataleya, j'me suis trop amusé j'te jure. Rire

Moi : Du coup t'as fait avec la fille que tu m'avais montré ?

Ryad : Ouais c'est elle Cataleya pour le clip, elle a mangé avec nous d'ailleurs parce qu'on va finir quelques scènes ce soir.

Moi : Ah. Elle est avec vous là ?

Ryad : Ouais elle est en bas avec Blako tout ça.

Moi : Mhh. Ok.

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant