•35•

4.3K 118 272
                                    

Si tu touche à mon sans j'te décapite RK - B3

Je me réveille et je regarde autour de moi, sa place est vide. C'était pas qu'un cauchemars. J'ai dû m'endormir en pleurant.

Je me lève et je vais à la salle de bain, puis je sors et je me mets à sa recherche jusqu'à le trouver dans la chambre d'ami. Il dormait paisiblement donc je suis ressortie de la chambre.
J'ai préparé un petit déjeuner pour moi et j'ai déjeuné puis j'ai fait le sien que j'ai mis sur un plateau et j'ai été le lui emmener.
Il était sur son téléphone au moment où je suis rentrée, il a seulement levé les yeux et m'a dévisagé. J'ai déposé le plateau sur sa table de chevet et je suis restée planter là à chercher mes mots.

- Je suis désolée... s'il te plait pardonne moi.

Il ne me répond pas et sort de son lit ainsi que de la chambre. Je suis restée quelques minutes pour ravaler mes larmes et je suis sortie. On s'est croisé et il m'a regardé avec désespoir avant de venir me prendre dans ses bras.

Ryad - Recommence plus, plus jamais, je te respecte alors fais en de même.

- Je te respecte je te jure qu'elle était pas réfléchie.

Ryad - C'est bon c'est pas grave on oublie tout.

Je l'ai serré fort avant qu'il m'embrasse au front.

- Va déjeuné.

Il est simplement reparti vers sa chambre, je suis allée faire un minimum de ménage le temps qu'il termine mais au moment où j'ai tout fini il était toujours pas sorti de la chambre donc j'ai été voir ce qui allait pas.
Je frappe à la porte et j'attends qu'il m'invite à entrer. Il était encore sur son téléphone donc j'ai été me glisser près de lui.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Ryad - Rien je suis juste fatigué j'ai bossé toute la nuit. Soupire

- C'est ma faute avoue le.

Ryad - Tant pis tu viens de me rapporter de l'argent c'est un mal pour un bien.

- Je suis désolée.

Ryad - C'est bon je te l'ai dit c'est oublié.

- Tu me fais des bisous ? Hésitante

Ryad - Soupire. Aller viens là petite chose.

En s'appuyant à la tête de lit.

Je le regarde sans bouger.

Ryad - Bah t'attends quoi ? Rire

Il me tire par le bras et me fait asseoir sur lui.

Ryad - Faut qu'on reste soudé et qu'on évite les embrouilles pour que ça marche entre nous.

- Me laisse jamais seule.

Ryad - T'en fais pas je veille sur toi.









⚠️⚠️⚠️










- Et si on...

Ryad - Maintenant ?

- Oui.

Et voilà on s'est officiellement réconcilié même si je sais que c'est pas le meilleur moyen mais je voulais qu'on lâche prise et qu'on oubli tout.

***
Ryad - Y a un truc qui me tourne dans la tête.

- Dis moi.

Ryad - Est ce que si je te dis qu'en vérité je veux pas qu'on couche ensemble maintenant ça te ferait du mal ?

RK | Il m'a tout apprit [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant